F1 2013
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
A part Raikkonen (à 1 près quand même), je me suis sévèrement planté dans mes pronostics... je vais chuter d'au moins 300 places au jeu Castrol Edge 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Mes parents on canal + chez eux et vue qu'ils sont en vacances j'ai pu regarder tranquille le grand prix
Je doit dire que c'était bien animé
Entre button et Perez qui joue a la touchette et pas mal d'autre dépassement un peu en force y avait du spectacles
En tous cas même si il a été pas mal critiqué, grosjean a bien roulé aujourd'hui
Je doit dire que c'était bien animé
Entre button et Perez qui joue a la touchette et pas mal d'autre dépassement un peu en force y avait du spectacles
En tous cas même si il a été pas mal critiqué, grosjean a bien roulé aujourd'hui
Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !
En fait, je pense que c'est la meilleur émission de F1 que j'ai pu voir ....
Sinon, le GP, dégouté pour les Ferrari, snif, mais heureux pour Lotus !
Et y'en a qui ont passé toute leur course à se battre, ils ont du prendre du plaisir !
En fait, je pense que c'est la meilleur émission de F1 que j'ai pu voir ....
Sinon, le GP, dégouté pour les Ferrari, snif, mais heureux pour Lotus !
Et y'en a qui ont passé toute leur course à se battre, ils ont du prendre du plaisir !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
J'ai eu la chance de pouvoir le voir à la télé et c'était bien animé jusqu'au bout ... Content de voir les 2 Lotus en si bonne place. Leur stratégie a été bonne, et elles usent peu les pneus apparemment.
Par contre, chaque fois que Perez pointait son museau on craignait le pire, même avec son partenaire d'écurie.
Et pas de bol pour les Ferrari effectivement.
Par contre, chaque fois que Perez pointait son museau on craignait le pire, même avec son partenaire d'écurie.
Et pas de bol pour les Ferrari effectivement.
-
senior
- Premier Sinistre
Quel système utilises-tu pour capter Sky Sports ?H-K a écrit :Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Au Luxembourg, j'ai RTL live... C'est en allemand et il y a des coupures pubs toutes les 10 min, mais au moins, j'ai pu voir le Grand Prix. Je ne sais pas si c'est faisable de l'avoir en France gratuitement...
En effet, quelques dépassements musclés. Et j'ai gagné 35€ sur betclic en pariant sur Vettel. Pour une fois, il m'a moins agacé avec son doigt tendu.
En effet, quelques dépassements musclés. Et j'ai gagné 35€ sur betclic en pariant sur Vettel. Pour une fois, il m'a moins agacé avec son doigt tendu.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
-
senior
- Premier Sinistre
Moi aussi j'ai regardé le GP sur RTL (dispo sur Canalsat) mais les commentaires en allemand et les pub à répétition c'est vraiment 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
OR_07
- Animateur de forum
J'ai pu regarder la fin en streaming. Chopé sur une chaîne espagnole, leur système pour la pub est sympa, ils coupent l'écran en deux, tu vois la course à gauche et la pub à droite.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai pu regarder les 2 premiers GP sur Canal+ et j'ai beaucoup apprécié les commentaires débiles de Julien Fébreau 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Speedy Gonzales
Dégouté pour les Ferrari...
beau résultat de Grosjean sans bavure
AU fait vous savez que de 13h15 à 14h avant le GP sur Canal il y a une émission en clair de présentation du GP? Je viens de découvrir ca dimanche
beau résultat de Grosjean sans bavure
AU fait vous savez que de 13h15 à 14h avant le GP sur Canal il y a une émission en clair de présentation du GP? Je viens de découvrir ca dimanche
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
Et bien ... comment dire .... je le télécharge sur Internet après la course ....senior a écrit :Quel système utilises-tu pour capter Sky Sports ?H-K a écrit :Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !
Alors, c'est chiant de ne pas avoir les événements en live, mais disons que 4 heures après le départ, il y a déjà plein de téléchargements disponibles (la plus part en anglais).
Donc j'ai changé mes habitudes, je me coupe du monde de l'info le dimanche aprem, et maintenant le dimanche soir c'est GP !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
senior
- Premier Sinistre
C'est certainement une bonne solution mais pour moi, il est impossible de visionner ou de télécharger sur internet car je n'ai qu'une connexion 1MoH-K a écrit :Alors, c'est chiant de ne pas avoir les événements en live, mais disons que 4 heures après le départ, il y a déjà plein de téléchargements disponibles (la plus part en anglais).
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
Par rapport à TF1 c'est nettement mieux je trouve. Quand y a rien à dire ils la ferment ils se sentent pas obligés de parler pour meubler. Et à chaque départ pendant 1 min tu n'as que le son des moteurssenior a écrit :J'ai pu regarder les 2 premiers GP sur Canal+ et j'ai beaucoup apprécié les commentaires débiles de Julien Fébreau
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
Oui mais Bahrein reste un rendez-vous important pour les nombreux sponsors moyen-orientaux des teams de F1lolocb a écrit :je me demande quand même ce que la F1 vient faire a Bahreïn![]()
il y a quand même des zones moins tendues...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Le pire étant que Bernie envisage de signer une prolongation de contrat du GP de Bahrein courant ainsi jusqu'en 2021
Il a même déclaré (source AFP):
«Les organisateurs y font un super travail et nous serions très heureux de leur donner un nouveau contrat de cinq ans de plus (le contrat actuel court jusqu'en 2016). Je ne vois pas où serait le problème.»
En somme rien ne semble perturber Mr E (sauf de diminuer ses revenus).
«Les organisateurs y font un super travail et nous serions très heureux de leur donner un nouveau contrat de cinq ans de plus (le contrat actuel court jusqu'en 2016). Je ne vois pas où serait le problème.»
En somme rien ne semble perturber Mr E (sauf de diminuer ses revenus).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
Speedy Gonzales
-
senior
- Premier Sinistre
Arrêtez de râler contre ce pauvre Mr. B., moi il me fait mourir de rire
Et puis c'est un sacré politique, il pourrait donner des leçons (bien nécessaires) à nos gouvernants
Et puis c'est un sacré politique, il pourrait donner des leçons (bien nécessaires) à nos gouvernants
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
philippe87
-
senior
- Premier Sinistre
Mon pronostic pour le GP F1 d'Espagne
1 - Alonso
2 - Vettel
3 - Raïkkonen
1 - Alonso
2 - Vettel
3 - Raïkkonen
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Speedy Gonzales
-
blacksrookie
Encore un grand prix nul à chier avec des stratégies de conservation de pneus (à la gomme
) qui rendent le truc artificiellement incompréhensible...
Ce sport commence vraiment à ne plus ressembler à rien.
Les mecs ont introduit le KERS et font du down sizing pour montrer le chemin de l'écologie et pendant ce temps là, Pirelli doit affrêter 3 avions cargos pour des pneus durs qui durent 60kms...
Ce sport commence vraiment à ne plus ressembler à rien.
Les mecs ont introduit le KERS et font du down sizing pour montrer le chemin de l'écologie et pendant ce temps là, Pirelli doit affrêter 3 avions cargos pour des pneus durs qui durent 60kms...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
CaptainBigleux
+1 Jo (pour une fois qu'on est d'accord ces derniers temps
)
Autant les précédents GP c'était encore à peu prêt intéressant là c'était assez chiant.
Ca devient nawak le nombre d'arrêts necessaires, ça roule vraiment que les 10 derniers tours, ça dépasse que grâce au DRS et/ou différence de pneus... et au final la course se joue à la stratégie et rapidité des stands.
Et pas sur que ça soit pas encore moins pire quand ils auront les nouveaux moteurs, y aura de la casse en masse.
Heureusement qu'il y a quand même un beau niveau de pilotes pour parfois faire un peu le spectacle.
Autant les précédents GP c'était encore à peu prêt intéressant là c'était assez chiant.
Ca devient nawak le nombre d'arrêts necessaires, ça roule vraiment que les 10 derniers tours, ça dépasse que grâce au DRS et/ou différence de pneus... et au final la course se joue à la stratégie et rapidité des stands.
Et pas sur que ça soit pas encore moins pire quand ils auront les nouveaux moteurs, y aura de la casse en masse.
Heureusement qu'il y a quand même un beau niveau de pilotes pour parfois faire un peu le spectacle.
-
senior
- Premier Sinistre
Petit veinard, tu as dû te régaler en étant sur place.Speedy Gonzales a écrit :Quelques photos de Barcelone de ce WE ROUGE vif!!!!
Merci pour ces belles photos
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER