J'ai finalement écouté les râleurs et passé ma soirée à retaper le sondage.
Ils ont eu raison de faire leurs remarques puisque çà donne ceci (modifié en page 1):
https://www.sondageonline.com/live.php?code=76e409d
CaptainBigleux a écrit :Je viens de répondre car je ne veux pas être le vieux grincheux qui gueule alors qu'il n'a même pas ouvert le ppt.
Mais honnêtement c'est une plaie ton ppt. Le cochage pas automatique, les lignes qui se décalent quand on écrit.
Sur le fond c'est intéressant bien qu'un peu trop de questions techniques versus marketing à mon sens. Et certaines questions mériteraient d'être splitées (ex architecture/nb de places)
Casimir a écrit :Ai apporté ma petite contribution. Le nombre de participants est vraiment faible... Allez motivez vous pour demander un nouveau speedy (dans l'esprit au moins)
Je suis vraiment dubitatif en ce qui concerne cette réponse :
(42.86%)
Trappe de visite ou capot AR minimaliste
La majorité des participants doit être actuellement possesseur d'un véhicule à moteur avant car il n'y a vraiment rien de plus pénible que le manque d'accessibilité à la mécanique
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
CaptainBigleux a écrit :Nice. Ca sera plus facile pour tout le monde, à commencer par toi pour compiler les résultats.
Par contre tu as choisi une solution payante (enfin si tu veux pouvoir tout voir). Sinon google docs c'est gratuit et ça marche bien.
Le premier forfait est gratuit: 350 réponses. Je me suis dit, çà laisse voir venir. Sauf que çà comptabilise une réponse à chaque question, soit env 50 par participant.
Donc j'ai pris le forfait au-dessus, je ne vais pas tout me recogner. Je préfère passer du temps sur la synthèse.
Merci. @+
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Les réponses sont intéressantes, ça vaudrait le coup de diversifier les réponses via les forums dédiés aux sportives type mx5, subaru, audi tt, japonaises, bmw M, RS, 106/saxo vts...
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719