NC 1800Ag3nt a écrit :Hello![]()
Je pense quand même garder ma mimix comme daily... Avec les modifs qu'il y a maintenant dessus, plus personne ne voudra me la reprendre :p
Tu roulais avec quoi comme Mx5?
Belge, sans speedy, pour le moment...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
speedydrift a écrit :Sinon, tu peux aussi continuer à upgrader ton mx5 :![]()
![]()
Elle a l'air bien ! Mais hors de mon budget...Gaël a écrit :Si tu mets un cale de bois sous l'accélérateur pendant quelques semaines, celle de rapidos pourrait très bien faire l'affaire !!!
Sinon, tu peux toujours contacter ton assureur pour prendre une bonne omnium... Gurk
Le turbo, surtout celui de rapidos, est une usine à sensations... In Love
Ah ouais, en plus une NC ca avance autrement mieux que ma petite 1600 !Vinzzonline a écrit :NC 1800 Wink
I see a line of cars and there all painted black...
Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Soon: VX220, 2.2...
Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
En faites, j'ai dit une bêtise au niveau de la taxe de mise en circulation :p Ca revient moins cher... donc je cherche un VX220/Speedy turbo ou pas...
J'épluche pistonhead... ils partent super vite, c 'est affolant.
-
speedydrift
tu es passé devant le bureau du notaire où je travaille avant hier : ton mx5 fait un bruit TRES sympa
pour le choix atmo/turbo, et si tu as le budget, fonce pour un turbo : vu ton profil, la facilité des upgrade du turbo est inégalable (rapport prix / perfs) et tu te lasseras bien moins vite des perfs vu que tu viens d'un petit engin qui marche pas mal.
sinon, c'est sur qu'une s1 sport 160 ou 111s un peu optimisée a un caractère moteur bien plus sympa que le Popel, et un chassis vraiment fun...
(quant à la prépa s'une s1 mmc pour arriver au même niveau de perfs, c'est pas donné, je suis en train d'en faire les frais
et puis n'hésite pas pour le rhd (même si tu n'en as pas parlé : la prise en main est tout simplement ENFANTINE
ELISE S1 MMC 1997
-
BlackKnight
Ah bon, il faut changer les phares quand on est en rhd :o Ce n est donc pas comme la Lotus, juste une question de "bricolage". Ça coûte combien un phare?
Merci :p ma copine trouve que ça fait baraki, mais je pense qu elle dit ça car je ne L entends plus aussi bien qu'avant.... et parfois, c est pas plus mal, je suis persuadé que bcp d entre vous savent de quoi je parle
Je surveille aussi les petites annonces de s1 et s2, en plus des vx220
qui sait ! Mais la bouille du speedy ne me laisse franchement pas indifférent!
Merci :p ma copine trouve que ça fait baraki, mais je pense qu elle dit ça car je ne L entends plus aussi bien qu'avant.... et parfois, c est pas plus mal, je suis persuadé que bcp d entre vous savent de quoi je parle
Je surveille aussi les petites annonces de s1 et s2, en plus des vx220
-
senior
- Premier Sinistre
D'après ce que j'ai pu lire, les phares de VX peuvent également se "bricoler"... heureusement, car ils sont vendus environ €1500 pièce.
Quant à la voiture marocaine dont tu parles, il ne s'agit pas d'une Baraki mais d'une Laraki
Quant à la voiture marocaine dont tu parles, il ne s'agit pas d'une Baraki mais d'une Laraki
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Hello !
Wow 1500€ le phare, c'est moche, je cas de crash, je crois que ça vaut la peine de prendre une bonne omnium.
Nonnon je ne parlais pas de Laraki :-) mais bien de baraki... c est un peu l équivalent de jacky tuning
!
Dommage que ma mimix ne fasse pas Laraki
Merci pour l info
Wow 1500€ le phare, c'est moche, je cas de crash, je crois que ça vaut la peine de prendre une bonne omnium.
Nonnon je ne parlais pas de Laraki :-) mais bien de baraki... c est un peu l équivalent de jacky tuning
Dommage que ma mimix ne fasse pas Laraki
Merci pour l info
-
speedydrift
-
Armand
ouais enfin il faut les découper a la scie a métaux, et les ressouder etc etc ...senior a écrit :D'après ce que j'ai pu lire, les phares de VX peuvent également se "bricoler"... heureusement, car ils sont vendus environ €1500 pièce.
c'est plus que bricolo et "degueulasse".
autant ca va bien sur une lotus S1/S2 autant la, il faut changer les phares je pense.
-
Happy Speedy
Ca c'est la méthode bricolo dégueulasseArmand a écrit :ouais enfin il faut les découper a la scie a métaux, et les ressouder etc etc ...
c'est plus que bricolo et "degueulasse".
Comme pour beaucoup d'opérations, ça peut se faire très proprement, mais il faut de la patience, beaucoup de patience...
Il suffit de décoller la totalité du bloc AR du phare.
Déjà fait sur la mienne pour réparer une rotule de réglage HS et ça fait pas du tout "dégueulasse"
Je vais un peu parcourir le forum pou trouver des infos à ce sujet. S'il faut effectivement changer le bloc optique complet, ça veut dire qu'au prix d'achat RHD je dois rajouter 3000€, à ce prix là, je pense qu'il y a moyen d'en trouver en Allemagne.
Maintenant, s'il y a moyen de faire la modification proprement, c'est un gros trou en moins dans le porte monnaie
Maintenant, s'il y a moyen de faire la modification proprement, c'est un gros trou en moins dans le porte monnaie
Il faut aussi vérifier si il y a du stock en phares avant chez OPEL: ce qui n'est pas certain !!Ag3nt a écrit :Je vais un peu parcourir le forum pou trouver des infos à ce sujet. S'il faut effectivement changer le bloc optique complet, ça veut dire qu'au prix d'achat RHD je dois rajouter 3000€, à ce prix là, je pense qu'il y a moyen d'en trouver en Allemagne.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
speedydrift
-
micka vx220
bienvenue, je possède un VX220 depuis presque 1 an et je n'ai rien fait au niveau des optiques, je suis tombé sur un personne sympa et compréhensible au CT, il a passé mon VX sans problème. mais en belgique je ne sais pas si ils sont plus exigent qu'en france pour le CT belge.
bon courage pour tes recherches
-
micka vx220
-
senior
- Premier Sinistre
Tant mieux (ou tant pis) pour toi mais as-tu pensé aux risques de collision créés par un éclairage éblouissant ? Ceci est dangereux pour les autres conducteurs autant que pour toimicka vx220 a écrit :bienvenue, je possède un VX220 depuis presque 1 an et je n'ai rien fait au niveau des optiques...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
1. je trouve ça irresponsablemicka vx220 a écrit :bienvenue, je possède un VX220 depuis presque 1 an et je n'ai rien fait au niveau des optiques, je suis tombé sur un personne sympa et compréhensible au CT, il a passé mon VX sans problème. mais en belgique je ne sais pas si ils sont plus exigent qu'en france pour le CT belge.
2. en belgique, ça ne sert à rien d'essayer de passer le CT ainsi. Ce n'est pas juste une formalité chez nous, ils contrôlent vraiment très sérieusement.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
micka vx220
irresponsable il ne faut rien exagérer, depuis que j'ai mon véhicule je n'ai jamais roulé la nuit, et je suis sur que la plus part des personnes qui possèdent ce type de véhicule roule très peu la nuit voir pas du tout et ne roulent même pas quand il pleut, de plus il ne s'agit pas d'un organe de sécurité car bien évidement si les freins ou les pneus étaient mort mon véhicule ne serait pas passé et cela ne met pas de doute sur le sérieux du CT en france.Zing a écrit :1. je trouve ça irresponsablemicka vx220 a écrit :bienvenue, je possède un VX220 depuis presque 1 an et je n'ai rien fait au niveau des optiques, je suis tombé sur un personne sympa et compréhensible au CT, il a passé mon VX sans problème. mais en belgique je ne sais pas si ils sont plus exigent qu'en france pour le CT belge.
2. en belgique, ça ne sert à rien d'essayer de passer le CT ainsi. Ce n'est pas juste une formalité chez nous, ils contrôlent vraiment très sérieusement.
de plus il n'est pas rare de croiser des voitures avec des phares mal réglés que ce soit en france ou en belgique.
Et quand nos amis britannique débarquent en France ou en belgique ils ne changent pas leurs phares !!!!
-
speedturbo33
T'as jamais roulé la nuit?
J'ai l'impression d'entendre mes clients avec leurs essuie glace morts qui me disent je roule jamais sous la pluie. Ouais enfin des fois on part et on se prend de la flotte sans le vouloir et l'avoir prévu et puis on rentre plus tard que prévu et on rentre à la nuit tombée. Sérieusement dis plutôt que tu t'en sers rarement la nuit ça passera mieux...
J'ai l'impression d'entendre mes clients avec leurs essuie glace morts qui me disent je roule jamais sous la pluie. Ouais enfin des fois on part et on se prend de la flotte sans le vouloir et l'avoir prévu et puis on rentre plus tard que prévu et on rentre à la nuit tombée. Sérieusement dis plutôt que tu t'en sers rarement la nuit ça passera mieux...
on pense à vous
-
micka vx220
mdr
ba oui
je n'ai jamais utilisé mon speedster la nuit, j'ai honte.
mais sérieusement je ne dis pas que cela ne peu pas m'arriver, mais je ne suis pas sur que cela fait de moi une personne plus dangereux.
cela me donne l'occasion de demander si des personnes du forum avaient déjà changé les ampoules pour des xénons? un vendeur me dit que l'on peu régler la hauteur des phares avec ce système. je suis un peu perplexe....
ba oui
cela me donne l'occasion de demander si des personnes du forum avaient déjà changé les ampoules pour des xénons? un vendeur me dit que l'on peu régler la hauteur des phares avec ce système. je suis un peu perplexe....
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Très juste et eux n'oublient jamais ce "petit détail"sheryo a écrit :Non mais ils ont normalement du scotch noir sur les phares, justement pour éviter l'éblouissementmicka vx220 a écrit : Et quand nos amis britannique débarquent en France ou en belgique ils ne changent pas leurs phares !!!!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Art pas vu!speedydrift a écrit :![]()
c'est moi l'appel de phares en Colt pourrie bleu ciel à Aubel
Je ferrai attentionà la semaine!
Sinon tjrs pas trouvé ce que je cherche, pour le Coc, j ai eu l info d opel qu il faut m adresser à un distributeur Opel agréé... ça me parrait bizarre.
Bonjour !
Je suis tjrs à la recherche d'un Speedy... j'ai par contre trouvé un qui me semble pas mal:
Un VX220 Turbo (donc RHD) 30.000 miles.
Vu que c'est un investissement pour moi (pour rappel, j ai 24ans), et que c est une seconde voiture, j'aimerais avoir votre avis: Est-ce que le Speedy/VX220 Turbo va prendre de la valeur ? Ou alors il va continuer à se déprécier ?
Merci & bon week-end !
Arnaud
Je suis tjrs à la recherche d'un Speedy... j'ai par contre trouvé un qui me semble pas mal:
Un VX220 Turbo (donc RHD) 30.000 miles.
Vu que c'est un investissement pour moi (pour rappel, j ai 24ans), et que c est une seconde voiture, j'aimerais avoir votre avis: Est-ce que le Speedy/VX220 Turbo va prendre de la valeur ? Ou alors il va continuer à se déprécier ?
Merci & bon week-end !
Arnaud