bonjour du 44

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

NZGilead

Message par NZGilead »

pasdpanic a écrit :Oui d'accord avec toi, c'est apres que c'est devenu n'importe quoi.
D'ailleurs vous avez fait fuir R32man, ce qui est dommage car quoi que certains en pensent, c'est quand meme à priori un futur proprio de Speedster qu'on aura pas sur notre cher forum!

Vu comme il a insisté je pense qu'il reviendra. Ensuite est-ce une grande perte de ne pas avoir quelqu'un qui demande des conseils mais qui n'en tient pas compte ?
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Je peux comprendre que des membres inscrits depuis 6-8 ans doivent etre heureux de se retrouver ici et de délirer ensemble, et comme il n'y a aucune moderation, vous etes libres d'ecrire ce que vous voulez ici, et donc moi je suis aussi libre de vous dire ce que j'en pense.
Quelques pages ça va, mais là ça vire à la pathologie!
Speedster 2,2 SC n°1081
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Absolument :gurk:
jeremief

Message par jeremief »

pasdpanic a écrit :Je peux comprendre que des membres inscrits depuis 6-8 ans doivent etre heureux de se retrouver ici et de délirer ensemble, et comme il n'y a aucune moderation, vous etes libres d'ecrire ce que vous voulez ici, et donc moi je suis aussi libre de vous dire ce que j'en pense.

Newbies vs. Veterans ! :MDR:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Newbies vs. Veterans ! :MDR:[/quote]

Oui il y a sans doute de ça! Bref, je ferme la parenthese et vous laisse à présent tranquille dans vos :branlo: ! :areuh:
Speedster 2,2 SC n°1081
gisou

Message par gisou »

Je te remercie, navigue donc en paix sur ce beau forum qu'est myspeedster et que mille pétales de roses se déposent sous tes roues :jap:

Bon où en étions-nous ? :voyons:

:idée:

:branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

pasdpanic a écrit :Oui d'accord avec toi, c'est apres que c'est devenu n'importe quoi.
D'ailleurs vous avez fait fuir R32man, ce qui est dommage car quoi que certains en pensent, c'est quand meme à priori un futur proprio de Speedster qu'on aura pas sur notre cher forum!

C'est vrai ? Tu crois qu'on l'a fait fuir??

Si oui tant mieux on a réussi :yiiii: :tsaa: :yiiii:
on pense à vous
gisou

Message par gisou »

En même temps, si on l'avait fidelisé avec autant de conneries et autres :branlo: Il y aurait eu de quoi s'inquiéter non ? :gurk:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Non, il aurait été bienvenu dans la famille :areuh:
MARY

Message par MARY »

Mais les gens ne soyez pas si conventionnels :shock:
Le forum est assez aseptisé comme ça.... :?

Au moins nous avons le plaisir de voir sortir de leur tanière : 3G (Grand Gourou Gisou, pour ceux qui ne savent pas), sa maitresse sado-maso Catwoman et les autres plus fous que fous.... :D

:yiiii: :tsaa: :yeah:

Maitre 3G... :jap: :jap:

Happy, je suis ok avec toi ;) :D
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
visiteur

Message par visiteur »

Xchange a écrit :Je trouve que tu représente bien cette classe sociale que j'appelle personnellement des CS... pour COCK SUCKER

en francais, ramassi de peau...

Bref, en 5ans, tu n'as toujours pas évolué, tu es toujours aussi pathétique et vulgaire...

:love: :love: :love:

Aller, comme tu me fais VRAIMENT pitié, je te donne un indice, pour passer la seconde, tu dois appuyer sur la pédale du fond a gauche... :love: :love: :love:

Je comprends assez ta réaction de petit immigté italien rejeté par les vrais Suisses de souche et qui à été obligé de fuir son pays d'adoption qui le méprisait ...

Mais bon franco ce n'est pas de ta faute tu sais, tu vas sans doute trouver l'amour avec un beau bucheron au Canada et tu pourra t'enrouler des chaines de tronçonneuse autour de la bite pour améliorer tes érections !

:love:
Dernière modification par visiteur le ven. avr. 27, 2012 6:00 am, modifié 1 fois.
visiteur

Message par visiteur »

gisou a écrit :Rhôôô les rabats-joie :tiens: :tiens: :tiens: On se limite à un seul post, tout le reste du forum public est tout à fait présentable à une grand mère de curé, alors il faut que ça chie ici et pis c'est tout :tiens: :tiens: :tiens:

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben xchange, zo, castor et moi on est attiré par la merde :D Wala

En plus visiteur est tout excité :areuh:

Pensez à la postérité quoi, quand on racontera à nos petits enfants comment ça :branlo: dans tous les trous ici

On a le forum qu'on mérite, tous les connards que tu as nommé modos ont cassé l'esprit original !

Tu as maintenant un forum de cul serrés, de peine à jouir et de petits :branlo: politiquement corrects !

:cry2:

Et en plus vous refoulez méchamment la clientéle maintenant, déjà que vous avez dégouté mon picolovent !

Une petit jacky de temps à autre ça ne fait pas de mal et plus vous auriez pu le re-aiguiller gentillement vers le Blitz où il aurait pu s'épanouir avec ses semblables ...

:twisted:
Castor Troy

Message par Castor Troy »

Moi je dis que si on fait pas 100 page mini on est tous des tampax sec!!!

Pis allez prendre une douche, ca pue la jute ici!!

Haaa enfin a nouveau un poste constructif et interessant!!! Un petit effort svp on est pas sur tuning.fr ou jeux-video.com...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
gisou

Message par gisou »

Et on laisse bien le cerveau sur off :jap:

Un sujet réputé "le meilleur post du net"' le fameux MER IL EST FOU d'un forum sur les jeux vidéos compte 5 pages de délires et 65 de prise de tête, c'est dommage !

Alors je vous surencule tous avec un marteau-piqueur godemichet :tiens: :tiens: :tiens: Et j'utilise vos animaux de compagnie comme fourreau à bite :fight:
gisou

Message par gisou »

Je vous signale au passage qu'il y a les débats stériles, mais nous avons inventé les engueulades fertiles :tiens: :branlo: :tiens: :branlo:
gisou

Message par gisou »

MARY a écrit :Mais les gens ne soyez pas si conventionnels :shock:
Le forum est assez aseptisé comme ça.... :?

Au moins nous avons le plaisir de voir sortir de leur tanière : 3G (Grand Gourou Gisou, pour ceux qui ne savent pas), sa maitresse sado-maso Catwoman et les autres plus fous que fous.... :D

:yiiii: :tsaa: :yeah:

Maitre 3G... :jap: :jap:

Happy, je suis ok avec toi ;) :D

:jap: il y a tellement peu de femmes sur ce forum que Catwoman et toi formez un échantillon très représentatif du public féminin de myspeedster :areuh:

Conclusion scientifique : les femmes aiment les sujets de qualitay avec beaucoup de :branlo: et de :tiens: CQFD

Zo où est ton furet, il aurait la forme parfaite :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Alex51

Message par Alex51 »

V. Fait pas ta petite pute qui aurait eu sa première vraie sodomie par un routier bourré au crack avec la cyphilis!!!! :tiens: :tiens:
Tu pleurais ton arrière grand mère la boulangère car ton topic sur les admissions était fermé... :cry2:
Assume au moins, depuis le temps, tes couilles au cul!!! Sois au moins un demi-homme à 4 boules derrière toi!!!
:rhoo:
visiteur

Message par visiteur »

gisou a écrit :Et on laisse bien le cerveau sur off :jap:

Un sujet réputé "le meilleur post du net"' le fameux MER IL EST FOU d'un forum sur les jeux vidéos compte 5 pages de délires et 65 de prise de tête, c'est dommage !

Alors je vous surencule tous avec un marteau-piqueur godemichet :tiens: :tiens: :tiens: Et j'utilise vos animaux de compagnie comme fourreau à bite :fight:

le castor t'a contaminé, la microcéphalie est contagieuse !

Bien que la différence soit mince, on ne dit pas fourreau à bite (c'est réservé aux dames) mais étui pénien (pour les animaux de companie) !

Il fait quoi le vieux modo sénile qui ne sert à rien mais qui corrige toujours les fautes ?

:voyons:

Pense à mettre du scotch autour du hamster pour éviter qu'il n'explose !

:tiens:
Dernière modification par visiteur le ven. avr. 27, 2012 9:40 am, modifié 1 fois.
visiteur

Message par visiteur »

Alex51 a écrit :V. Fait pas ta petite pute qui aurait eu sa première vraie sodomie par un routier bourré au crack avec la cyphilis!!!! :tiens: :tiens:
Tu pleurais ton arrière grand mère la boulangère car ton topic sur les admissions était fermé... :cry2:
Assume au moins, depuis le temps, tes couilles au cul!!! Sois au moins un demi-homme à 4 boules derrière toi!!!
:rhoo:

Toi le trou en formation, va finir ta puberté chez les putes transexuelles !

:branlo:
Alex51

Message par Alex51 »

Je m'attendais à une réponse plus constructive... Aurais-je atteint tes amidales! :-o
Pas mal pour un petit jeune novice! :D
visiteur

Message par visiteur »

Que veux-tu construire sur un trou en formation ?

:voyons:

Il ne faut pas être con non plus !

:tiens:
visiteur

Message par visiteur »

pasdpanic a écrit :Je peux comprendre que des membres inscrits depuis 6-8 ans doivent etre heureux de se retrouver ici et de délirer ensemble, et comme il n'y a aucune moderation, vous etes libres d'ecrire ce que vous voulez ici, et donc moi je suis aussi libre de vous dire ce que j'en pense.

D'une autre coté personne ne t'oblige à lire et enfin il faut que tu saches que ce forum s'est construit sur ce genre de conneries, ça te donne une idéee où tu as mis les pieds ...

Castor Troy

Message par Castor Troy »

C est toi la meilleurs suceuse du net ouai!!!!

Je trempe ma bite dans ta bile chaude!!!

Visiteur, on t a couper ta connexion internet ou quoi? A moins que tu ne sois teop occuper a essayer de faire disparaitre tes mains dans ton cul envelopé de film plastique?!!!
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Alex51

Message par Alex51 »

V., Tu dois sûrement être en surplus! Vide toi un peu, tu verras, ça repartira comme en 40! :D
Chui pas le RDC pour rien! :yiiii:
visiteur

Message par visiteur »

Castor Troy a écrit :C est toi la meilleurs suceuse du net ouai!!!!

Je trempe ma bite dans ta bile chaude!!!

Visiteur, on t a couper ta connexion internet ou quoi? A moins que tu ne sois teop occuper a essayer de faire disparaitre tes mains dans ton cul envelopé de film plastique?!!!

Et toi tu es le nain microcéphale le plus pitoyable du net !

Tu n'as pas une photode toi sur ta grosse moto ?

Tu arrives à poser le piedà terre ?

:ptdr:
jeremief

Message par jeremief »

visiteur a écrit :

D'une autre coté personne ne t'oblige à lire et enfin il faut que tu saches que ce forum s'est construit sur ce genre de conneries, ça te donne une idéee où tu as mis les pieds ...

Je pensais qu'il s'était construit autour de l'amour du Speedster :voyons:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
visiteur

Message par visiteur »

Oui, tu as raison j'aime bien l'auto, mais quand je vois tous les garçons coiffeurs, les kékés et autres connards qui roulent avec cette voiture !

:vomir:
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Rassure toi V ça sera de pire en pire, la côte diminue et les rhd débarquent :gurk:
on pense à vous
zo

Message par zo »

gisou a écrit :On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben xchange, zo, castor et moi on est attiré par la merde :D Walai

:love: :love:

par contre je suis vexé que tu me mettes dans le même sac que ce vide-couilles de Genevo-Canadien :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
zo

Message par zo »

gisou a écrit :On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben xchange, zo, castor et moi on est attiré par la merde :D Walai

:love: :love:

par contre je suis vexé que tu me mettes dans le même sac que ce vide-couilles de Genevo-Canadien :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Répondre