Quelle beau village Mirepoix, du moins si on aime le moyen âge
Un Ariegeois sur le forum !!! faisez gaffe :)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Dites moi si je me trompe, mais ta prépa est un stage 2 ou 2.5jeremief a écrit :C'est pas Regelin ta prépa.ariegeois a écrit :HI !
c'est vrai que je feminise le speedy car ma fille de 3 ans l'appelle "la tubo"
Sinon "IL" est gris clair avec une prepa regelin 1 je crois (echangeur + prog 240ch)
j'ai le boitier pour la passer d'origine,à 240ch ou à 260ch
Mais bon 240ch ça me suffit emplement![]()
Et certainement pas un Stage 1 avec autant de chevaux.
Sinon, bienvenue.
Je pencherai sur un stage 2.5
Save the World, save the "SHARKS"...
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
Turbo - 242cv - Reprog Digitronic - n°4729
Fondation "Julie Tonelli"www.julietonelli.com
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... c&start=75
-
fer de lance
c'est pas la puissance qui détermine le stage, mais le stage qui détermine plus ou moins la puissance.
On peut avoir une grosse reprog qui sort 260 cv ( bon pas longtemps certes)
Mais le fait d'avoir un stage 2 regelin concerne l'échangeur ou d'autres pieces par exemple qui permettent de sortir 260 cv chez regelin.
De plus le niveau des stages dépend aussi du préparateur
On peut avoir une grosse reprog qui sort 260 cv ( bon pas longtemps certes)
Mais le fait d'avoir un stage 2 regelin concerne l'échangeur ou d'autres pieces par exemple qui permettent de sortir 260 cv chez regelin.
De plus le niveau des stages dépend aussi du préparateur
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

bah j'ai pas vraiement beaucoup d'info sur la prépa, c'etait marqué dans l'annonce quand je l'ai acheté mais j'ai retenu que regelin :(
Je sais que l'échangeur d'air est plus gros et que j'ai un boitier pour prog la bete en 200/240/260 ch.
Pour l'instant elle est à 240ch et pour moi qui suit un "kéké de ligne droite" ça me suffit amplement
je me fais encore surprendre quand le turbo enclenche en courbe
vous avez des liens qui me permettrait de voir quelle prépa j'ai ?
Je sais que l'échangeur d'air est plus gros et que j'ai un boitier pour prog la bete en 200/240/260 ch.
Pour l'instant elle est à 240ch et pour moi qui suit un "kéké de ligne droite" ça me suffit amplement
Kéké de ligne droite
-
Happy Speedy
Surement le boitier Hurrychip de TOverboost sur le forumariegeois a écrit :bah j'ai pas vraiement beaucoup d'info sur la prépa, c'etait marqué dans l'annonce quand je l'ai acheté mais j'ai retenu que regelin :(
Pour l'instant elle est à 240ch et pour moi qui suit un "kéké de ligne droite" ça me suffit amplementje me fais encore surprendre quand le turbo enclenche en courbe
![]()