Bonjour tt le monde,
En personne trés polie que je suis je commence tout dabord par me présenter... donc je m'appel nico, j'ai 21ans (bientot 22) je suis de Belgique (liége),je vien de finir mes étude en expertise auto et je roule pour le moment en HONDA DEL SOL que je vien de mettre en vente (j'espere qu'el partira vite) pour vous rejoindre et découvrir les joies du speedster ! Donc voici un lien ou vous pourrez voir une photo de ma tete (et celle dma fem mai bon faut pas s'attarder la dessu...) et une présentation de ma voiture actuel.
timnicovw.skyblog.com
voili @bientot j'espere.
avoir un style c'est bien, ce créé le sien c'est mieu...
Speedylove a écrit :Oulala!! elle n'est pas d'origine cette DEL SOL! C'est marrant mais j'aime bien! Bienvenue! Bonne vente...
merci c sympa, oui niveau carosserie c'est pas si mal kom caisse la del sol (enfin ça attire fort l'attention...)mais pour le reste niveau conduite c pas trés marrant enfin j'esper qu'el partira vite que je puisse enfin avoir un véhicule un peu plus sport à conduir ! (enfin jveu dire piloter...lol) Enfin si ça intéresse quelqu'un...
Dernière modification par tim le sam. août 06, 2005 11:54 pm, modifié 1 fois.
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
merci a tous pour votre accueil bien sympa!
comme la bien souligné gisou la del sol manque cruellement de couple (je croi que les ingénieurs de chez honda n'ont pas bien compris ce mot...) enfin pour le reste y a rien a dire c'est un bon coupé cabrio bien pratique pour ce promener