La MCA (Monte Carlo Automobiles) Rascasse, du nom du fameux virage du GP de F1, est équipée d'un V12 5.4L développant 507ch, ex-Rolls Royce Seraph.
Il a été modifié pour accepter aussi bien le SP98 que de l'hydrogène enrichi de GPL.
La Rascasse sera construite en 15 exemplaires et vendue pour la modique somme de £425000 (€505000 env.)
PS : et pourtant nous ne sommes pas le 1er avril
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
La coutach en contre plaqué d' amberieux est mieux réussie
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife