Ca ne doit pas être aussi efficace qu'une Cat ou une lotus en montagne, mais sur piste...
Sympa pour aller chercher le pain
au vu des perfs, j'ai un doute aussi sur la piste...du moins sur un tourniquet de trackdays sans grande courbe privilégiant l'appui aéro.
Un engin qui va sur la route induit des hauteurs de caisse et des réglages qui n'en feront jamais une limeuse de piste, il n'y a pas de compromis...je vois qu'il y'a des fans de porsche sur le fofo, si vous pouvez voir un comparo un jour d'une cup et d'une GT3 RS bien menée sur une piste, l'écart est impressionnant....
sur le papier cela fait 60 ch de plus que ma cat et 240 kg de plus, dommage qu'il n'est pas plus travaillé le poids...merci S. pour le scan avec le boulot j'avais zappé cet essai
Radical-France sera présent au 24h du Mans dans le cadre de la structure d'Amazon Concept. Une SR3 SL (version homologuée route) et une SR8 seront exposées.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pour avoir discuté avec un proprio de sr3 SL ce soir, radical à des soucis avec l'homologation en France... Ils doivent les repasser à l'Utac à priori avec un surcoût non négligeable.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Romain Rousseau c'est le gars qui avait essayé d'importer et d'homolouer les TVR ( TVR FRANCE) , je croyais qu'il avait tout arrêté ! Mais c'est lui qui s'occupe de radical !
C est pas romain qui a arrêter tvr mais plutôt tvr qui arrête, romain a toujours travaille par passion donc tu ne le verras jamais chez Renault ( ) et ws compétition bah c est le top dans le sud ( rally, circuit )
ils ont pas pu s’empêcher de nous faire un reportage a la turbo
"vraiment pas pratique pour faire les courses avec maman cette radical
j'ai bien cru qu'ils allaient "regretter une version diesel plus économe"
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Vous doutiez encore que la SR3 SL était efficace? Le verdict chronométrique est éloquent : elle pulvérise quasiment tout ce qui existe actuellement…
Seul point négatif ( ?) : elle n’est pas livrée avec tous les chevaux promis. Heureusement pour la concurrence d’ailleurs car on se demande quel serait le gap avec 300 "vrais" chevaux.
Rapidos a posté la vidéo du test par Tinseau sur son topic.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avec une gt3 / gt2 tu pars en vacance, tu vas au Resto, tu ne fais pas de réversion tous les 3000km, tu ne graisse pas les cardans tous les 2 sorties pist etc etc
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.