N° de Speedy <=> date de production réelle ??
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
N° de Speedy <=> date de production réelle ??
annulé
Dernière modification par 116 le jeu. oct. 20, 2005 1:50 pm, modifié 1 fois.
ex-Speedster atmo n°799 bleu europe revendu à YVES38, Elise S1 111S MY2000 Ruby Red
Écrivaillon chez AutomotivPress.fr, tous nos essais sont > IcI <
Écrivaillon chez AutomotivPress.fr, tous nos essais sont > IcI <
-
speedyjojo
Regarde plustot le numéros du modele il sont dans l'ordre de sortit de la chaine de contruction et regarde la date de premiere immatriculation certains comme le miens on attendu vraissemblablement à l'usine avant d'etre livré 

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
salut,
sur l'ancien forum on avait la reponse ...
mais sache que un 1N ne peut pas etre un 2002 !!!!!
c'est les premiers construits soit un modele 2000/2001 en plus du coup il est inclus dans le rappel "chaine de distribution" !
CQFD il a PAS était construit en 2002 !!!!!!!!
sur l'ancien forum on avait la reponse ...
mais sache que un 1N ne peut pas etre un 2002 !!!!!
c'est les premiers construits soit un modele 2000/2001 en plus du coup il est inclus dans le rappel "chaine de distribution" !
CQFD il a PAS était construit en 2002 !!!!!!!!

speedy driver since 06/10/2001
speedy #1757, membre CLF #2064
-
BlackKnight
lolocb a écrit :je me demande quad même si les numéro au tableau de bord sont fiable, il me semble que le version anglaise ne sont pas numéroté mais sorte bien de quelque part![]()
je suppose que ces version sont intercalé, maintenant a quel frequence?
Effectivement les Vauxhall ne sont pas numérotés sur le tableau de bord

A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
speedyjojo
scoobidou a écrit :Maranello a écrit :
1 c'est la que tu trouves l'année (2001 dans ton cas)
N le manufacturing plant
presque !!!
sauf que la mienne est d'octobre 2001 (achetée neuve) est que c'est une 2N !!!!
donc je dirais plus 1N = 2000/debut 2001
Parceque à mon avis c'est pas les années mais les millésimes je pense que c'est ca la grande différence or les millésime par exemple de 98 commence à l'été 97
Donc 1N peut etre de l'été 2001 (vente) et production début 2001 au grand max comme le dis scoub

Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Mort au gueux
Mort aux vieux
lolocb a écrit :je me demande quad même si les numéro au tableau de bord sont fiable, il me semble que le version anglaise ne sont pas numéroté mais sorte bien de quelque part![]()
je suppose que ces version sont intercalé, maintenant a quel frequence?
tout a fait !

Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
jeff meth group 2.0
-
maxoverfred
Etrange..
Regardez ceci: WOLOEAR971N001735
Ce véhicule a été immatriculé en juin 2003 et acheté chez Opel, facture à l'appui (facture de société).
Le véhicule a 4500 kms aujourd'hui et les propriétaires sont dignes de confiance...
D'après ce que je lis cela voudrait dire que c'est un véhicule qui a été produit en 2001??? et vendu en 2003???????
Où pourrais je me renseigner??? ici en belgique autre que chez un dealer opel car franchement je doute de leur service.
Et dans le cas où c'est 2001, est-ce un gros problème?
Regardez ceci: WOLOEAR971N001735
Ce véhicule a été immatriculé en juin 2003 et acheté chez Opel, facture à l'appui (facture de société).
Le véhicule a 4500 kms aujourd'hui et les propriétaires sont dignes de confiance...
D'après ce que je lis cela voudrait dire que c'est un véhicule qui a été produit en 2001??? et vendu en 2003???????
Où pourrais je me renseigner??? ici en belgique autre que chez un dealer opel car franchement je doute de leur service.
Et dans le cas où c'est 2001, est-ce un gros problème?
-
maxoverfred
-
maxoverfred
voici le numéro: 1313
j'aimerais votre aide car je suis devant un cas de figure que j'avais pas imaginé... j'ai fais mon choix et je prenais la noir (voir autre poste).
Pour la date d'immatriculation c'est beton on est sur que c'est juin 2003, facture originale du garage opel a la société du proprio, carnet d'entretien, et kilométrage tout a fait en parallèle avec l'état du véhicule et sa première immat.. et apparemment le véhicule a servi comme véhicule d'exposition dans un showroom (pas véhicule d'essai
), donc tout se tient..
Donc, sur le marché de l'immatriculation que regarde-t-on???
et ici elle est en super état et on m'en demande 20000, c'est clair que peut etre que dans un an ou deux, je devrai la revendre, quelles seront les réactions des futurs acheteurs?
La plupart des gens que je connais me disent que on regarde la date de première mise en circulation et non la date de fabrication.. je suis assez d'accord avec cela...-> surtout que cela m'arrange bien ainsi et en plus j'ai le contrat d'opel garantie que je reprends (170 euros pour 6 mois.. tout couvert sauf les pneus..)
Merci, c'est grace à votre site et à vous que j'ai pu être attentif à ce numéro de chassis...
j'aimerais votre aide car je suis devant un cas de figure que j'avais pas imaginé... j'ai fais mon choix et je prenais la noir (voir autre poste).
Pour la date d'immatriculation c'est beton on est sur que c'est juin 2003, facture originale du garage opel a la société du proprio, carnet d'entretien, et kilométrage tout a fait en parallèle avec l'état du véhicule et sa première immat.. et apparemment le véhicule a servi comme véhicule d'exposition dans un showroom (pas véhicule d'essai
), donc tout se tient..
Donc, sur le marché de l'immatriculation que regarde-t-on???
et ici elle est en super état et on m'en demande 20000, c'est clair que peut etre que dans un an ou deux, je devrai la revendre, quelles seront les réactions des futurs acheteurs?
La plupart des gens que je connais me disent que on regarde la date de première mise en circulation et non la date de fabrication.. je suis assez d'accord avec cela...-> surtout que cela m'arrange bien ainsi et en plus j'ai le contrat d'opel garantie que je reprends (170 euros pour 6 mois.. tout couvert sauf les pneus..)
Merci, c'est grace à votre site et à vous que j'ai pu être attentif à ce numéro de chassis...
-
maxoverfred
-
maxoverfred
Voilà une info que je viens de trouver sur l'argusauto:
/--------------
Le cours-moyen argus des voitures particulières d'occasion est fonction de leur âge, de la durée d'utilisation, de leur niveau d'équipement, du kilométrage parcouru, de leur état général et du marché .
Année Modèle : Jusqu'au 30 juin 2000, le cours-moyen argus des voitures particulières d'occasion est fonction de leur année modèle, définie par l'arrêté du 2 mai 1979, modifié par l'arrêté du 27 mai 1997. A dater du 1er juillet 2000, la notion d'année modèle est supprimée (décret n° 2000-576 du 28 juin 2000 ).
Les cours-moyens argus correspondent à des véhicules immatriculés au milieu d'une année modèle, ou d'une période précisée dans les tableaux de cotes.
- Pour les véhicules immatriculés avant le mois-moyen : moins-value sur les cours- moyens argus.
- Pour les véhicules immatriculés après le mois-moyen : plus-value sur les cours-moyen argus.
-----/
Source: Argusauto
/--------------
Le cours-moyen argus des voitures particulières d'occasion est fonction de leur âge, de la durée d'utilisation, de leur niveau d'équipement, du kilométrage parcouru, de leur état général et du marché .
Année Modèle : Jusqu'au 30 juin 2000, le cours-moyen argus des voitures particulières d'occasion est fonction de leur année modèle, définie par l'arrêté du 2 mai 1979, modifié par l'arrêté du 27 mai 1997. A dater du 1er juillet 2000, la notion d'année modèle est supprimée (décret n° 2000-576 du 28 juin 2000 ).
Les cours-moyens argus correspondent à des véhicules immatriculés au milieu d'une année modèle, ou d'une période précisée dans les tableaux de cotes.
- Pour les véhicules immatriculés avant le mois-moyen : moins-value sur les cours- moyens argus.
- Pour les véhicules immatriculés après le mois-moyen : plus-value sur les cours-moyen argus.
-----/
Source: Argusauto
-
maxoverfred
-->[