Moi c'est justement la raison qui me donne pas envie de prendre celle de ma copine, passer pour un trou duc comme la moitié des mecs qui roulent avec ça. Le nombre de fois ou je me fais emmerder par des gonzes en tdi c'est impressionnant...ça dure pas plus loin que le prochain virage à chaque fois mais ça gonfle.
Tu me fais trop rire à croire que parceque ta planche de bord est bien finie ça veux dire que tout le reste est comme ça.
Les triangles sont les meme qu'une SEAT Léon avec des silent blocs qui sont les même que sur une golf 2
Tu y crois certainement à leur pub 1mm Audi, ils ont juste oublier que c'est l'équipementier qui fait leur feu pas Audi. Et j'espère qu'ils ont améliorer le cahier des charges pour que les Led des feux avant durent un peu plus que le temps de la garantie... J'ai mon pote qui a acheté son a3 qui l'a fait reprendre il avait achetée pourtant à 120000kms avec le turbo remplacé à 100000kms mais non comme elle avait la culasse morte et le volant moteur il a préféré se la faire reprendre... TOUTES les marques ont leur problèmes que ce soit renault Audi ou Mercedes. Et c'est pas parce que tu l'as payé plus chère que tu seras moins emmerdé.
Mais si tu y crois tant mieux, ça te réconforte dans la somme dépensée à l'achat de ta caisse et tu peux mieux dormir comme ça.