Salut tout le monde!
Quelques nouvelles de la petite rallyenette!
J'ai pas mal bossé dessus comme prévu..
J'ai décapé les bandeaux de par choc avant pour revenir au plastique noir d'origine
J'ai viré toute la banquette, ceinture arrière, plage arrière, plastiques intérieur etc... les sièges par des baquets sparco, harnais ektor, coupe harnais OMP
Platine de baquet OMP avec réhausse fait maison pour réhausser et ravancer le siège, mais malheureusement on a ma calculé le truc, je suis un poil trop haut et beaucoup trop près donc ça ira pour ce week end mais semaine prochaine je démonte et je fraise les trous pour les ovalisé et me laissé une marge de manoeuvre pour réglé à ma guise.
Pose des flèches de signa de rémorquage.
Et j'ai décapé mon coffre, mais ce dernier a déjà été repeint en noir (pk??..) donc je vais aller m'acheté une bombe de bleu et repeindre tout l'arrière (intérieur)
Prochaine étape:
-Fabrication d'un arceau.
-Fabrication de plaques carbone pour caché les intérieur d'aile et viré les panneaux avant.
-Pose de mes obturateur de pc avant (que j'ai à la maison mais sans le cabochon arrière sur lesquels ils se clips)
-Pose de mes caches moyeux de roues que j'ai à la maison aussi.
-Jantes PTS avec R888
Prête pour Lédenon demain!