R32, tu peux y aller les yeux fermés, il est très sain ce speedy
bonjour du 44
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
C'est pas celle que Dorian veut vendre
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
-
senior
- Premier Sinistre
Juste un bout de masque avant et ça repart 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu as raison, il faut quand même être prudent 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Non c'est ballot !Bobal a écrit :Par contre, poser la capote à même le capot avant, c'est limite, j'suis sûr qu'il est rayé maintenant!
C'est con!
Un coup de Map est cela ne se verra plus
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
R32MAN a écrit :en faite le prix est raisonnable a la cote pour un speedster turbo d'apres ce que j'ai vu
2003 avec 20000km=18500eur
2004 avec 20000km=19500eur
2005 avec 20000km=20000env
pourquoi voir des speedster turbo a des prix de mini 5000eur voir 10000eur au dessus de la cote et defois des tout stock
C'est n'importe quoi ta côte! Sur http://www.top-reprise.com/ Il me reprenne mon atmo à 6500 euros cash, un turbo vaut quand même pas 13000 euros de plus!!
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Si tu es d'accord, je t'en offre 7000€ !Pudge a écrit :R32MAN a écrit :en faite le prix est raisonnable a la cote pour un speedster turbo d'apres ce que j'ai vu
2003 avec 20000km=18500eur
2004 avec 20000km=19500eur
2005 avec 20000km=20000env
pourquoi voir des speedster turbo a des prix de mini 5000eur voir 10000eur au dessus de la cote et defois des tout stock![]()
C'est n'importe quoi ta côte! Sur http://www.top-reprise.com/ Il me reprenne mon atmo à 6500 euros cash, un turbo vaut quand même pas 13000 euros de plus!!
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
postez par my speedster MDRR!!!
en tout cas un bon abruti au volant de ce speedster de la mise en danger d'autrui sur route ouverte bravo!!!
270 avec 900kilo decollage immédiat faut etre fellé
apres certain d'entre vous dites que le speedster est pas fait pour reprise;runs ou ligne droite

http://www.dailymotion.com/video/x3do2e ... e-3-5_auto
en tout cas un bon abruti au volant de ce speedster de la mise en danger d'autrui sur route ouverte bravo!!!
270 avec 900kilo decollage immédiat faut etre fellé
apres certain d'entre vous dites que le speedster est pas fait pour reprise;runs ou ligne droite
http://www.dailymotion.com/video/x3do2e ... e-3-5_auto
-
senior
- Premier Sinistre
... et cette vidéo a été filmée en Allemagne où la vitesse est libre sur de nombreux tronçons contrairement à notre

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
franchement y'en a il se touche sévere
http://www.leboncoin.fr/voitures/321814498.htm?ca=18_s
je vais vendre la 205 a ma femme 6000eur demain

je vais vendre la 205 a ma femme 6000eur demain
-
Happy Speedy
Juste pour éclairer ta lanterne, un élément sur le pneu donne en autre l'indication sur sa semaine et l'année de fabrication, c'est le DOT ! Les premiers éléments sur ce DOT sont lettrés et propre au manufacturier et sur la fin du DOT les éléments chiffrés donnent par paires la semaine et l'année de fabricationWqTcHq-St a écrit :R32MAN a écrit :au niveau certification du kilometrage je pense le gas se base avec ce qu'il y'a ecri sur le compteur en miles (apres qu'il est ete trafiquer j'en doute enfin!!!)God59 a écrit :C'est comme l'éternel débat entre les 205 GTI 1.6 et 1.9 ...
Pour le speedster ... perso c'est turbo ou rien !
D'ailleurs c'est pour çà que j'ai pris un VX220 Turbo au lieu d'un 2.2 atmo (je n'avais pas le budget pour un turbo LHD ...
Tu n'as pas répondu à ma question ... as tu des justificatifs du KM ??? (factures ? entretien car même un véhicule qui ne roule pas demande de l'entretien ...)
sinon pour l'entretien (il m'a dis la distri a ete faite a son achat donc 1ans;et il a fait une vidange+filtre;changer le bocal d'eau;sinon il m'a dis avec un tel kilometrage les pneu sont encor le potenza d'origine!!!les plaquettes AV et AR on egalement jamais ete changé
je n'ai pas demander pour la vidange boite;liquide de frein;et filtre essence
sinon l'entretien de c'est voiture ce fait pas dans des garage specifique j'entend par la les norauto par exemple serait imcapable de faire certaines choses sur ce modele (genre la geometrie ou certain reglages sa doit etre different d'une voiture normale????
apres je me suis posé la question pour les pieces de rechanges vu que c'est le speedster anglais sa se passe comment????
Pneus d'origine ça ne veux rien dire, comment veux tu le prouver...
Chaque fois que je lis ça je me marre
Donc si tu as un véhicule de 2001 avec des enveloppes de 2004 pas d'origines, par contre enveloppes/véhicule même année je pense que tu peux te fier à ce que dit le vendeur.
R32MAN a écrit :franchement y'en a il se touche sévere
je vais vendre la 205 a ma femme 6000eur demain![]()
![]()
![]()
Happy Speedy a écrit :C'est plutôt toi qui te touche sévère... Une fois de plus
A mon avis, tu peux rentrer tout l'avant bras!
J'ai posté ça lors de ma 4e pages de lecture du post encore désolé parce qu'après mettre tapé en diag les 54 autres j'apporte mon obole à ce postShaK94 a écrit :Juste pour éclairer ta lanterne, un élément sur le pneu donne en autre l'indication sur sa semaine et l'année de fabrication, c'est le DOT ! Les premiers éléments sur ce DOT sont lettrés et propre au manufacturier et sur la fin du DOT les éléments chiffrés donnent par paires la semaine et l'année de fabricationWqTcHq-St a écrit :R32MAN a écrit : au niveau certification du kilometrage je pense le gas se base avec ce qu'il y'a ecri sur le compteur en miles (apres qu'il est ete trafiquer j'en doute enfin!!!)
sinon pour l'entretien (il m'a dis la distri a ete faite a son achat donc 1ans;et il a fait une vidange+filtre;changer le bocal d'eau;sinon il m'a dis avec un tel kilometrage les pneu sont encor le potenza d'origine!!!les plaquettes AV et AR on egalement jamais ete changé
je n'ai pas demander pour la vidange boite;liquide de frein;et filtre essence
sinon l'entretien de c'est voiture ce fait pas dans des garage specifique j'entend par la les norauto par exemple serait imcapable de faire certaines choses sur ce modele (genre la geometrie ou certain reglages sa doit etre different d'une voiture normale????
apres je me suis posé la question pour les pieces de rechanges vu que c'est le speedster anglais sa se passe comment????
Pneus d'origine ça ne veux rien dire, comment veux tu le prouver...
Chaque fois que je lis ça je me marre![]()
Donc si tu as un véhicule de 2001 avec des enveloppes de 2004 pas d'origines, par contre enveloppes/véhicule même année je pense que tu peux te fier à ce que dit le vendeur.
-
marcowpolo
+1senior a écrit :Probablement mais le surcoût d'un LHD à l'achat se retrouve à la revente. Donc à part la "mise de fonds"plus importante nécessaire au départ, un LHD est une meilleure affaire qu'un RHD qui décote davantage (quand on parvient à le revendre) - CQFDGod59 a écrit :Je ne défend pas le vx220 car j'en ai un ... j'essaie de peser intelligement le pour et le contre ...
-
marcowpolo
-
marcowpolo
+1visiteur a écrit :c'est vrai que c'est d'autant plus remarquable qu'il a été cré par des Suisses réputés génétiquement coincés du cul !
Bon c'est vrai également que dans le tas il y avait des immigrés de fraiche date (issu de la mafia italienne) comme Xchange, d'autres qui provenaient de bébés espagnols volés à la naissance, et je ne parle même pas des trisomiques 20 (en dessous du trisomique 21) comme castor ...
-
marcowpolo
visiteur a écrit :On a le forum qu'on mérite, tous les connards que tu as nommé modos ont cassé l'esprit original !gisou a écrit :Rhôôô les rabats-joie![]()
![]()
On se limite à un seul post, tout le reste du forum public est tout à fait présentable à une grand mère de curé, alors il faut que ça chie ici et pis c'est tout
![]()
![]()
![]()
On n'attire pas les mouches avec du vinaigre, ben xchange, zo, castor et moi on est attiré par la merdeWala
En plus visiteur est tout excité![]()
Pensez à la postérité quoi, quand on racontera à nos petits enfants comment çadans tous les trous ici
Tu as maintenant un forum de cul serrés, de peine à jouir et de petitspolitiquement corrects !
![]()
Et en plus vous refoulez méchamment la clientéle maintenant, déjà que vous avez dégouté mon picolovent !
Une petit jacky de temps à autre ça ne fait pas de mal et plus vous auriez pu le re-aiguiller gentillement vers le Blitz où il aurait pu s'épanouir avec ses semblables ...
+1
-
senior
- Premier Sinistre
Ne sois pas si modeste, tu te défends très bien quand mêmemarcowpolo a écrit :POST A METTRE EN BEST OF j ai trouvé meilleur que moi![]()
![]()
![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marcowpolo
-
marcowpolo
c'est beaucoup plus de km mais c'est moins de 20 k€Bobal a écrit :Trouve moi un turbo avec 20000km à 18500€, je fais le chèque de suite!
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=214786933