Bon je me suis racheté une meule, un gros SM, un 990 ktm... Très sympa, je pensais pas pouvoir me marrer avec 106 cv, eh bien si...
le topic des motards
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
Trop sympa cette R6, mais en effet, vu comme je roule, le couple me manquerait donc pas près de descendre en cylindré pour ma part..
Je suis passé du FZ6 au 1000gex car je trouvais que ça manquait de couple alors le R6.. OhMyGoch !!
Sinon le gex c'est pour le macadam, mais vous vous y connaissez en enduro pour les chemins de campagne ?
J'ai déjà fait quelques moi en 125CRm, mais j'aimerai quelque chose qui cravache un peu plus.. pensez-vous qu'un 250 WRF 4T serait bien ? Vous avz d'autres conseils pour un budget limité (2000€ maxi la bécane) car je dois m'acheter tout l'équipement (j'ai juste le casque) ?
Je suis passé du FZ6 au 1000gex car je trouvais que ça manquait de couple alors le R6.. OhMyGoch !!
Sinon le gex c'est pour le macadam, mais vous vous y connaissez en enduro pour les chemins de campagne ?
J'ai déjà fait quelques moi en 125CRm, mais j'aimerai quelque chose qui cravache un peu plus.. pensez-vous qu'un 250 WRF 4T serait bien ? Vous avz d'autres conseils pour un budget limité (2000€ maxi la bécane) car je dois m'acheter tout l'équipement (j'ai juste le casque) ?
Impreza GT 99Wagon @ 280cv/400Nm en mode tracteur !
Gex1000K3 !
Gex1000K3 !
Si, c'est vachement plus soft que le Gex.... ca lève pas en 3 à l'accel par exemple.... du coup tu te retrouves pas en wheel à 180... avec le Gex, j'avais pris la mauvaise habitude de faire toutes les bretelles d'accès en wheel, avec ça, je fais plus....CaptainBigleux a écrit :ah ouais changement de style. Mais pas sur qu'on fasse vraiment moins le con avec ça non ?extremex a écrit :Toi tu roules !!
Bon je me suis racheté une meule, un gros SM, un 990 ktm... Très sympa, je pensais pas pouvoir me marrer avec 106 cv, eh bien si...
tu roules pas tout le temps à plus de 200, car tu as des sensations dès 130....
En gros, tu roules pareil, mais vachement moins vite.... et avec une technique pas identique....
Et puis quand tu glissouilles, c'est assez prévenant, moins brutal...
J'ai marqué.. 2000€ maxi la bécane.. car j'ai le budget équipement à côté.. donc il faut bien compter 2000€ juste pour la bécane.. comme c'est écrit d'ailleurs !!kiljoa a écrit :Entre les protections, les bottes, le pantalon, etc...y en a déjà pour 500 euro de matos.
ça fait un peu léger 1500 euro pour un bon enduro![]()
surtout qu'il faut au mini, un 250 2T pour faire du franchissement, surtout lorsque c'est gras.
Le 2T c'est plus chère en entretient non ? Sachant que je suis débutant en enduro.. avoir fait 3 mois de bois en 125CRm n'a rien d'exceptionnel.. ensuite ça fait 4ans que j'ai le permis gros cube et j'ai du faire tout comulé 80 000km (60 000km sur FZ6 98cv et le reste sur mon 1000Gex 160cv actuel)
Gex1000K3 !
Gex1000K3 !
Hello mister,gege77 a écrit :Coucou Wilo,
Un baille que je n'ai pas vu ton nom trainer sur les forum.
Tu roules encore avec la xsi?
Je crois qu'on avait déjà abordé ce sujet, car ça fait 3ans que j'ai revendu la XSiT en pièce, que je roule en gex et subaru maintenant.
Et donc que je cherche maintenant à me faire plaisir dans les chemins avec un enduro sympa
Gex1000K3 !
Gex1000K3 !
Merde je suis à la masse, c'est vrai qu'on s'était croisé au Bourbonnais et t'avais déjà la Sub
Bon du coup toujours en Sub
Bon du coup toujours en Sub
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Dernière modification par bibi46 le sam. août 24, 2013 3:01 pm, modifié 1 fois.
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Très belle ! C'est celle là que tu embrasse le soir en lui souhaitant " Bonne nuit, petit monstre" ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Pas coupleux avec ce genre de bécane on s'en fout, non ?bibi46 a écrit :C'est sur c'est pas coupleux mais ça suffit pour prendre du plaisir
C'est hyper léger, bourré de chevaux et hyper agile dans les virages.
Un peu le LIR de la moto quoi.
Je suis parti d'un gros roadster 1400, puis j'ai eu une Sport-GT 1000 parce que le roadster, c'était limité sur les routes de montagnes, les cale-pieds frottaient et les suspensions étaient molles en virage.
Ma prochaine bécane aurait été un truc comme celle-ci, si j'étais pas passé à la voiture, sûrement la Daytona 675.
A mon avis ces motos sont les plus fun.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
si tu veux du fun c est un sm qu il faut, pas autre chose! une sportive si tu roule pas comme un goret c est chiantjeremief a écrit :Pas coupleux avec ce genre de bécane on s'en fout, non ?bibi46 a écrit :C'est sur c'est pas coupleux mais ça suffit pour prendre du plaisir![]()
C'est hyper léger, bourré de chevaux et hyper agile dans les virages.
Un peu le LIR de la moto quoi.
Je suis parti d'un gros roadster 1400, puis j'ai eu une Sport-GT 1000 parce que le roadster, c'était limité sur les routes de montagnes, les cale-pieds frottaient et les suspensions étaient molles en virage.
Ma prochaine bécane aurait été un truc comme celle-ci, si j'étais pas passé à la voiture, sûrement la Daytona 675.
A mon avis ces motos sont les plus fun.
sympa la r6!