aide suite à accident
-
Ludovichenry
-
Ludovichenry
Pour qu'un accident soit corporel il faut que la personne ait une ITT donc forcément un minimum de blessure.
Toujours est-il qu'il recevra une convocation s'il est véritablement convoqué en justice, et je serai curieux de savoir qu'elle infraction est visée.
Toujours est-il qu'il recevra une convocation s'il est véritablement convoqué en justice, et je serai curieux de savoir qu'elle infraction est visée.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
ITT à 87 ansLudovichenry a écrit :Pour qu'un accident soit corporel il faut que la personne ait une ITT donc forcément un minimum de blessure.
Call me casper
-
Ludovichenry
Oui le terme Itt désigne la gravité des blessures et n'a rien à voir avec l'arrêt de travail.
Et pourtant itt signifie interruption totale de travail.
On peut avoir une Itt de 3jours et un arrêt de travail de plusieurs semaines.
Et pourtant itt signifie interruption totale de travail.
On peut avoir une Itt de 3jours et un arrêt de travail de plusieurs semaines.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Alors ça c'est cool de pouvoir régler ses différends avec la maréchaussée autour d'un verre à l'ISM... si seulement ça pouvait m'arriver...Ludovichenry a écrit :Fin de l'explication on est pas la pour se bouffer le nez.
Je paierai un coup à l'ism 2014
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607