Bonjour à tous !... LIR P3, Photos P8... Nouvelle Light P12!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Ouais bon, quand je disais "parfaite" c'était en tenant compte du fait que c'est un youngtimer 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Corwin a écrit : J'en profite pour saluer nos amis de la région bordelaise...
Je suis pour les quatre prochains mois basé à Blaye où je navigue sur le "Côtes de Blaye", le bac qui relie Blaye à Lamarque, si jamais certains d'entre vous passez dans le coin, faites-moi signe.
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
Le but n'est pas d'avoir une voiture parfaite, mais un truc qui marche !Fabcharreton a écrit :Il y a quelques bosses quand même...
Pour les jantes (et les pare-chocs), je la trouve très bien comme ça, je ne suis pas un forçat de l'origine... Et Mamie a déjà trente ans, il est l'heure de faire attention à son maquillage !senior a écrit :A part les jantes à repeindre en gris métal, elle est parfaite ta nouvelle light
Le rythme de travail me rend assez peu mobile, mais je suis sûr que l'on doit pouvoir s'arranger...gouje33 a écrit :à très bientôt j'espère !!
Tu as un MP !

Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes...
Non, non, c'est une vraie voiture, pas un truc de manège comme les Mini...jeremief a écrit :Je me demandais si c'était pas trop dur de trouver des pneus dans ces dimensions.
C'est quoi, du 11" ? 95 mm de large ?
J'ai du 135 avec des jantes de 13" !
Pour l'autre, ça ne sera pas avant début septembre maintenant...TAZ a écrit :Super ta mamie!![]()
Je t'attends quand meme prochainement avec l'autre
Mais je compte bien aller me promener un peu avec.

-
senior
- Premier Sinistre
Quels travaux as-tu fait faire pour qu'ils durent si longtemps 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
blacksrookie
C'est dingue ça dès que quelqu'un achète une Renault, il faut qu'il fraternisespeedturbo33 a écrit :Sinon tu pourras venir te faire une journée à nogaro avec les bordelais
Dernière modification par blacksrookie le dim. mars 03, 2013 1:26 pm, modifié 1 fois.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
speedturbo33
-
blacksrookie
J'en ai eu deux comme ça !
en meilleur état, quoique j'ai quand même du riveter une plaque pour remplacer le plancher sous les pieds conducteur et passager avant
+ une R19 et une Laguna break.
Mais je ne les ai pas gardées. Une erreur certainement.
en meilleur état, quoique j'ai quand même du riveter une plaque pour remplacer le plancher sous les pieds conducteur et passager avant
+ une R19 et une Laguna break.
Mais je ne les ai pas gardées. Une erreur certainement.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Moi, je veux bien, mais faire Lille-Bordeaux pour une seule journée, ça fait un peu short...blacksrookie a écrit :C'est dingue ça dès que quelqu'un achète une Renault, il faut qu'il fraternisespeedturbo33 a écrit :Sinon tu pourras venir te faire une journée à nogaro avec les bordelais![]()

-
speedturbo33
-
speedturbo33