WRC 2012
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Confirmation ici : http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/arti ... -s-adapter
Apparemment, Latvala a déjà signé chez VW, il va y avoir du sport avec son équipier Ogier
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/arti ... 2013%C2%A0
Mini est out également : http://www.autoblog.com/2012/10/12/mini ... -one-year/
Décidément, il ne se passera pas grand chose en WRC la saison prochaine
Apparemment, Latvala a déjà signé chez VW, il va y avoir du sport avec son équipier Ogier
http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/arti ... 2013%C2%A0
Mini est out également : http://www.autoblog.com/2012/10/12/mini ... -one-year/
Décidément, il ne se passera pas grand chose en WRC la saison prochaine
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Il va peut être reprendre avec sa structure personnelle, pour laquelle il courait avant de revenir dans le giron Ford officiel.elwood08 a écrit :Nan dégoûter pour Ford, que va devenir Solberg dans tout ça ?
Ou alors il va continuer avec M-Sport a de son côté l'intention de poursuivre en WRC avec la Fiesta. Ford est en négociation pour continuer de leur fournir un soutien logistique.
Après Subaru, Mini et maintenant Ford (et bientôt Citroën qui ne tient plus que grâce au Qatar), ça sent le sapin pour le WRC.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
elwood08
BRG a écrit :Il va continuer les vendangeselwood08 a écrit :Nan dégoûter pour Ford, que va devenir Solberg dans tout ça ?
Enfin tout ce que j'espère c'est qu'il trouvera une structure ( la sienne, privée ou officiel ) qui lui permettra d'avoir une caisse compétitive, surtout qu'avec le programme de Loeb qui fera pas la saison complète le championnat retrouve de l'intérêt.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
-
OR_07
- Animateur de forum
...en faisant que les 3/4 de la saison en pluslolocb a écrit :Loeb avait gagné l'année ou il avait continué avec Kronos.
sa peut etre très ouvert l'année prochaine.... sauf si la polo est tout de suite au top et là, ogier se ballade...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
senior
- Premier Sinistre
Ogier et Latvala, plutôt qu'une balade ça va surtout être beaucoup de travail pour les carrossiers 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Armand
je confirme, il ne fera pas de WRC cette année, il se concentre sur le dakar et vient d'acheter un fiesta S2000 pour courir "la bas" car la DS3 S2000 n'est pas encore homologué.Armand a écrit :et le quatari va surement lever le camps aussi car son but etait d'etre "co-équipier de loeb".
a voir si il peux esperer avec tout le soutiens de citroen essayé sur 2/3 ans d'aller chercher le championnat du monde.
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Moi je confirme que les carrossiers de WRC vont avoir du boulot en 2013: Latvala est recruté par Volkswagen.senior a écrit :Ogier et Latvala, plutôt qu'une balade ça va surtout être beaucoup de travail pour les carrossiers
De son coté Solberg souhaite poursuive avec M-Sport.
Source lekip.fr 19.10.2012( http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites ... gen/320251 )
Volkswagen n'a pas perdu de temps pour recruter Jari-Matti Latvala. Sans volant deux jours après l'annonce du retrait de Ford sur le Championnat du monde des rallyes (WRC), le Finlandais rejoint Volkswagen. C'est donc au volant de la nouvelle Polo-R Volkswagen que le pilote courra dès 2013. Le vice-champion du monde 2010 sera au départ du rallye de Monte-Carlo aux côtés du Français Sébastien Ogier, 28 ans, qui court pour Volkswagen depuis fin 2011.
Une saison prometteuse pour Volkswagen
Volkswagen ne cache pas son enthousiasme quant à l'arrivée de son nouveau pilote. «Nous sommes fiers et heureux que Latvala rejoigne notre projet en WRC, avec son expérience, son agressivité et sa pointe de vitesse exceptionnelle», a réagi Jost Capito, le patron de la compétition chez Volkswagen. 2013 sera la première saison complète de Volkswagen en WRC. Jost Capito est l'ancien patron de Latvala chez Ford : «Je le connais depuis ses débuts en rallye et j'ai suivi de près son développement. Il est un vrai renfort pour notre équipe».
Avec l'annonce du retrait de Ford et le départ de Jari-Matti Latvala chez Volkswagen, l'écurie anglaise M-Sport, chargée de faire rouler les Fiesta en WRC, se retrouve avec pas mal de soucis sur le dos. Mais elle va peut-être en avoir un de moins car Petter Solberg, le coéquipier actuel de Latvala, a déclaré qu'il se sentait prêt à rempiler.
«C'est une voiture rapide, et elle va de plus en plus vite, a expliqué le Norvégien à propos de la Fiesta RS WRC. Je connais les développements futurs et c'est pourquoi j'affirme que je suis prêt à rester avec l'équipe. M-Sport peut gagner des rallyes la saison prochaine, et même le championnat. J'aime cette voiture et ce serait très dur pour moi de m'en aller.»
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert