Salut voisin Vannetais Bienvenue dans le monde des lights! On s'en fout que le blanc soit pas d'origine, ça lui va tellement bien
Je suis la Xsara qui t'as fait un ptit signe/klaxon hier à coté du Quick.
Si un jour tu veux venir boire une mousse à la maison, n'hésite pas, je suis sur Luscanen
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Schamel a écrit :Salut voisin Vannetais Bienvenue dans le monde des lights! On s'en fout que le blanc soit pas d'origine, ça lui va tellement bien
Je suis la Xsara qui t'as fait un ptit signe/klaxon hier à coté du Quick. Si un jour tu veux venir boire une mousse à la maison, n'hésite pas, je suis sur Luscanen
salut voisin
oui je vois bien le coup de klaxon juste avant le rond point!
pour la mosse ça serait avec plaisir un jour, moi je bosse a100m d'ou tu m'as vu au cuisinella !de temps en temps la voiture est devant la mag,
si tu passes et que la voiture est la , arretes toi qu'on fasses connaissance!
A+
un peu d'info sur mon speedster :
Le week end dernier mon tour de pare brise est devenue noir mat!!
j'ai collé des seuils de porte carbone, j'ai repeinds mon sigle vauxhall arriere en noire mat aussi , j'aimerai donc le recoller , quand je l'ai enlever j'ai vu qu'il était collé avec une sorte de mousse noir!, j'aimerai bien faire pareil, quelqu'un connait le nom du produit? merci
hier j'ai reçu des belles jantes de turbo noire mat( merci animagic), je vais voir pour les monter ce week end!
c'est qu'il commence a avoir une belle gueule ce speedy
des que tous ça sera fait je posterai des photos!
dorige56 a écrit :... j'ai repeinds mon sigle vauxhall arriere en noire mat aussi , j'aimerai donc le recoller , quand je l'ai enlever j'ai vu qu'il était collé avec une sorte de mousse noir!, j'aimerai bien faire pareil, quelqu'un connait le nom du produit? merci
C'est tout simplement de l'adhésif double paroi de carrossier. Tu dois en trouver chez n'importe quel (bon) accessoiriste auto
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
dorige56 a écrit :... j'ai repeinds mon sigle vauxhall arriere en noire mat aussi , j'aimerai donc le recoller , quand je l'ai enlever j'ai vu qu'il était collé avec une sorte de mousse noir!, j'aimerai bien faire pareil, quelqu'un connait le nom du produit? merci
C'est tout simplement de l'adhésif double paroi de carrossier. Tu dois en trouver chez n'importe quel (bon) accessoiriste auto
super merci senior
sinon tu le colles au mastic PU (colle à parebrise). Tu seras pas emmerdé...Sauf si tu veux le decoller un jour
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Pour la trappe à essence, je suis septique sur la tenur dans le temps car les produits à base de pétrole resiste mal aux vapeurs d'essence ou encore pire à l'essence directement
Happy Speedy a écrit :En effet, ça a pas l'air d'être homogène
Pour la trappe à essence, je suis septique sur la tenur dans le temps car les produits à base de pétrole resiste mal aux vapeurs d'essence ou encore pire à l'essence directement
et si pourtant c'est bien homogene!!!!! pour la trappe c'est pas grave si ça tient pas ! je l'enleverai ça part super bien sans trace!!
Schamel a écrit :Salut voisin Vannetais Bienvenue dans le monde des lights! On s'en fout que le blanc soit pas d'origine, ça lui va tellement bien
Je suis la Xsara qui t'as fait un ptit signe/klaxon hier à coté du Quick. Si un jour tu veux venir boire une mousse à la maison, n'hésite pas, je suis sur Luscanen
decidement on va se croiser tout le temps a ce rond point!!