Je viens d'acheter aujourd'hui un speedster et j'en prend livraison la semaine prochaine et je n'ai qu'une envie, m amuser.
Tout vos conseils et récits mon vraiment passionés et voila ce qui m a donné envie d'acheter un speedy.
Seulement j aimerais etre au plus vite accepter, surtout en ce qui concerne les rassemblement car j'ai la aussi envie de vous rencontrer afin de partager une meme passion.
Je travail moi même dans l'auto et aucun professionnels n'a critiquer le speedy.
Le véhicule serait il parfait?
Je souhaite rapidement etre au courant de vos moindre aits et gestes concerant les rassemblements.
D'avance merci [/b]
Merci pour cet accueil chaleureux je suis de Besancon dans le Doubs,
mon speedy est Gris (dommage mais pas chère)et c un 2.2, pour commencer c apparement déja pas mal
un gris !!! super c est la couleur que j aime le plus celle des gentlemen !!!
tu es du doubs ....alors il faut voir du coté de Juracing 39..c est quelqu un de tres sympa ..et qui connait bien le speedster ...il est pointu sur la question !!! ..contacte le en MP ...et peut etre pourrez vous faire des sorties ensemble ....en tout speedy tout honneur biensur
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu
Salut le dijonnais comment va?
c quoi ton speedy?
nous on va en avoir un et ma femme voudrait savoir si c bien et si elle peut lutiliser tout les jours sans risques.
speedfire a écrit :Salut le dijonnais comment va?
c quoi ton speedy?
nous on va en avoir un et ma femme voudrait savoir si c bien et si elle peut lutiliser tout les jours sans risques.
speedfire a écrit :Je viens d'acheter aujourd'hui un speedster et j'en prend livraison la semaine prochaine et je n'ai qu'une envie, m amuser.
Tout vos conseils et récits mon vraiment passionés et voila ce qui m a donné envie d'acheter un speedy.
Seulement j aimerais etre au plus vite accepter, surtout en ce qui concerne les rassemblement car j'ai la aussi envie de vous rencontrer afin de partager une meme passion.
Je travail moi même dans l'auto et aucun professionnels n'a critiquer le speedy.
Le véhicule serait il parfait?
Je souhaite rapidement etre au courant de vos moindre aits et gestes concerant les rassemblements.
D'avance merci [/b]
yo et un de plus ! Vache,avant les rencontre se faisait a Dijon car c'etait les 21 les plus nombreux mais le vent tourne !
Bienvenu à la maison !
A très bientot !
PS:Ici,il y a deja Olivier.jr et son gris turbo avec son voisin qui a un gris Atmo et qui se trouve a Valentigney et il y a Speedy25 et moi meme a Pontarlier !
sinon tu as ksr aux rousses et juracing a Lons !
N'hesite pas à nous contactez ...
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Sinon je vais le chercher mercredi ou jeudi prochain.
A quoi faut il que je fasse attention, car j' achète moi dans mon métier plus de berlines,et voitures courantes que de voiture de sport comme le speedy.
Pourriez vous m'aider à ne pas me tromper lorsque j'irai le chercher.
Pourriez vous listez les éléments sur lesquels il faut que je sois intransigeant et méfiant sur le plan mécanique et esthetique.
D'avance merci!