Depuis l'interieur le bruit est énorme (mais VRAIMENT énorme..meme pas la peine de vouloir causer avec le passager) très rauque, c'est plutot un bruit qui sortirait du moteur, en tout cas je trouve que ca fait beaucoup plus naturel que le bruit d'un échappement sport.. là au contraire on a plus l'impression que le bruit est celui du moteur ca fait bizarre pour ceux qui connaissent pas, genre "c'est quoi cette échapée de circuit"
en gros ca cartonne, je regrette pas du tout l'achat, tout le monde se retourne c'est assez comique mais par contre les gens se fiant au bruit...ont l'impression que j'arrive toujours comme un timbré alors que c'est juste une impression avec le bruit! c'est un peu lourd à la longue d'avoir des glands sur le trottoir en train de faire des gestes ( et surtut des doigts)... une seule solution: refaire un passage devant eux pour bien leur expliquer
le petit détail qui tue c'est aussi la manière avec laquelle le bruit peut varier selon le régime, le coté strident à l'approche du strident, c'est juste...
alors voila... si il y en a qui voulaient l'entendre avant un futur achat ou autre.. je suis sur Genève et dispo..
A+
Le top cette admission

A part les problèmes de finition j'ai pas entendu de pb sur les moteurs mis à part les distribution.