Boite de vitesses Toyota

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

mathieu h

Message par mathieu h »

Syncro jubu et pont court, mais ça change pas grand chose je vais devoir refaire les syncros de deux et trois
Caterham 620R !!!!!!
Joachim

Message par Joachim »

mathieu h a écrit :Syncro jubu et pont court, mais ça change pas grand chose je vais devoir refaire les syncros de deux et trois
Synchros Jubu??? je ne pensais pas qu'ils livraient des synchros avec leur pignonnerie. Sur un atmo, tu as des pbs de synchros ? tu doubles talon pointises ? il faudrait tenter le radiateur de boite pour préserver les qaulités de l'huile qui est en trop faible quantité et pas assez refroidi pour faire son office
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
mathieu h

Message par mathieu h »

Vidange tous les 2000km redline quelque chose elle est utilisé en lce , je fais le double débrayage, talon pointe la total ça sert à rien mais ça préserve
Elle craque parfais à froid, mais pas encore haut dans les tours au chaud c est un régale :love:
Caterham 620R !!!!!!
Joachim

Message par Joachim »

mathieu h a écrit :Vidange tous les 2000km redline quelque chose elle est utilisé en lce , je fais le double débrayage, talon pointe la total ça sert à rien mais ça préserve
Elle craque parfais à froid, mais pas encore haut dans les tours au chaud c est un régale :love:
Je suis à 2 doigts de craquer et de mettre pont court + 3&4 réétagées :) ça change vraiment radicalement l'auto je suppose ?? (sur un atmo, tu as vraiment du sentir un sacré changement!)
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
mathieu h

Message par mathieu h »

le pont c est géniale ca change vraiment le plaisir de conduite, meilleur relance, meilleur accélération, pour le prix il ne faut pas s en prive :II:
Caterham 620R !!!!!!
mathieu h

Message par mathieu h »

http://www.youtube.com/watch?v=K9gXH-Ar ... ontext-gau

regarde a partir de la 7eme minutes je passe un rapport de plus qu une exige a chaque virage
Caterham 620R !!!!!!
gouje33

Message par gouje33 »

La première minute m'a vraiment filé la gerbe ::::

Par contre chapeau pour le double embrayage :II:
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Joachim

Message par Joachim »

mathieu h a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=K9gXH-ArIdA&feature=context-gau

regarde a partir de la 7eme minutes je passe un rapport de plus qu une exige a chaque virage
J'avais discuté avec un pilote LCE à SPA, il était effectivement 1 rapport plus avancé que moi à certains endroits. Dans la ligne droite des combes, je me faisais atomisé...
ex Turbo 4944
Répondre