F1 2013

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Répondre
Speedy Gonzales
Messages : 2180
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:20 pm
Localisation : +81000
Contact :

F1 2013

Message par Speedy Gonzales »

:-><: Les commentaires sur la saison 2013 et les infos commencent à arriver tout doucement, il est donc temps d'ouvrir ce nouveau topic sur la saison F1 2013!

Voici déjà le calendrier 2013:

17 mars : Australie (Melbourne)
24 mars : Malaisie (Kuala Lumpur)
14 avril : Chine (Shanghai)
21 avril : Bahreïn (Sakhir)
12 mai : Espagne (Catalogne)
26 mai : Monaco (Monte-Carlo)
09 juin : Canada (Montreal)
30 juin : Grande-Bretagne (Silverstone)
07 juillet : Allemagne (Nürburgring ou Hockenheim)
21 juillet : GP d'Europe (annulé)
28 juillet : Hongrie (Budapest)
25 août : Belgique (Spa-Francorchamps)
08 septembre : Italie (Monza)
22 septembre : Singapour (Singapour)
06 octobre : Corée du Sud (Yeongnam)
13 octobre : Japon (Suzuka)
27 octobre : Inde (New Delhi)
03 novembre : Abu Dhabi (Yas Marina)
17 novembre : Etats-Unis (Austin)
24 novembre : Brésil (Sao Paulo)


Pourvu qu'elle soit aussi sympathique à regarder que cette saison :love:
Dernière modification par Speedy Gonzales le mer. janv. 09, 2013 3:18 pm, modifié 2 fois.
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

... et pendant ce temps-là chez "Lotus-Lopez", Grosgland dit ouf et moi bof :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Fiat is Right
Messages : 356
Inscription : lun. mai 22, 2006 10:32 pm
Localisation : +Pontus

Message par Fiat is Right »

Voici la liste des pilotes :

Red Bull (Autriche)
Sebastian Vettel
Mark Webber


Vodafone McLaren Mercedes (Grande-Bretagne)
Jenson Button
Sergio Pérez


Scuderia Ferrari (Italie)
Fernando Alonso
Felipe Massa


Mercedes AMG Petronas F1 Team (Allemagne)
Lewis Hamilton
Nico Rosberg


Lotus F1 Team (Grande-Bretagne)
Kimi Räikkönen
Romain Grosjean


Sahara Force India (Inde)
Nico Hülkenberg rejoint Sauber en 2013
Paul di Resta n'a pas été reconduit, ce qui devrait être choses faite à la fin de l'année.


Sauber F1 Team (Suisse)
Nico Hülkenberg
Esteban Gutiérrez


Scuderia Toro Rosso (Italie)
Daniel Ricciardo
Jean-Éric Vergne


Williams (Grande-Bretagne)
Pastor Maldonado
Valtteri Bottas


Caterham F1 Team (Malaisie)
Charles Pic seul pilote officialisé pour le moment.


Marussia F1 Team (Russie)
Timo Glock
Max Chilton


HRT F1 Team (Espagne)
écurie à vendre :gurk:
SlimFast
Messages : 2560
Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux

Message par SlimFast »

senior a écrit :... et pendant ce temps-là chez "Lotus-Lopez", Grosgland dit ouf et moi bof :?
Je te trouve injuste. Il a fait des très belles courses et en début de saison il était devant Raïkonnen. Après Spa, on n'a parlé que de ses erreurs :?
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

SlimFast a écrit :... Après Spa, on n'a parlé que de ses erreurs :?
... beaucoup trop nombreuses pour que sa crédibilité de pilote à ce niveau ne soit pas entachée :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
SlimFast
Messages : 2560
Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux

Message par SlimFast »

Spa: trop agressif, erreur de jugement. Et puis c'est pas comme si c'était le premier à jouer des coudes au départ :roll: , sauf que là ça s'est terminé de façon spectaculaire.
Japon: erreur idiote d'inattention

Pour moi rien à voir avec des carences en pilotage.

Les tête à queue ça et là: ceux qui n'attaquent pas au max n'en font pas. :jap:

C'est un débutant et il a fait des podiums, c'est déjà bien. Pour une fois qu'on a un pilote français qui fait des résultats on va pas cracher dans la soupe non ?
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

On peut cracher dans la soupe, il n'est que franco-suisse (double nationalité) :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

Tout ça c'est de la faute de Marion et pis c'est tout :D
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Excellent résumé ! :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
SlimFast
Messages : 2560
Inscription : lun. avr. 21, 2008 7:04 pm
Localisation : +Bordeaux

Message par SlimFast »

senior a écrit :On peut cracher dans la soupe, il n'est que franco-suisse (double nationalité) :areuh:
un peu comme le forum quoi :gurk:
flo cali t16
Messages : 3420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 8:30 pm
Localisation : dijon +

Message par flo cali t16 »

Grosgland vient de gagner la course des champion donc il est quand même bon mais surtout très poissard!
Z1000 et Ampéra.
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

C'est plus un show qu'une course :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Speedy Gonzales
Messages : 2180
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:20 pm
Localisation : +81000
Contact :

Message par Speedy Gonzales »

Il n'y aura finalement que 19 GP en 2013 suite à l'annulation du GP d'europe.
L'Autriche, qui souhaitait organiser cette course sur le circuit de Spielberg dans le sud du pays, a reçu une fin de non-recevoir de la part de Bernie Ecclestone!

:bah2:
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

c'est pour remercier RedBull :areuh:
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

OR_07 : tu utilises ce nouvel avatar uniquement pour ce topic ? :voyons: :rhoo:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
OR_07
Animateur de forum
Messages : 33515
Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
Localisation : +92260

Message par OR_07 »

Oui j'adapte l'avatar au sujet du topic :jap:

...ou à l'humeur du moment :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

Pourquoi McLarent n'a pas pris Hulkenberg à la place de Perez??? j'ai l'impression qu'ils se sont précipités un peu sur Perez, pris de cours par le départ de Lewis
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Peut-être parce que le sponsor personnel de Sergio Perez est Carlos Slim, un magnat mexicain des télécommunications, de même nationalité que lui et surtout... l'homme le plus riche du monde devant Bill Gates :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Joachim
Messages : 3607
Inscription : mar. oct. 02, 2007 1:26 pm
Localisation : +Lille

Message par Joachim »

senior a écrit :Peut-être parce que le sponsor personnel de Sergio Perez est Carlos Slim, un magnat mexicain des télécommunications, de même nationalité que lui et surtout... l'homme le plus riche du monde devant Bill Gates :OO:
Ils s'en tapent un peu des pilotes payants chez McLaren non? Perez ne ramène pas de valises de dollars ni meme un sponsor sur l'auto si ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Speedy Gonzales
Messages : 2180
Inscription : ven. mars 21, 2008 1:20 pm
Localisation : +81000
Contact :

Message par Speedy Gonzales »

NON c'est pas possible :hein2:

c'est une blague evidemment de TF1? :mafia2:
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

Heureusement qu'il reste le streaming illégal. :D
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

GuillaumeSoete a écrit :Heureusement qu'il reste le streaming illégal. :D
ouais... mais je préférais en HD sur ma grosse télé depuis mon canap'
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

Entre les commentaires lamentables de la dream team de TF1 en HD dans ton canapé ou Sky Sports en HD sur ta chaise de bureau... Le choix est vite fait.

J'ai dû regarder deux GP sur TF1 la saison dernière, quand j'avais pas le choix, et c'était douloureux.
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

Sur qu'entre Jacques Labite qui raconte nawak et Moncet encyclorelou...

Mais bon on les écoutait pas vraiment, on discutait entre potes
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

de toute façon c'est mort dans l'oeuf cette année,


TF1 a perdu les droits au profit de Canal plus.
Zing
Messages : 52213
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

La BBC c'est le top mais je me demande s'ils ne l'ont pas perdu aussi :voyons:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
GuillaumeS
Messages : 1287
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:22 pm
Localisation : Bruxelles

Message par GuillaumeS »

Zing a écrit :La BBC c'est le top mais je me demande s'ils ne l'ont pas perdu aussi :voyons:
C'est Sky Sports maintenant.
schumicom29
Messages : 3720
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:09 pm
Localisation : +Quimper 29 (Bretagne)

Message par schumicom29 »

J'espère qu'on pourra voir un résumé des courses dans Stade2 :?
Répondre