Je dois monter un nouvel échappement Borbotta sur 2.2l mais plus moyen de se procurer le joint chez Opel.
C'est un joint échappement diamètre intérieur 54mm avec trois passages de boulons.
Ou trouver ce joint ?
Serait-il possible de trouver un joint équivalent sur autre marque ?
Tu devrais trouver ton bonheur chez un monteur de pot comme Midas ou Speedy ou chez n'importe quel bon distributeur de pièces auto (pro pas grand public).
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
Il n y a pas de joint au niveau du diamètre 54 (entre cat et silencieux) si je ne dis pas de connerie. Par contre il y en a un entre le collecteur et le cat qui est disponible chez Opel normalement car j en ai acheté un il y a 1 mois
ratouf67 a écrit :Il n y a pas de joint au niveau du diamètre 54 (entre cat et silencieux) si je ne dis pas de connerie. Par contre il y en a un entre le collecteur et le cat qui est disponible chez Opel normalement car j en ai acheté un il y a 1 mois
Idem j'en ai acheté un (entre collecteur et cata) il y a quelques mois directement chez Opel.
Effectivement, pas de joint entre cata et silencieux
Un tout grand merci pour votre aide rapide.
J'ai trouvé un joint adéquat chez Midas qui me l'a offert gracieusement.
Si ce joint pose problème, je le remplacerai par une pâte adaptée.
La voiture sera ainsi prête pour la prochaine sortie à Mettet.
A bientôt