wst speedster
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Tout dépend: pièce neuves/d'occasion/stage1/2/3/échangeur/... il y a tellement de facteurs à prendre en compte.kiljoa a écrit :une petite idee du prix de tout l ensemble
Ca peut aller de 2000 à 4000€ en le faisant soit même
Peut-être qu'on peut d'escendre un peu en dessous de 2000 en trouvant tout d'occasion mais bon...
Pour un montage comme le mien il y a déjà +- 1600€ d'échangeur en neuf...
Bon moi j'ai eu un coup de bol fou
Dernière modification par WqTcHq-St le dim. oct. 07, 2012 10:59 pm, modifié 2 fois.
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Super travail et bravo pour les explications détaillées 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Oui j en ai mais la je suis connecte via iphone alors impossible de mettre des photos....WqTcHq-St a écrit :Tu as des photos monté/non monté de ton système par hasard?m4x a écrit :Oui je les ai mais moi c est une copie en un bloc, bien imite par contre mais j h esitais a les passer en carbone mais du coup j aurais plus les inserts....
-
speedturbo33
speedturbo33 a écrit :Bien joué, tu as une nouvelle auto maintenant![]()
Pour le tuto, il est possible de passer les tuyaux sans percer le bas des bas de caisses pour ceux qui seraient tentés de faire le montage. Bien vu le radia devant
Non j'ai cherché dans tous les sens...
J'ai essayer de passer les durites sans trouer en bas mais c'était impossible ...
La seule autre solution, c'était enlever le couvre ponton, recouper la fibre dessous, au niveau du tableau de bord et tirer la durite par la, en bousillant le polystyrène dans les bas de caisses, mais impossible avec mes durites trop rigides...
Franchement je flippé mais finalement la trappe tu ne la vois pas, et au pire tu refibres. (ce que je ferai peut être plus tard...)
-
speedturbo33
Je t'assure ça se fait, en fait je l'ai fait. On utilise la même technique que pour changer la durite d'assistance de frein. Il faut enlever le vide poche droit et le couvre ponton et après il faut trouer le polystyrène. Ensuite tu passes les tuyaux et c'est vrai que c'est chiant.WqTcHq-St a écrit :speedturbo33 a écrit :Bien joué, tu as une nouvelle auto maintenant![]()
Pour le tuto, il est possible de passer les tuyaux sans percer le bas des bas de caisses pour ceux qui seraient tentés de faire le montage. Bien vu le radia devant
Non j'ai cherché dans tous les sens...![]()
J'ai essayer de passer les durites sans trouer en bas mais c'était impossible ...
La seule autre solution, c'était enlever le couvre ponton, recouper la fibre dessous, au niveau du tableau de bord et tirer la durite par la, en bousillant le polystyrène dans les bas de caisses, mais impossible avec mes durites trop rigides...![]()
Franchement je flippé mais finalement la trappe tu ne la vois pas, et au pire tu refibres. (ce que je ferai peut être plus tard...)
on pense à vous
-
Pt Cruiser
Tout d'abord BRAVO!
ça fait rêver de le faire soi-même...jolie satisfaction au final

tu as laissé ton radiateur d'origine???? (en bout plastique)
il est recommandé d'avoir un full alu non?
Sinon ton échangeur..ça ressemble a un pro alloy
http://www.mangomotorsport.co.uk/shop/p ... product=18
tu avais essayé zz perf?
A priori ils peuvent fournir la majorité des pièces...
http://shop.zzperformance.com/store/p/6 ... r-Kit.aspx (c'est juste un exemple...il y a des piece dans ce kit qui ne servirons pas...)

Sinon ton échangeur..ça ressemble a un pro alloy
Tu le trouve a des prix correct"à 1650€ d'échangeur en neuf."
tu avais essayé zz perf?
http://shop.zzperformance.com/store/p/6 ... r-Kit.aspx (c'est juste un exemple...il y a des piece dans ce kit qui ne servirons pas...)
speedturbo33 a écrit :Je t'assure ça se fait, en fait je l'ai fait. On utilise la même technique que pour changer la durite d'assistance de frein. Il faut enlever le vide poche droit et le couvre ponton et après il faut trouer le polystyrène. Ensuite tu passes les tuyaux et c'est vrai que c'est chiant.WqTcHq-St a écrit :speedturbo33 a écrit :Bien joué, tu as une nouvelle auto maintenant![]()
Non j'ai cherché dans tous les sens...![]()
La seule autre solution, c'était enlever le couvre ponton, recouper la fibre dessous, au niveau du tableau de bord et tirer la durite par la, en bousillant le polystyrène dans les bas de caisses, mais impossible avec mes durites trop rigides...![]()
Ah ok, si j'avais su... J'avoues que j'avais peur de bousiller le couvre ponton aussi...
Oui, j'ai laissé l'origine, je le changerai s'il pète, quand tu regardes bien il n'y en a pas beaucoup qui ont pété...Pt Cruiser a écrit :Tout d'abord BRAVO!
Sinon ton échangeur..ça ressemble a un pro alloyTu le trouve a des prix correct"à 1650€ d'échangeur en neuf."
tu avais essayé zz perf?
Sinon oui j'ai vu ce site quand j'avais déjà tout acheté/fini
Pour le radiateur je parlais du kit complet que j'ai vu je ne sais plus ou, mais j'avais oublié que l'on pouvait acheter que le radiateur oui
Sur ton site ça fait qu'en même +- 900€ le tout
Edit: voilà j'avais en tête ce kit moi, mais il est plus fournis
http://www.proalloy.co.uk/cgi-bin/sitew ... d=proalloy