je vais poster ici même si mon compte ne date pas d'hier.
Je me suis présenté sur le forum il y a ... 5 ans, puré ça me rajeunit pas !
Pour vous rafraichir la mémoire lol, c'était ici :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 210#404210
J'ai toujours le gtt, mais ça fait un moment que je n'ai pas fait de circuit. J'ai par contre depuis gouté au rallye, toujours en gtt mais celui d'un ami là.
Pour en revenir à nos moutons, je souhaitais à l'époque rouler en speedster, l'envie ne m'a jamais quitté, mais j'ai toujours fait passer d'autres priorités avant l'achat d'une telle auto.
Hors, je pense que je vais enfin pouvoir faire le grand saut le mois prochain.
Je travaille depuis pas loin de chez moi, et j'aimerais rouler en sportive tout les jours, qui puisse me permettre de m'emmener au boulo et sur circuit occasionnellement.
Cahier des charges : pistarde efficace sur circuit, propulsion, fiable, toit qui puisse dégager, pas confortable : le speedster à donc l'air de correspondre.
Le budget n'est pas encore bien ficelé, mais je pense que je devrais m'orienter vers un 2.2L (j'aimerais evidemment bien un turbo .... je suis pro essence turbo :p).
Voila pour la présentation.
Je viens donc vers vous car je pense avoir besoin de conseils le mois prochain, notamment les pièges à éviter et les points à vérifier lors de l'achat d'un speedster.
Voila
Nicolas