Enzo WRC
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
-
speedsterman52
Pourquoi "connard " ?
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !
Parce qu'il a la chance d'avoir une Enzo et pas vous ? Parce qu'il est suffisamment peté de tunes pour se permettre de faire le con avec ses jouets à plusieurs millions ?
Y a pas un peu de jalousie là dedans... ?
Perso, je le trouve couillu... et je l'envie même... pouvoir faire nawak avec un tel engin, faut être bien cramé dans sa tête, et pouvoir se le permettre... et j'aime bien de grain de folie !
-
fer de lance
S'il fait ça avec, c'est qu'il le peut... et pas pour autant que c'est un connard... à mon échelle, je ferai bien le con dans les chemins boueux avec une R5 pourrie... pas toi ?Zing a écrit :je ne suis pas d'accord.
Fo être un connard pour ne pas avoir un peu plus de respect pour une bagnole pareille.
C'est comme si tu te tapais un mannequin... parce qu'elle est sublime, qu'elle coute cher et qu'elle est rare, tu oserais pas la
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
kiljoa
il a qu'à chier dessus, l'exploser à coup de marteau et la bruler....
ça serait osé, vraiment décalé et franchement fun
et pis il fait se
qu'il veut avec ses thunes, on ne peu pas lui en vouloir à se brave homme
ça serait osé, vraiment décalé et franchement fun
qu'il veut avec ses thunes, on ne peu pas lui en vouloir à se brave homme
Dernière modification par kiljoa le mar. févr. 12, 2013 6:49 pm, modifié 2 fois.
Y a pas besoin de tune pour chier sur une Enzo. Suffit de chier en douce sur celle du voisinkiljoa a écrit :il a qu'à chier dessus, l'exploser à coup de marteau et la bruler....
et pis il fait se qu'il veut avec ses tunes, on ne peu pas lui en vouloir à se brave homme![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

La vidéo est volontairement provoc et bien montée mais je ne vois pas en quoi il ne respecte pas la voiture!!!
Des pneus ça se change, la carrosserie ça se nettoie. Une ferrari c'est fait pour rouler fort au départ non ? pas pour dormir dans un garage chauffé il me semble!!!
Si il l'entretient, qu'il respecte les chauffes et qu'il n'abuse pas (ce qu'on ne sait pas car la vidéo est montée), je ne vois pas où est le pb. Sur piste à cheval sur un vibreur, la voiture mange autant si ce n'est plus...
Des pneus ça se change, la carrosserie ça se nettoie. Une ferrari c'est fait pour rouler fort au départ non ? pas pour dormir dans un garage chauffé il me semble!!!
Si il l'entretient, qu'il respecte les chauffes et qu'il n'abuse pas (ce qu'on ne sait pas car la vidéo est montée), je ne vois pas où est le pb. Sur piste à cheval sur un vibreur, la voiture mange autant si ce n'est plus...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
guillaume2
extremex a écrit :
C'est comme si tu te tapais un mannequin... parce qu'elle est sublime, qu'elle coute cher et qu'elle est rare, tu oserais pas la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme un sauvage... tu lui ferai un gentil calin ?
très bon exemple
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com/
f2:
http://www.skivalmorel.net/
studio:
f2:
-
guillaume2
ba justement c 'est QUE du matériel , meme si pour la plupart d'entre nous c'est un chouilla plustoutenglisse a écrit :c'est un GROS connard![]()
le materiel ça se respecte basta
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
f2:
studio:
f2:
-
kiljoa
guillaume, une voiture est par définition faite pour rouler et ne pas rester
dans un garage fermé et chauffé...dire ça est une vérité.
Néanmoins peut on faire du gymkhana avec TOUT et n'importe quoi ?
si vous voulez philosopher la dessus alors amusez vous.....mais sans moi.
ps: je suis sûr que Toutenstyle participera, il aime bien la philo mais que le
matin après 3h de sommeil
dans un garage fermé et chauffé...dire ça est une vérité.
Néanmoins peut on faire du gymkhana avec TOUT et n'importe quoi ?
si vous voulez philosopher la dessus alors amusez vous.....mais sans moi.
ps: je suis sûr que Toutenstyle participera, il aime bien la philo mais que le
matin après 3h de sommeil
-
Armand
je ne comprend pas votre reaction ...
nous supportons tous ici nos équipage en lotus et avant speedster qui sont des autos "rare" aussi rare qu'une enzo pour 90% de la population.
si on vous écoutais tout le monde fera du rallye en DS3 et en clito R3 ... ca serait d'une lassituuuuudee ....
heureusement que ceux qui ont (des tonnes) de l'argent le dépensent et j'imagine, que pour le mec qui a fait ça, il doti avoir le meme rapport a l'argent que nos amis qui roulent en lotus en rallye ... il fait en fonction de ses moyens.
edit, contrairement au titre je viens de regarder la video pensant que c'etait une enzo préparé pour le rallye. et je corrige mon post ..
VOUS ETES DES PUTAIN DE PUCELLE.
nous supportons tous ici nos équipage en lotus et avant speedster qui sont des autos "rare" aussi rare qu'une enzo pour 90% de la population.
si on vous écoutais tout le monde fera du rallye en DS3 et en clito R3 ... ca serait d'une lassituuuuudee ....
heureusement que ceux qui ont (des tonnes) de l'argent le dépensent et j'imagine, que pour le mec qui a fait ça, il doti avoir le meme rapport a l'argent que nos amis qui roulent en lotus en rallye ... il fait en fonction de ses moyens.
edit, contrairement au titre je viens de regarder la video pensant que c'etait une enzo préparé pour le rallye. et je corrige mon post ..
VOUS ETES DES PUTAIN DE PUCELLE.
Pas besoin d'un palmarès. C'est quand même une voiture hyper rare et unique. Tu crois vraiment qu'elle coûte autant pour des prunes ? Faire le con avec une pièce de collection c'est quand même assez débile, je ne vois pas l'intérêt à part vouloir faire son intéressant. Même si en soi ce qu'il fait n'est pas tellement risqué, mais sur le principe c'est d'une totale vacuité d'intérêt et de raison.cali a écrit :Perso il fais se qu'il veut, c'est sa voiture et sont pognon. Et une enzo a rien de mythique a part sont prix. Elle a aucun palmarès
Ah ouais là, quand même.Armand a écrit :nous supportons tous ici nos équipage en lotus et avant speedster qui sont des autos "rare" aussi rare qu'une enzo pour 90% de la population.
Pour moi au final, qu'il l'amène sur un circuit pour la conduire à la limite, ce pour quoi elle est faite oui. Ca, franchement, non.
Oli, 185,5 tours au Ring.
Oli a écrit : Pour moi au final, qu'il l'amène sur un circuit pour la conduire à la limite, ce pour quoi elle est faite oui. Ca, franchement, non.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.