Boite de vitesses Toyota
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Synchros Jubu??? je ne pensais pas qu'ils livraient des synchros avec leur pignonnerie. Sur un atmo, tu as des pbs de synchros ? tu doubles talon pointises ? il faudrait tenter le radiateur de boite pour préserver les qaulités de l'huile qui est en trop faible quantité et pas assez refroidi pour faire son officemathieu h a écrit :Syncro jubu et pont court, mais ça change pas grand chose je vais devoir refaire les syncros de deux et trois
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Je suis à 2 doigts de craquer et de mettre pont court + 3&4 réétagéesmathieu h a écrit :Vidange tous les 2000km redline quelque chose elle est utilisé en lce , je fais le double débrayage, talon pointe la total ça sert à rien mais ça préserve
Elle craque parfais à froid, mais pas encore haut dans les tours au chaud c est un régale
ex Turbo 4944
http://www.youtube.com/watch?v=K9gXH-Ar ... ontext-gau
regarde a partir de la 7eme minutes je passe un rapport de plus qu une exige a chaque virage
regarde a partir de la 7eme minutes je passe un rapport de plus qu une exige a chaque virage
Caterham 620R !!!!!!
J'avais discuté avec un pilote LCE à SPA, il était effectivement 1 rapport plus avancé que moi à certains endroits. Dans la ligne droite des combes, je me faisais atomisé...mathieu h a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=K9gXH-ArIdA&feature=context-gau
ex Turbo 4944