Révision

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
avo

Révision

Message par avo »

guten tag, bref bonjour je suis on allemagne en se moment (professionnellement) pour deux mois et mon speedi à 12000 Km je me suis dit qu'il faut que je le mettent à la révision, je ne connaît pas les prix ici, mais je suis un peu anxieux comme un gamin quand ramène la première fois à l'école, eh oui mon speedi c'est une première de se retrouver dans un garage, avez vous eu la même sensation (je sais je suis barge mais mon speedi c'est mon speedi) sinon des conseilles à me donner pour la révision des trucs à signaler, merci pour le soutien,
Schuss, révision prévu mardi
Sam

Message par Sam »

bah euh y'a tout plein de posts là dessus ::::
So far So good
avo

ok

Message par avo »

ok j'ai vu, bon je vous ferais part mardi soir de ma première expérience et surtout du prix
a plus
avo

Fini

Message par avo »

première révision fini 174 €uros, chére ou pas chére ? par contre je n'ai toujours pas de tapis et j'ai opel c'est hors de prix plus de 100 €uros, et chez ms design il les fonts plus, que faire ou trouver
Kanary

Message par Kanary »

Si c'est 174€ la vidange + filtres + les fameux 125621 points de contrôle, je trouverai toujours que c'est cher :gurk:
avo

oui

Message par avo »

tout est relatif, mais quoi faire
Denis

Message par Denis »

Pour la vidange, remplacement filtre à huile, remplacement des quatres bougies, remplacement liquide de frein, et contrôle 259 euros ttc chez LOTUS à Ostende.Pas cher par rapport à une simple vidange ( par le dessus ) chez Opel avec de la semi 180 euros. Mon choix est fait :II:
PifPaf

Message par PifPaf »

Denis a écrit :Pour la vidange, remplacement filtre à huile, remplacement des quatres bougies, remplacement liquide de frein, et contrôle 259 euros ttc chez LOTUS à Ostende.Pas cher par rapport à une simple vidange ( par le dessus ) chez Opel avec de la semi 180 euros. Mon choix est fait :II:
pitain ,, ca asmathe sévère, va falloir que je vous refile le manuel du bricoleur automobile en 10 lecons moi :oops: :D
Image
Sam

Re: Fini

Message par Sam »

avo a écrit :première révision fini 174 €uros, chére ou pas chére ? par contre je n'ai toujours pas de tapis et j'ai opel c'est hors de prix plus de 100 €uros, et chez ms design il les fonts plus, que faire ou trouver
124 euros ma première vidange :jap:
je vais chez eux tant qu'elle est garantie ... pas le choix :shock:
So far So good
Denis

Message par Denis »

Le seul truc que je bidouille pas c'est le moteur et ses accessoirs.
Pour le reste rien ne me fait peur.
Répondre