n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
arnocri a écrit :ça mérite un accès section charme ?
Pas vraiment, la gonzesse est déjà connu en page 6
mais pas la deuxième
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy JB a écrit :
Ca sent la fin chez Lotus quand on voit les nouvelles hotesses...
Attends, t'en sais rien, je suis sur que j'en excite plus d'un !
Vu que l'hypothétique nouvelle gamme cible de riches vieux... ils ont des goûts chelous.
Speedy JB a écrit :
Ca sent la fin chez Lotus quand on voit les nouvelles hotesses...
Attends, t'en sais rien, je suis sur que j'en excite plus d'un !
Vu que l'hypothétique nouvelle gamme cible de riches vieux... ils ont des goûts chelous.
T'as le bon sens de reconnaitre que tu ne conviens qu'a des gouts chelous
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch