F1 2013

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

lolocb
Admin

Message par lolocb »

voila a quoi on est réduit ... regarder un tableau.

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

A part Raikkonen (à 1 près quand même), je me suis sévèrement planté dans mes pronostics... je vais chuter d'au moins 300 places au jeu Castrol Edge :shock:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
jeanch

Message par jeanch »

Mes parents on canal + chez eux et vue qu'ils sont en vacances j'ai pu regarder tranquille le grand prix
Je doit dire que c'était bien animé

Entre button et Perez qui joue a la touchette et pas mal d'autre dépassement un peu en force y avait du spectacles

En tous cas même si il a été pas mal critiqué, grosjean a bien roulé aujourd'hui
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Pour gagner au jeu Castrol, il faudrait essayer de créer un compte qui jouerait les résultats de l'année précédente et voir à quel point on est loin du compte à l'arrivée.
C'est quand même pas si rare d'avoir le même vainqueu consécutivement.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
H-K

Message par H-K »

Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !

En fait, je pense que c'est la meilleur émission de F1 que j'ai pu voir .... :II:

Sinon, le GP, dégouté pour les Ferrari, snif, mais heureux pour Lotus !
Et y'en a qui ont passé toute leur course à se battre, ils ont du prendre du plaisir !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Patrick+

Message par Patrick+ »

J'ai eu la chance de pouvoir le voir à la télé et c'était bien animé jusqu'au bout ... Content de voir les 2 Lotus en si bonne place. Leur stratégie a été bonne, et elles usent peu les pneus apparemment.
Par contre, chaque fois que Perez pointait son museau on craignait le pire, même avec son partenaire d'écurie.
Et pas de bol pour les Ferrari effectivement.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

H-K a écrit :Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !
Quel système utilises-tu pour capter Sky Sports ? :voyons:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
tomgintz

Message par tomgintz »

Au Luxembourg, j'ai RTL live... C'est en allemand et il y a des coupures pubs toutes les 10 min, mais au moins, j'ai pu voir le Grand Prix. Je ne sais pas si c'est faisable de l'avoir en France gratuitement...

En effet, quelques dépassements musclés. Et j'ai gagné 35€ sur betclic en pariant sur Vettel. Pour une fois, il m'a moins agacé avec son doigt tendu.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Moi aussi j'ai regardé le GP sur RTL (dispo sur Canalsat) mais les commentaires en allemand et les pub à répétition c'est vraiment :shock:

RECENSEMENT SPEEDSTER
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

J'ai pu regarder la fin en streaming. Chopé sur une chaîne espagnole, leur système pour la pub est sympa, ils coupent l'écran en deux, tu vois la course à gauche et la pub à droite.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Il était bien sympa ce gp. En hd sur canal :smoke:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

J'ai pu regarder les 2 premiers GP sur Canal+ et j'ai beaucoup apprécié les commentaires débiles de Julien Fébreau :twisted:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Speedy Gonzales

Message par Speedy Gonzales »

Dégouté pour les Ferrari... :shock:

beau résultat de Grosjean sans bavure :jap:

AU fait vous savez que de 13h15 à 14h avant le GP sur Canal il y a une émission en clair de présentation du GP? Je viens de découvrir ca dimanche ;)
''Pour terminer premier, il faut premièrement terminer'' Enzo Ferrari
ex 2.2l bleu europe n°3779 / 2.2l gris n°842
H-K

Message par H-K »

senior a écrit :
H-K a écrit :Ce WE, j'ai regardé les qualif sur SKY SPORTS, et bien c'est vachement bien !
Quel système utilises-tu pour capter Sky Sports ? :voyons:
Et bien ... comment dire .... je le télécharge sur Internet après la course ....

Alors, c'est chiant de ne pas avoir les événements en live, mais disons que 4 heures après le départ, il y a déjà plein de téléchargements disponibles (la plus part en anglais).

Donc j'ai changé mes habitudes, je me coupe du monde de l'info le dimanche aprem, et maintenant le dimanche soir c'est GP !
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

H-K a écrit :Alors, c'est chiant de ne pas avoir les événements en live, mais disons que 4 heures après le départ, il y a déjà plein de téléchargements disponibles (la plus part en anglais).
C'est certainement une bonne solution mais pour moi, il est impossible de visionner ou de télécharger sur internet car je n'ai qu'une connexion 1Mo :shock:

RECENSEMENT SPEEDSTER
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

senior a écrit :J'ai pu regarder les 2 premiers GP sur Canal+ et j'ai beaucoup apprécié les commentaires débiles de Julien Fébreau :twisted:
Par rapport à TF1 c'est nettement mieux je trouve. Quand y a rien à dire ils la ferment ils se sentent pas obligés de parler pour meubler. Et à chaque départ pendant 1 min tu n'as que le son des moteurs :II:
on pense à vous
lolocb
Admin

Message par lolocb »

je me demande quand même ce que la F1 vient faire a Bahreïn :roll:

il y a quand même des zones moins tendues.

a oui c'est vrai ils enrichissent comme il faut Bernie, un peu comme les chaines payantes.

vivement qu'il passe la main.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

lolocb a écrit :je me demande quand même ce que la F1 vient faire a Bahreïn :roll:

il y a quand même des zones moins tendues...
Oui mais Bahrein reste un rendez-vous important pour les nombreux sponsors moyen-orientaux des teams de F1 ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Le pire étant que Bernie envisage de signer une prolongation de contrat du GP de Bahrein courant ainsi jusqu'en 2021 :::: Il a même déclaré (source AFP):
«Les organisateurs y font un super travail et nous serions très heureux de leur donner un nouveau contrat de cinq ans de plus (le contrat actuel court jusqu'en 2016). Je ne vois pas où serait le problème.»

En somme rien ne semble perturber Mr E (sauf de diminuer ses revenus). :gurk:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Speedy Gonzales

Quand est ce qu'il prend ca retraite ce c...... de Bernie :devil2: :devil2: :fight: :evil: :shock:
H-K

Message par H-K »

Je propose qu'on lui tende un piege en Allemagne, vu qu'il est attendu la bas ... :gurk:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Arrêtez de râler contre ce pauvre Mr. B., moi il me fait mourir de rire :areuh:

Et puis c'est un sacré politique, il pourrait donner des leçons (bien nécessaires) à nos gouvernants :gurk:

RECENSEMENT SPEEDSTER
philippe87

Message par philippe87 »

Moi j'aimerai bien qu'il raconte le coup du train postal avant de clamser
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Mon pronostic pour le GP F1 d'Espagne

1 - Alonso
2 - Vettel
3 - Raïkkonen

RECENSEMENT SPEEDSTER
Speedy Gonzales

Quelques photos de Barcelone de ce WE ROUGE vif!!!! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Polo77

Message par Polo77 »

sympa

merci pour les photos
blacksrookie

Message par blacksrookie »

:II:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Joachim

Message par Joachim »

Encore un grand prix nul à chier avec des stratégies de conservation de pneus (à la gomme :D ) qui rendent le truc artificiellement incompréhensible...

Ce sport commence vraiment à ne plus ressembler à rien.

Les mecs ont introduit le KERS et font du down sizing pour montrer le chemin de l'écologie et pendant ce temps là, Pirelli doit affrêter 3 avions cargos pour des pneus durs qui durent 60kms...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

+1 Jo (pour une fois qu'on est d'accord ces derniers temps :areuh: )

Autant les précédents GP c'était encore à peu prêt intéressant là c'était assez chiant.
Ca devient nawak le nombre d'arrêts necessaires, ça roule vraiment que les 10 derniers tours, ça dépasse que grâce au DRS et/ou différence de pneus... et au final la course se joue à la stratégie et rapidité des stands.

Et pas sur que ça soit pas encore moins pire quand ils auront les nouveaux moteurs, y aura de la casse en masse.

Heureusement qu'il y a quand même un beau niveau de pilotes pour parfois faire un peu le spectacle.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Speedy Gonzales a écrit :Quelques photos de Barcelone de ce WE ROUGE vif!!!! ;)
Petit veinard, tu as dû te régaler en étant sur place.

Merci pour ces belles photos ;)

RECENSEMENT SPEEDSTER
Répondre