Enzo WRC

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Michadams

Enzo WRC

Message par Michadams »

Après la Rolls, la Bug, voici l'Enzo "WRC"

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -4v4I7Gzk0
Jona

Message par Jona »

Il envoi gentille ment en plus le con !!
kiljoa

Message par kiljoa »

faire ça à une enzo :couic: il mérite de manger un arbre lui...
gregus

Message par gregus »

a 1.5m d'€ la cote actuelle, faut vraiment avoir un problème dans sa tête
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

vend Ferrari Enzo jamais fait de piste, entretiens fait chez Ferrari, dors toujours dans un garage chauffé. Très bon état conduit par un passionné :areuh:
Zing

Message par Zing »

connard :roll:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
arnocri

Message par arnocri »

Pas mieux :evil: :devil2:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
extremex

Message par extremex »

Pourquoi "connard " ?

Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?

Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?

Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie ! :jap:
fer de lance

Message par fer de lance »

pour moi les vrais connards sont ceux qui ont une Enzo et qui la laissent pourrir dans le garage sous 3 cm de poussiere
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Zing

Message par Zing »

je ne suis pas d'accord.

Fo être un connard pour ne pas avoir un peu plus de respect pour une bagnole pareille.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gregus

Message par gregus »

idem pour moi, je trouve quand même dommage de faire cela avec une voiture rare et belle comme une enzo
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
cali

Message par cali »

Perso il fais se qu'il veut, c'est sa voiture et sont pognon. Et une enzo a rien de mythique a part sont prix. Elle a aucun palmarès
speedster scorpions
Image
extremex

Message par extremex »

Zing a écrit :je ne suis pas d'accord.

Fo être un connard pour ne pas avoir un peu plus de respect pour une bagnole pareille.
S'il fait ça avec, c'est qu'il le peut... et pas pour autant que c'est un connard... à mon échelle, je ferai bien le con dans les chemins boueux avec une R5 pourrie... pas toi ?

C'est comme si tu te tapais un mannequin... parce qu'elle est sublime, qu'elle coute cher et qu'elle est rare, tu oserais pas la :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: comme un sauvage... tu lui ferai un gentil calin ?
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

c'est un GROS connard :jap:
le materiel ça se respecte basta ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
gregus

Message par gregus »

Je vois effectivement pas en quoi avoir l'argent pour se payer ce genre de voiture et les traiter comme de la merde, c'est bien :/

après chacun est libre :jap:
laconi16

Message par laconi16 »

cali a écrit :Perso il fais se qu'il veut, c'est sa voiture et sont pognon. Et une enzo a rien de mythique a part sont prix. Elle a aucun palmarès
Exactement, chacun fait ce qu'il veut avec sa thune...
extremex

Message par extremex »

c'est décalé, c'est osé, pour moi c'est fun...
kiljoa

Message par kiljoa »

il a qu'à chier dessus, l'exploser à coup de marteau et la bruler....

ça serait osé, vraiment décalé et franchement fun :gurk: et pis il fait se

qu'il veut avec ses thunes, on ne peu pas lui en vouloir à se brave homme :huhu:
Dernière modification par kiljoa le mar. févr. 12, 2013 6:49 pm, modifié 2 fois.
7ony

Message par 7ony »

deja qu une enzo coupé en deux ça me fait ni chaud ni froid alors là....
Image
:pourquoi: :cry2: Image
jeremief

Message par jeremief »

kiljoa a écrit :il a qu'à chier dessus, l'exploser à coup de marteau et la bruler....

et pis il fait se qu'il veut avec ses tunes, on ne peu pas lui en vouloir à se brave homme :huhu:
Y a pas besoin de tune pour chier sur une Enzo. Suffit de chier en douce sur celle du voisin :areuh:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Joachim

Message par Joachim »

La vidéo est volontairement provoc et bien montée mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas la voiture!!!

Des pneus ça se change, la carrosserie ça se nettoie. Une ferrari c'est fait pour rouler fort au départ non ? pas pour dormir dans un garage chauffé il me semble!!!

Si il l'entretient, qu'il respecte les chauffes et qu'il n'abuse pas (ce qu'on ne sait pas car la vidéo est montée), je ne vois pas où est le pb. Sur piste à cheval sur un vibreur, la voiture mange autant si ce n'est plus...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
guillaume2

Message par guillaume2 »

extremex a écrit :
C'est comme si tu te tapais un mannequin... parce qu'elle est sublime, qu'elle coute cher et qu'elle est rare, tu oserais pas la :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: :tiens: comme un sauvage... tu lui ferai un gentil calin ?

très bon exemple :jap:
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
kiljoa

Message par kiljoa »

Je ferai deux fois dans mon froque avant même de l'avoir touché :OO:
guillaume2

Message par guillaume2 »

toutenglisse a écrit :c'est un GROS connard :jap:
le materiel ça se respecte basta ;)
ba justement c 'est QUE du matériel , meme si pour la plupart d'entre nous c'est un chouilla plus
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
kiljoa

Message par kiljoa »

guillaume, une voiture est par définition faite pour rouler et ne pas rester

dans un garage fermé et chauffé...dire ça est une vérité.

Néanmoins peut on faire du gymkhana avec TOUT et n'importe quoi ?

si vous voulez philosopher la dessus alors amusez vous.....mais sans moi.

ps: je suis sûr que Toutenstyle participera, il aime bien la philo mais que le

matin après 3h de sommeil :areuh:
Armand

Message par Armand »

je ne comprend pas votre reaction ...

nous supportons tous ici nos équipage en lotus et avant speedster qui sont des autos "rare" aussi rare qu'une enzo pour 90% de la population.

si on vous écoutais tout le monde fera du rallye en DS3 et en clito R3 ... ca serait d'une lassituuuuudee ....

heureusement que ceux qui ont (des tonnes) de l'argent le dépensent et j'imagine, que pour le mec qui a fait ça, il doti avoir le meme rapport a l'argent que nos amis qui roulent en lotus en rallye ... il fait en fonction de ses moyens.

edit, contrairement au titre je viens de regarder la video pensant que c'etait une enzo préparé pour le rallye. et je corrige mon post ..

VOUS ETES DES PUTAIN DE PUCELLE.
extremex

Message par extremex »

guillaume2 a écrit :
extremex a écrit :

très bon exemple :jap:
C'est marrant ça, ca ne m'étonne pas de te voir répondre ça... :OO:
jeremief

Message par jeremief »

Elle est de toute beauté cette vidéo ! :love:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Oli

Message par Oli »

cali a écrit :Perso il fais se qu'il veut, c'est sa voiture et sont pognon. Et une enzo a rien de mythique a part sont prix. Elle a aucun palmarès
Pas besoin d'un palmarès. C'est quand même une voiture hyper rare et unique. Tu crois vraiment qu'elle coûte autant pour des prunes ? Faire le con avec une pièce de collection c'est quand même assez débile, je ne vois pas l'intérêt à part vouloir faire son intéressant. Même si en soi ce qu'il fait n'est pas tellement risqué, mais sur le principe c'est d'une totale vacuité d'intérêt et de raison.
Armand a écrit :nous supportons tous ici nos équipage en lotus et avant speedster qui sont des autos "rare" aussi rare qu'une enzo pour 90% de la population.
Ah ouais là, quand même. :gurk: Comparer une Exige et une Enzo...

Pour moi au final, qu'il l'amène sur un circuit pour la conduire à la limite, ce pour quoi elle est faite oui. Ca, franchement, non.
Oli, 185,5 tours au Ring.
Zing

Message par Zing »

Oli a écrit : Pour moi au final, qu'il l'amène sur un circuit pour la conduire à la limite, ce pour quoi elle est faite oui. Ca, franchement, non.
:jap:
Répondre