Juste pour le plaisir, le .pdf de la brochure Zonda F !
http://www.paganiautomobili.it/download ... 000026.pdf
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ben en gros y'a pas grand chose, c'est plus des petits détails. Le plus regrétable, à mon gout, c'est l'aileron, il était telement plus beau celui de la S en deux parties. Et puis de toute façon si j'avais l'argent ça serai pas ma priorité (Enzostew a écrit :euh,la différence ,STP ?
)

Tu sais y'a aussi des mecs en golf ou super 5 preparée au coup de reviens de 10000 euros qui explosent des porsche 996 biturbo...visiteur a écrit : Tiens la Pagani Zonda est un dixiéme derrière une Opel un peu préparée dont le prix à du revenir à 40 keuro !

Oui, tu as raison, je vais de ce pas m'acheter un TDI, au moins c'est économique et c'est fonctionnel ...Tu sais y'a aussi des mecs en golf ou super 5 preparée au coup de reviens de 10000 euros qui explosent des porsche 996 biturbo...
les chiffres, les perfs, c'est bien beau... mais y'a pas que ca dans la vie
Justement c'est là qu'est l'ironie.Et pis une zonda c'est kan meme autre chose k'un speedouki, c'est d'ailleurs aussi un autre prix
j'aime bien le rapport qu'on certain avec l'argent ! toujours a ce justifier que leur voiture a couté moins cher et reste aussi efficacevisiteur a écrit :Oui, tu as raison, je vais de ce pas m'acheter un TDI, au moins c'est économique et c'est fonctionnel ...Tu sais y'a aussi des mecs en golf ou super 5 preparée au coup de reviens de 10000 euros qui explosent des porsche 996 biturbo...
les chiffres, les perfs, c'est bien beau... mais y'a pas que ca dans la vie
D'un autre coté, tu as peut être raison, je vais peut être m'acheter une Zonda ou une Porsche au moins je pourrai me la péter, même si ça marche moins fort ...
Je crois surtout que ce sont les roues qui font la différence entre 111R et Exiges... La 111R est avec des pneus de lopette en 175 devant comme le Speedster, alors que les Exiges chaussent plus large.lolocb a écrit :marrant ca la 111R se fait ramasser par le S1 ou la S2,
il ne doit pas être trés rapide ce circuit, si sa puissance et vitesse ne s'exprime pas.