Vidéo/animation Corvette C7

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
jeremief

Vidéo/animation Corvette C7

Message par jeremief »

C'est pour bientôt puisqu'elle devrait être présentée au public début 2013.
A force d'images qui filtrent dans la presse, sur Internet, on est de + en + proche de la réalité, mais si ça n'est toujours pas de la com officielle GM.
Moi j'aime beaucoup.
Lignes plus osées que sur les générations précédentes.
On retrouve les feux arrières type Camaro et les 4 pots d'échappement alignés, la bouche béante à l'avant, caractéristiques des Corvette.

http://www.youtube.com/watch?v=PfFyZ3aaiQg
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
ptibouts

Message par ptibouts »

:::: , j'adore et aussi ce son si particulier des corvettes..... :branlo:
Prépa Exelixis Stage 1, échap et cata sport inox KOMO, admi Ggreen, dump Forge, Exctrateur Ebelspacher, Rouge rosso corsa, RBF600, Disque Tarox, CLRC6, durit avia, TD 1.2 17'/17'
jeremief

Message par jeremief »

:II:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Si le design de la C7 est effectivement conforme à celui-ci, ça sera vraiment sympa :love:

Comme souvent, tu postes un sujet en doublon : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... t=corvette

... ces doublons ne vont certainement pas améliorer la fonction 'Recherche' :roll: :ramasse:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
laconi16

Message par laconi16 »

Moi y'a beaucoup de choses qui me dérange dans le design de cette corvette...
Les diodes "tuning" dans les phares et le long des passages de roues avant et arrières :Armand:

Les feux arrières style Camaro alors que les feux ronds font partie de la personnalité de la corvette depuis le début...

J'espère bien que ces immondices ne seront pas retenue sur le modèle définitif...

Autrement la ligne à l'air globalement plutôt réussi ...
lolocb
Admin

Message par lolocb »

trop "concept"

mais très prometteur pour le modèle de série :II:
jeremief

Message par jeremief »

Feux ronds, feux ronds ... faut savoir évoluer justement !
La C6 n'était qu'une petite évolution de la C5.
Là il y aurait une vraie évolution, avec un peu plus d'audace des designers, c'est bien !
Si les feux types Camaro deviennent la nouvelle identité de la marque, c'est normal que la Corvette en bénéficie aussi.

senior, contrairement à ce que tu penses, j'avais tapé "Corvette C7" en recherche. 10 pages de résultats. J'ai donc pensé que si un thread particulier en parlait, il sortirait en tête de manière évidente.
La fonction recherche ne fonctionne pas, inutile de me blâmer moi pour ne pas trouver ;)
Image Image Image
laconi16

Message par laconi16 »

vu l'estime que j'ai pour la Camaro, s'en inspirer n'est pas vraiment une évolution ! :D

Les feux ronds à l'arrière ont été sur toutes les générations de Vette, ça fait parti de la personnalité de la voiture...

Puis Corvette est une marque maintenant, elle ne fait plus parti de la gamme Chevrolet, je ne vois donc vraiment aucune raison de sacrifier un des signes distinctifs de la Vette, pour mettre les feux d'une voiture de kéké à la place... :oops: voilà ça m'a échappé ! :MDR:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

jeremief a écrit :senior, contrairement à ce que tu penses, j'avais tapé "Corvette C7" en recherche. 10 pages de résultats. J'ai donc pensé que si un thread particulier en parlait, il sortirait en tête de manière évidente.
La fonction recherche ne fonctionne pas, inutile de me blâmer moi pour ne pas trouver ;)
C'est parce que tu ne sais pas encore bien t'en servir :jap:

Tape juste Corvette et sélectionne la section "Automobile" ;)
Tu verras qu'il n'y a plus 10 pages et que le premier thread est au début de la 2ème :jap:

Acquérir la sagesse tu dois encore jeune padawan :MDRR:
jeremief

Message par jeremief »

laconi, au contraire, la Corvette a enfin réintégré la marque Chevrolet et est maintenant disponible dans toutes les concessions du même nom, et c'est mieux comme ça.
http://www.chevrolet.fr/la-gamme/corvette/
Il y a encore un an ou deux, il n'y a avait aucune mention de Corvette sur le site de Chevrolet et il fallait aller sur chevrolet-europe.com je crois.
Suite au succès grandissant de la marque Chevrolet en Europe, ils sont désormais plus crédibles pour vendre leur voiture de sport chez nous en concession, comme ça a toujours été le cas outre-Atlantique.
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

Merci Happy :-><:
N'empêche, ça craint quand même.
Avec Google, on trouve. Ici, on trouve pas :x
Image Image Image
laconi16

Message par laconi16 »

jeremief a écrit :laconi, au contraire, la Corvette a enfin réintégré la marque Chevrolet et est maintenant disponible dans toutes les concessions du même nom, et c'est mieux comme ça.
J'avais un train de retard sur ce coup là ! :gurk:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

laconi16 a écrit :
jeremief a écrit :laconi, au contraire, la Corvette a enfin réintégré la marque Chevrolet et est maintenant disponible dans toutes les concessions du même nom, et c'est mieux comme ça.
J'avais un train de retard sur ce coup là ! :gurk:
Rassure-toi, ton train était bien à l'heure :D

Corvette est et reste une marque distincte de Chevrolet... sauf en France où les ventes de cette marque sont si confidentielles que l'on a pas pu se permettre de faire des concessions spécifiques. Un peu comme en Roumanie j'imagine :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jeremief a écrit :La fonction recherche ne fonctionne pas, inutile de me blâmer moi pour ne pas trouver ;)
Bullshit !

Tu crois que j'ai fait comment pour retrouver mon topic ? Il faut que tu apprennes à te servir de la fonction 'Rechercher' c'est tout :ridicule:

RECENSEMENT SPEEDSTER
jeremief

Message par jeremief »

senior a écrit :Corvette est et reste une marque distincte de Chevrolet... sauf en France où les ventes de cette marque sont si confidentielles que l'on a pas pu se permettre de faire des concessions spécifiques. Un peu comme en Roumanie j'imagine :gurk:
:voyons:
Donc le fait que la Corvette soit proposée sur le site de Chevrolet est une erreur?
Ou bien la pub TV Chevrolet avec tous les modèles qui avancent en formation, avec la Camaro et la Corvette en tête, une erreur aussi ? :voyons:

Et ventes confidentielles ... A part Ford, qui n'est pas si américain que ça en Europe, tu n'as pas remarqué l'explosion de Chevrolet ces dix (même cinq) dernières années, avec des modèles bien adaptés à notre marché, comme l'Aveo ou la Spark, à des prix défiant toute concurrence. Et à prix égal, je trouve les modèles Chevy plus sexy que les Dacia ! Mais les clients Dacia n'ayant aucun goût, je pense qu'ils s'en foutent ... :gurk:
Les autres marques américaines ont essayé et se sont bien plantées.
L'aventure Dodge en Europe, c'est terminé, Chrysler avait pour le coup vraiment des ventes confidentielles et se transforme en Lancia pour l'Europe. Pour moi, Chevrolet est le seul à avoir réussi son implantation.
Image Image Image
jeremief

Message par jeremief »

senior a écrit :
jeremief a écrit :La fonction recherche ne fonctionne pas, inutile de me blâmer moi pour ne pas trouver ;)
Bullshit !

Tu crois que j'ai fait comment pour retrouver mon topic ? Il faut que tu apprennes à te servir de la fonction 'Rechercher' c'est tout :ridicule:
Personne m'a jamais appris à me servir de Google, pourtant j'y arrive. C'est intuitif.
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

sauf que dacia propose deux modèles sept places défiant toutes concurrences ciblant une catégories de personnes n'ayant pas vraiment les moyens de mettre 30000 dans une caisse. même chevrolet ne le propose pas
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
jeremief

Message par jeremief »

http://www.chevrolet.fr/la-gamme/orlando/
7 places à partir de 20600 €.
Image Image Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jeremief a écrit :
senior a écrit :Corvette est et reste une marque distincte de Chevrolet... sauf en France où les ventes de cette marque sont si confidentielles que l'on a pas pu se permettre de faire des concessions spécifiques. Un peu comme en Roumanie j'imagine :gurk:
Donc le fait que la Corvette soit proposée sur le site de Chevrolet est une erreur?
Ou bien la pub TV Chevrolet avec tous les modèles qui avancent en formation, avec la Camaro et la Corvette en tête, une erreur aussi ? :voyons:

Et ventes confidentielles ... A part Ford, qui n'est pas si américain que ça en Europe, tu n'as pas remarqué l'explosion de Chevrolet ces dix (même cinq) dernières années, avec des modèles bien adaptés à notre marché, comme l'Aveo ou la Spark, à des prix défiant toute concurrence.
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien ? :voyons:

La pub à laquelle tu te réfères est faite spécifiquement pour le marché français ou les ventes de Corvette sont assez confidentielles, là non plus tu n'as pas noté la nuance.
Ailleurs en Europe, G-B ou Allemagne par exemple, les deux marques Chevrolet et Corvette, sont clairement distinctes.

Par ailleurs, tu me fais rire en parlant des Chevrolet Aveo et Spark. En fait, il ne s'agit que de badge-engineering puisque l'Aveo n'est qu'une ex-Daewoo et la Spark une Suzuki...

RECENSEMENT SPEEDSTER
arnocri

Message par arnocri »

jeremief a écrit :http://www.chevrolet.fr/la-gamme/orlando/
7 places à partir de 20600 €.
ce n'est jamais que 11000 de plus :D

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan-mcv/index.jsp

maintenant, j'en conviens, c'est moche :x
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

Moche mais sacremment intelligent ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
jerome51

Message par jerome51 »

jeremief a écrit :
$.
et oui corvette notamment Z06 ne peut pas etre gérée dns les concessions standard ... moi j'en ai 3 autour de chez moi... et resultat aucune ne veut faire ne serait qu'une vidange !!! donc je vais à Bruxelles !
L200 - corvette Z06 remplacée par GTR35 - VRAIE Austin mini monte carlo - cagiva éléfant - Defender Xtrem2- ktm 990 elefant - roues neige hiver speedster à vendre
jay

Message par jay »

Happy Speedy a écrit :C'est parce que tu ne sais pas encore bien t'en servir :jap:

Tape juste Corvette et sélectionne la section "Automobile" ;)
Tu verras qu'il n'y a plus 10 pages et que le premier thread est au début de la 2ème :jap:

Acquérir la sagesse tu dois encore jeune padawan :MDRR:
senior a écrit :Bullshit !

je vois souvent ce genre de remarque et pour une fois je vais intervenir et aller en parti dans le sens de jeremief : le moteur de recherche n'est quand même pas ze engine of the year en terme d'ergonomie et de pertinence !

quand je recherche quelque-chose de vraiment précis j'ai parfois plus vite fais de sortir google et de le bloquer sur www.myspeedster.ch

et venez pas me dire que je ne sais pas m'en servir ! du phpbb ça fait 10 ans que j'en bouffe (entre l'install et l'utilisation) !!!!!

jeremief a écrit :. Et à prix égal, je trouve les modèles Chevy plus sexy que les Dacia ! Mais les clients Dacia n'ayant aucun goût, je pense qu'ils s'en foutent ... :gurk:
heureusement que tu as mis à prix égal, parce-que je suis proprio de dacia et je n'ai surement aucun gout (encore que je trouve l'aveo plus sympa que ma logan), mais l'aveo démarre quand même 4500€ plus haut que le prix de ma logan : une paille quoi, 50 % :gurk:

pour en revenir au sujet je trouverais dommage que la corvette perde ses feux ronds au profit de ceux de la camaro. Sans aller jusqu'à faire comme la 911, garder quelques traits de caractères des "anciennes" serait quand même sympa.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

jay a écrit :... le moteur de recherche n'est quand même pas ze engine of the year en terme d'ergonomie et de pertinence !

... pour en revenir au sujet je trouverais dommage que la corvette perde ses feux ronds au profit de ceux de la camaro. Sans aller jusqu'à faire comme la 911, garder quelques traits de caractères des "anciennes" serait quand même sympa.
Pour le moteur de recherche, nous sommes bien d'accord, ça doit être un 4 cylindres diesel atmo. Ce que je voulais principalement souligner était le fait qu'avant de poster un "nouveau" sujet on doit faire un minimum de recherches pour s'assurer qu'il n'existe pas déjà.

En ce qui concerne les feux ronds de la Corvette, ils constituent effectivement une partie intégrante du design de cette auto.

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre