15% en plus et l'augmentation 2014, toi tu aimes prendre cher!NZGilead a écrit :Rhooo chaque fois ça me tente, mais ça sera pour l'année prochaine :(
[CG CLOTUREE] Lignes Chris Tullett (15% discount)
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
moi je craque
je me positionne pour une ligne complète atmo avec cat 200 cell
sur les précédentes commandes groupées, il y avait des options:
- revetement céramique pour le collecteur
- laine spécifique pour l'échappement (qui tient plus longtemps)
en fonction de prix, la laine spéciale pourrait m'interesser.
je me positionne pour une ligne complète atmo avec cat 200 cell
sur les précédentes commandes groupées, il y avait des options:
- revetement céramique pour le collecteur
- laine spécifique pour l'échappement (qui tient plus longtemps)
en fonction de prix, la laine spéciale pourrait m'interesser.
Call me casper
Oui j'ai vu pour les options. Je me renseignerai le moment venu avec Andy si nous arrivons à constituer un groupe
Une date en tête pour la commande schlass? Perso je suis pas spécialement presse donc je pensais mois de novembre pour l'avoir avant Noël
Une date en tête pour la commande schlass? Perso je suis pas spécialement presse donc je pensais mois de novembre pour l'avoir avant Noël
Tableau de chasse:
-
Happy Speedy
cela fera parti de mes travaux d'hivers avec le montage des seuils de porte, le chgt de pare brise etc... donc non, je ne suis pas préssé.gege77 a écrit : Une date en tête pour la commande schlass? Perso je suis pas spécialement presse donc je pensais mois de novembre pour l'avoir avant Noël
Je te laisse le choix dans la date
Call me casper
Toi aussi tu prévoies les gros travaux d'hiver
Moi c'est les seuils, la ligne, un extincteur coté passager, un coude silicone pour vapeur d'huile et la vidange
Moi c'est les seuils, la ligne, un extincteur coté passager, un coude silicone pour vapeur d'huile et la vidange
Tableau de chasse:
j'ai acheté le support d'extincteur TAT, il est très bien.
par contre c'est un peu plus la misère pour le passager pour monter (remarque: c'est pas mon pb: je conduis)
Pour ton info: l'extincteur que tu m'avais laissé dans l'atmo servait à caler le repose pied passager (qui n'était pas fixé) et n'était pas du tout sécurisé --> j'imagine même pas les dégâts en cas de tonneau avec un extincteur qui se balade dans l'habitacle
je vais me faire aussi un anneau de remorquage arrière (tjrs mieux que l'avant pour ne pas tout arracher), faire la vidange et si je suis motivé: refaire l'étanchéité des phares.
déja fait:
- fabriqué et monté un pare pluie (indispensable le we dernier...)
- purge liquide de frein (RBF 600)
- chgt tapis de sol pour de l'aftermarket (pour ne pas trop abimer les OEM
par contre c'est un peu plus la misère pour le passager pour monter (remarque: c'est pas mon pb: je conduis)
Pour ton info: l'extincteur que tu m'avais laissé dans l'atmo servait à caler le repose pied passager (qui n'était pas fixé) et n'était pas du tout sécurisé --> j'imagine même pas les dégâts en cas de tonneau avec un extincteur qui se balade dans l'habitacle
je vais me faire aussi un anneau de remorquage arrière (tjrs mieux que l'avant pour ne pas tout arracher), faire la vidange et si je suis motivé: refaire l'étanchéité des phares.
déja fait:
- fabriqué et monté un pare pluie (indispensable le we dernier...)
- purge liquide de frein (RBF 600)
- chgt tapis de sol pour de l'aftermarket (pour ne pas trop abimer les OEM
Call me casper
Je te conseille aussi de changer ton filtre cône parce que je l'avais nettoyé juste avant la vente et je le trouvais pas en super état. Il devait appuyer quelque part et le "grillage" était bien marqué. :-/
Tableau de chasse:
-
Happy Speedy
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=18282
Plusieurs personnes dont toi m'avaient fait la réflexion de la changer (notament TAZ
).
Par contre pas trop compris s'il fallait acheter un ou deux coudes sachant que t'avais l'air de dire sur les post que le coude en bas était celui qui prenait le plus cher.
Mais le mieux pour pas pourrir le topic est que tu me répondes par MP si tu le veux bien
Plusieurs personnes dont toi m'avaient fait la réflexion de la changer (notament TAZ
Par contre pas trop compris s'il fallait acheter un ou deux coudes sachant que t'avais l'air de dire sur les post que le coude en bas était celui qui prenait le plus cher.
Mais le mieux pour pas pourrir le topic est que tu me répondes par MP si tu le veux bien
Tableau de chasse:
-
Happy Speedy
Slimfast
« J'ai voulu inspecter cette durite.
Je l'ai démanchée en haut (côté culasse) et elle est nickel. En bas, je n'ai pas réussi à la démancher.
Je n'ai aucun suintement.
Les vôtres étaient âbimées en bas uniquement ? ou bien en haut et en bas ? »
Sapin :
« Surtout en bas pour moi, elle tombait en morceau. »
HS
+1
« C'est surtout en bas qu'elle prend un Max de chaleur »
Tableau de chasse:
-
Happy Speedy
J'ai la ligne complète CT pour atmo depuis 1 an, c'est vraiment le top!!!
La ligne est magnifique, elle se monte bien et le son est magnifique
attention ça gueule pas mal quand même!!!
Attention il faut prévoir de la bande de protection thermique pour protéger tout ça!! Surtout pour le collecteur et le coude qui va au silencieux et qui passe près du pneu ar droit! Pour ma part j'ai déposé la coque ar pour le montage car j'avais d'autres travaux a faire en même temps... Certains dirons que c'est pas la peine... Moi je conseille fortement de l'enlever!! J'ai aussi du changer une sonde lambda qui ne marchait plus après le remontage, elles aiment pas trop être démontées
A votre dispo si besoin
et pour les plus casse c.... J'habite dans le 92 
La ligne est magnifique, elle se monte bien et le son est magnifique
Attention il faut prévoir de la bande de protection thermique pour protéger tout ça!! Surtout pour le collecteur et le coude qui va au silencieux et qui passe près du pneu ar droit! Pour ma part j'ai déposé la coque ar pour le montage car j'avais d'autres travaux a faire en même temps... Certains dirons que c'est pas la peine... Moi je conseille fortement de l'enlever!! J'ai aussi du changer une sonde lambda qui ne marchait plus après le remontage, elles aiment pas trop être démontées
A votre dispo si besoin
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
C'est vrai que la réalisation semble magnifique. Par contre il y a une vidéo sur youtube ou l'on voit un sonométre afficher 107db sur un atmo avec une ligne complète, du coup c'est rédhibitoire pour ceux qui veulent circuiter.Johann92 a écrit :J'ai la ligne complète CT pour atmo depuis 1 an, c'est vraiment le top!!!
La ligne est magnifique, elle se monte bien et le son est magnifique![]()
attention ça gueule pas mal quand même!!!
![]()
C'est bien dommage...
Je veux bien voir la vidéo
Comment est pris le son? T'es sur que c'est pas la 3''?
La CT n'est pas réputée pour gueuler tant que ça en 2.5
Comment est pris le son? T'es sur que c'est pas la 3''?
La CT n'est pas réputée pour gueuler tant que ça en 2.5
Tableau de chasse:
-
Happy Speedy
Moi j'ai un Speedy "Electrique"
, du coup j'ai jamais eu de problèmes lors de mes quelques sorties circuits, mais il me semble qu'en fonction des circuits les deux types de mesures sont pratiquées...
à Haute Saintonge, c'est en dynamique, apparemment la Ferté Gaucher c'est en statique, puisque j'ai un pote qui s'est fait jeter il y a 15 jours avant même de pouvoir mettre les roues sur la piste
Du coup un Speedy atmo full Tullet, à la Ferté théoriquement ça roule pas 
à Haute Saintonge, c'est en dynamique, apparemment la Ferté Gaucher c'est en statique, puisque j'ai un pote qui s'est fait jeter il y a 15 jours avant même de pouvoir mettre les roues sur la piste
-
Happy Speedy
Il faut garder la ligne d'origine...
Après c'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais une ligne qui libère un peu le moteur, qui permet de gagner un peu de poids et qui fait glouglou à la décélération c'est quand même tentant...
Les mesures devraient toujours être réalisés en dynamique, ça serait plus "juste" et dans le pire des cas, ça permettrait de rouler, en veillant juste à passer les rapports un peu plus tôt comme fait Stéphane à Nogaro par exemple.
Après si on joue pas le jeu et qu'on se fait sortir, on assume...
Après c'est pas à l'ordre du jour pour moi, mais une ligne qui libère un peu le moteur, qui permet de gagner un peu de poids et qui fait glouglou à la décélération c'est quand même tentant...
Les mesures devraient toujours être réalisés en dynamique, ça serait plus "juste" et dans le pire des cas, ça permettrait de rouler, en veillant juste à passer les rapports un peu plus tôt comme fait Stéphane à Nogaro par exemple.
Après si on joue pas le jeu et qu'on se fait sortir, on assume...
Cette mesure ne veut strictement rien dire!
Le sonometre est droit sur la sortie des gaz alors qu'il devrait être à 45° de l'échappement et la mesure est prise sur des coup de gaz alors qu'elle devrait être prise à régime stabilisée à 4800tr/min.
Et pour finir la Ferté est devenu un circuit de riche inabordable...donc on s'en fout
Le sonometre est droit sur la sortie des gaz alors qu'il devrait être à 45° de l'échappement et la mesure est prise sur des coup de gaz alors qu'elle devrait être prise à régime stabilisée à 4800tr/min.
Et pour finir la Ferté est devenu un circuit de riche inabordable...donc on s'en fout
Tableau de chasse: