[CG CLOTUREE] Lignes Chris Tullett (15% discount)

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gege77
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Message par gege77 »

NZGilead a écrit :Rhooo chaque fois ça me tente, mais ça sera pour l'année prochaine :(
15% en plus et l'augmentation 2014, toi tu aimes prendre cher! :tiens:
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schlass
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Message par schlass »

moi je craque :smoke:
je me positionne pour une ligne complète atmo avec cat 200 cell
sur les précédentes commandes groupées, il y avait des options:
- revetement céramique pour le collecteur
- laine spécifique pour l'échappement (qui tient plus longtemps)
en fonction de prix, la laine spéciale pourrait m'interesser.
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gege77
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Message par gege77 »

Oui j'ai vu pour les options. Je me renseignerai le moment venu avec Andy si nous arrivons à constituer un groupe :D
Une date en tête pour la commande schlass? Perso je suis pas spécialement presse donc je pensais mois de novembre pour l'avoir avant Noël :OO:
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LeoDoc
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Message par LeoDoc »

gege tu crois qu'en vendant les couvre ponton carbone qui traine chez moi je peux financer une partie de ma ligne tullet ? :areuh: :areuh: :areuh:
gege77
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Message par gege77 »

:-o
Je pensais que tu l'avais déjà fait!?
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LeoDoc
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Message par LeoDoc »

gege77 a écrit ::-o
Je pensais que tu l'avais déjà fait!?
:MDR: :MDR: :MDR: non ça se vend pas, pas une touche sur lbc :areuh:
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Tu revends tes seuils en carbone ? :voyons:
gege77
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Message par gege77 »

Ça on verra quand je les aurais pour l'instant ils sont au chaud chez Léo ;-)
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schlass
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Message par schlass »

t'es sur qu'il sont pas dans la rue avec un panneau "vends oeuvre d'art / tout carbone / 500€"
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schlass
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Message par schlass »

gege77 a écrit : Une date en tête pour la commande schlass? Perso je suis pas spécialement presse donc je pensais mois de novembre pour l'avoir avant Noël :OO:
cela fera parti de mes travaux d'hivers avec le montage des seuils de porte, le chgt de pare brise etc... donc non, je ne suis pas préssé.
Je te laisse le choix dans la date :D
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gege77
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Message par gege77 »

Toi aussi tu prévoies les gros travaux d'hiver :D
Moi c'est les seuils, la ligne, un extincteur coté passager, un coude silicone pour vapeur d'huile et la vidange ::::
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Message par schlass »

j'ai acheté le support d'extincteur TAT, il est très bien.
par contre c'est un peu plus la misère pour le passager pour monter (remarque: c'est pas mon pb: je conduis)
Pour ton info: l'extincteur que tu m'avais laissé dans l'atmo servait à caler le repose pied passager (qui n'était pas fixé) et n'était pas du tout sécurisé --> j'imagine même pas les dégâts en cas de tonneau avec un extincteur qui se balade dans l'habitacle

je vais me faire aussi un anneau de remorquage arrière (tjrs mieux que l'avant pour ne pas tout arracher), faire la vidange et si je suis motivé: refaire l'étanchéité des phares.
déja fait:
- fabriqué et monté un pare pluie (indispensable le we dernier...)
- purge liquide de frein (RBF 600)
- chgt tapis de sol pour de l'aftermarket (pour ne pas trop abimer les OEM
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gege77
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Message par gege77 »

Je te conseille aussi de changer ton filtre cône parce que je l'avais nettoyé juste avant la vente et je le trouvais pas en super état. Il devait appuyer quelque part et le "grillage" était bien marqué. :-/
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Message par schlass »

je l'ai nettoyé la semaine dernière et je me suis fais la même reflexion...
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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

gege77 a écrit :un coude silicone pour vapeur d'huile
??? :voyons:
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Message par gege77 »

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18282 ;)

Plusieurs personnes dont toi m'avaient fait la réflexion de la changer (notament TAZ :? ).
Par contre pas trop compris s'il fallait acheter un ou deux coudes sachant que t'avais l'air de dire sur les post que le coude en bas était celui qui prenait le plus cher.
Mais le mieux pour pas pourrir le topic est que tu me répondes par MP si tu le veux bien :OO:
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Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

Une seule durite à 90° :jap:
gege77
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Message par gege77 »

:voyons:

Slimfast

« J'ai voulu inspecter cette durite.
Je l'ai démanchée en haut (côté culasse) et elle est nickel. En bas, je n'ai pas réussi à la démancher.
Je n'ai aucun suintement.
Les vôtres étaient âbimées en bas uniquement ? ou bien en haut et en bas ? »

Sapin :

« Surtout en bas pour moi, elle tombait en morceau. »

HS
+1
« C'est surtout en bas qu'elle prend un Max de chaleur »
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Message par Happy Speedy »

... :shock: :shock: :shock:

Il n'y a qu'une seule durite...

Elle ve haut (culasse) en bas (tube métallique de recirculation) :gurk:
gege77
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Message par gege77 »

Ok vous parliez de la même durite mais de ses deux côtés ::::
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Johann92
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Message par Johann92 »

J'ai la ligne complète CT pour atmo depuis 1 an, c'est vraiment le top!!!
La ligne est magnifique, elle se monte bien et le son est magnifique :love: :love: attention ça gueule pas mal quand même!!! :OO:

Attention il faut prévoir de la bande de protection thermique pour protéger tout ça!! Surtout pour le collecteur et le coude qui va au silencieux et qui passe près du pneu ar droit! Pour ma part j'ai déposé la coque ar pour le montage car j'avais d'autres travaux a faire en même temps... Certains dirons que c'est pas la peine... Moi je conseille fortement de l'enlever!! J'ai aussi du changer une sonde lambda qui ne marchait plus après le remontage, elles aiment pas trop être démontées :roll:

A votre dispo si besoin ;) et pour les plus casse c.... J'habite dans le 92 :-><:
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
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Message par laconi16 »

Johann92 a écrit :J'ai la ligne complète CT pour atmo depuis 1 an, c'est vraiment le top!!!
La ligne est magnifique, elle se monte bien et le son est magnifique :love: :love: attention ça gueule pas mal quand même!!! :OO:
C'est vrai que la réalisation semble magnifique. Par contre il y a une vidéo sur youtube ou l'on voit un sonométre afficher 107db sur un atmo avec une ligne complète, du coup c'est rédhibitoire pour ceux qui veulent circuiter. :?
C'est bien dommage...
gege77
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Message par gege77 »

Je veux bien voir la vidéo :jap:
Comment est pris le son? T'es sur que c'est pas la 3''?
La CT n'est pas réputée pour gueuler tant que ça en 2.5 ;)
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Message par laconi16 »

http://www.youtube.com/watch?v=IHibsQE8RDk

Pardon c'est pas 107, c'est 105.
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

en statique, l'atmo fait bien plus de bruit qu'un turbo ;)

Pour la dynamique, c'est bien moins flagrant :jap:
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Message par laconi16 »

Moi j'ai un Speedy "Electrique" :D , du coup j'ai jamais eu de problèmes lors de mes quelques sorties circuits, mais il me semble qu'en fonction des circuits les deux types de mesures sont pratiquées...

à Haute Saintonge, c'est en dynamique, apparemment la Ferté Gaucher c'est en statique, puisque j'ai un pote qui s'est fait jeter il y a 15 jours avant même de pouvoir mettre les roues sur la piste :? Du coup un Speedy atmo full Tullet, à la Ferté théoriquement ça roule pas :?
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

De toute façon, ça va être de plus en plus dur de passer dans les mailles du filet :jap:
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Message par laconi16 »

Il faut garder la ligne d'origine...

Après c'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais une ligne qui libère un peu le moteur, qui permet de gagner un peu de poids et qui fait glouglou à la décélération c'est quand même tentant...

Les mesures devraient toujours être réalisés en dynamique, ça serait plus "juste" et dans le pire des cas, ça permettrait de rouler, en veillant juste à passer les rapports un peu plus tôt comme fait Stéphane à Nogaro par exemple.
Après si on joue pas le jeu et qu'on se fait sortir, on assume...
Happy Speedy
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Message par Happy Speedy »

:jap:
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Message par gege77 »

Cette mesure ne veut strictement rien dire!

Le sonometre est droit sur la sortie des gaz alors qu'il devrait être à 45° de l'échappement et la mesure est prise sur des coup de gaz alors qu'elle devrait être prise à régime stabilisée à 4800tr/min. :jap:

Et pour finir la Ferté est devenu un circuit de riche inabordable...donc on s'en fout :jap:
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