C'est tragique et triste pour la voiture, mais ma foi, je ne blâmerai jamais un mec pour rouler une voiture, même de collection.
Admirer les voitures ou les garder sous bâche 365 jours par an, dans les deux cas, c'est pas mon truc. C'est au volant qu'on prend du plaisir !
Le pilote a eu bien de la chance, et le casque lui a été son ange gardien vu comme il s'est retrouvé la tête coincée entre la voiture et la barrière de sécurité.
Au début j'ai été saisi par le caractère débilo-dangeureux de la chose...
Puis en voyant le nombre de passage de la vidéo... je me demande combien de caisses il a du plier pour en arriver là, parce que quand même, ça a "presque" l'air maitrisé... c'est bien ce qui me scotche le plus
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Ouai enfin autant jouer à la roulette russe parce que t'as autant de chance d'y rester et au moins t'emmène personne avec toi...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Joe a écrit :Au début j'ai été saisi par le caractère débilo-dangeureux de la chose...
Puis en voyant le nombre de passage de la vidéo... je me demande combien de caisses il a du plier pour en arriver là, parce que quand même, ça a "presque" l'air maitrisé... c'est bien ce qui me scotche le plus
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Ouch c'est pas passé loin du poteau...c'est bon la CCR n'a rien
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Tableau de chasse: