Il est très beau et marche très bien !!!
ex : ninja, ex : david !
Amuse toi bien avec !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Merci c'est sympa!!! Par contre il est pas à côté...lolAg3nt a écrit :![]()
J'adore en noir !
Pour la sellerie, de réputation, Piotr est très bien! C'est un jeune passionné d'auto
http://mosonpiotr.com/
J'suis d'accord avec toi!!! J'hésite pour les ATS DTC à les peindre en bronze, gris graphite ou reprendre cette couleur là...sheryo a écrit :Welcome![]()
Les jantes anthracites![]()
Ca fait plaisir à lire!! Un SPEEDSTER propre avec un historique limpide depuis le début ca court pas les rues...jpeux te dire que quand mon pote david m'a dit qu'il envisageait de le vendre ma décision était prise directe dans ma tête !!! lol4460 . Ce Speedy m'a appartenu de dec 2005 à juil 2009 . J'en ai pris grand soin
Merci!! Effectivement il marche bien, le seul petit reproch c'est qu'il a un léger lag lié à mon avis à la DOWN PIPE MILLTEK et aussi le rupteur décalé à 7200trs/min jtrouve ca un peu osé!!!Tiens, tiens, je connais ce speedster.
Il est très beau et marche très bien !!!
ex : ninja, ex : david !
Amuse toi bien avec !
Ouaih, c'est juste dommage que depuis l'habitacle le rendu du son soit pas du tout le même pk là-dessus tout le monde est d'accord pour dire que le timbre du son est juste EXTRAORDINAIRE !!!!! En general c'est un des premiers trucs qu'on me dit dessus "quel bruit!!!"ninja a écrit :excellent, c'est mon ancien speedy![]()
(et ex toutenglisse)
Pour 'léchappement, il a effectivement un downpipe Milltek ET un silencieux Milltek UNIQUE, tu ne le retrovueras sur aucun speedy ici![]()
(et de très loin le plus beau bruit comparé aux autres speedy Turbo que j'ai pu avoir)
J'ai vu ca, ca me tente vrt beaucoup mais je dois terminer 2012 avec 10 jours de vacs donc jvais bien rationner tout ca mais si vous arrivez à convaincre "vadonchez" de venir alors là soyez assurés que jferai le déplacement!!!blacksrookie a écrit :Bienvenue ici![]()
On te voit à l:ISM ?
Si tu payes l'essenceprobiker475 a écrit :J'ai vu ca, ca me tente vrt beaucoup mais je dois terminer 2012 avec 10 jours de vacs donc jvais bien rationner tout ca mais si vous arrivez à convaincre "vadonchez" de venir alors là soyez assurés que jferai le déplacement!!!blacksrookie a écrit :Bienvenue ici![]()
Jcrois que t'as pas bien saisi...t'as l'honneur d'être accompagné par un mec qui a + de 130 000 vues sur youtube, près de 300 j'aime et quasi 150 commentaires de personnes qui se pignolent sur ma vidéo et toi, toiii, oui toiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux tfaire payer l'essence par une star Internationale comme moi???? Va mourrir !!!!vadonchez a écrit :Si tu payes l'essenceprobiker475 a écrit :J'ai vu ca, ca me tente vrt beaucoup mais je dois terminer 2012 avec 10 jours de vacs donc jvais bien rationner tout ca mais si vous arrivez à convaincre "vadonchez" de venir alors là soyez assurés que jferai le déplacement!!!blacksrookie a écrit :Bienvenue ici![]()
T'as pas oublié le sopalin j'espère!Jcrois que t'as pas bien saisi...t'as l'honneur d'être accompagné par un mec qui a + de 130 000 vues sur youtube, près de 300 j'aime et quasi 150 commentaires de personnes qui se pignolent sur ma vidéo et toi, toiii, oui toiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux tfaire payer l'essence par une star Internationale comme moi????
lolBobal a écrit :T'as pas oublié le sopalin j'espère!Jcrois que t'as pas bien saisi...t'as l'honneur d'être accompagné par un mec qui a + de 130 000 vues sur youtube, près de 300 j'aime et quasi 150 commentaires de personnes qui se pignolent sur ma vidéo et toi, toiii, oui toiiiiiiiiiiiiiiiii tu veux tfaire payer l'essence par une star Internationale comme moi????
+100000Bobal a écrit :
T'as pas oublié le sopalin j'espère!