Je ne suis pas tres actif sur le forum vu que j'ai beaucoups de boulot et que je prend beaucoup de temp pour etudier le français, mais je me connecte régulièrement pour suivre un peut la comunauté
Apres avoir eu un speedy atmo puis une megane 3 rs que j'ai revendu aussi tot pour l'achat d'une superbe 111s mk2 ( que j'ai toujours
j'ai decidé d'acceuilir une auto qui me tenait a coeur et que j'ai toujours apprécié, apres plusieusr mois de recherche j'ai enfin trouvé le modéle que je voulais et la couleur aussi.
Il s'agit d'une fiat coupé 20v turbo limited edition num 1999 sur 2000. c'est une premier main avec 50.000 km j'ai été la chercher en Allemagne la semaine passé

