En cherchant un peu sur le net, il semblerait que le modèle Bosch est assez fragile alors que le modèle Pierburg pose moins de soucis. Mais est-ce bien compatible?
Moi aussi le débitmètre a été changé (voyant moteur au tableau de bord et boitier électronique branché, c'est ce qui est ressorti). C'est vrai que je me suis pas trop posé la question et on l'a remplacé par un neuf mais pièce d'origine.
Confirmation, le modèle Pierburg est bien compatible et fonctionne parfaitement, même s'il faut forcer un peu pour brancher le connecteur dessus.
Avis aux amateurs, parce que c'est moins cher !
il serait utile de recenser les pièces mécaniques disponibles sur internet (oscaro ou autre) et qui se monte parfaitement sur nos auto.
On sait déjà que le débitmètre et l'électrovanne pierburg d'oscaro se montre parfaitement.
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
Par contre ... je galère un truc de fou pour démonter les 2 vis torx avec la tétine... POurtant j'ai essayé plusieurs jeux de ces vis ... et rien n'y fait ! çà ne rentre pas ...
Une technique ? ou ce sont mes vis qui sont abimées ?
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
Par contre ... je galère un truc de fou pour démonter les 2 vis torx avec la tétine... POurtant j'ai essayé plusieurs jeux de ces vis ... et rien n'y fait ! çà ne rentre pas ...
Une technique ? ou ce sont mes vis qui sont abimées ?
Bah il faut une clé spéciale, ce n'est pas du torx, seulement 5 ergots et elle doit être trouée au milieu. Je ne sais pas où on peut en trouver.
J'ai utilisé une pince en serrant sur l'extérieur de la tête de vis, c'est pas évident mais ça finit par venir.
J'ai juste démonté les vis avec une pince étau Facom ... très doucement sans rien abîmer (surtout le plastique support).
Remplacé par des vis qui vont bien et hop c'est nikel ^^
Merci pour vos conseils.
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^