Celà doit faire environ 1an que j'ai découvert le forum, que je le consulte, regarde les vidéos et tt et tt. Et il est vrai que ca m'a donné envie de pratiquer un peu plus le circuit et d'investir ds un p'tit Turbo sympa.
Je suis possesseur d'une Porsche 944S2 cabrio depuis 4 ans c'est ma 2eme 944, en fait j'ai tjrs eu des 944 mis à part ma Smart de ts les jours.
Apres avoir longuement hésité avec une Maserati 3200Gt (difficile à entretenir, et mon budget est limité), une 993 hors de prix, ou une Corvette C5 un peu trop GT et les boite manu sont rare, je pense que le Speedy turbo devrait etre une bonne alternative. De plus à force de vous lire je pense que l'ambiance de vos sorties est plus que sympa, et bcp d'entre vous n'hésitent pas à poser leur speedy sur la piste. Avec le club 944 c'était un peu plus dur de les motiver, mais il y avait tjrs les 911 pour faire mumuse avec mon cab il est vrai pas tres adapté à ce type d'exercice..
Donc des la vente de ma 944 cabrio je pars à la recherche d'un speedy turbo. Sur mobile on entrouve autour de 25000euros, ca devrait me permettre de me faire plaisir sans trop me ruiner.
A+ sur le forum, et j'espere à bientot sur les circuits.