Non serieusement il faut les voir toutes pour voir les différences la fouche avant c'est flagrant et l'échappement aussi. La mienne est la qualité juste en dessus niveau fouche et echappement apres tu a des fouche ammortisseur et les pots sont superbe
La mieux était à 700€ affiché donc 300€ apres nego... lol Des pièces était limilaire d'autre pas c'est difficile à dire... Mais en tout cas elle est superbe !!
Mis a part le ralenti que je dois rerégler vite fait a chaque sortie, je ne touche a rien perso meme pas le starter. Oui on a aussi bcp de bruit sur la chaine, je pense que ça vient du pignon vraiment mini mini.
Exact c'est vers le pignon qu'il y a bcp de bruit !! bon sa semble normal donc je m'inquiete pas !!
Pour le ralentis tu le regle une fois l'arrivée d'air remis en position normal ? car pour le moment j'ai juste joué sur l'arrivé d'air et lorsque je m'était position pas open sa caller à moitié
de retour du Perthus :
ça y est, j'ai ma pocket !
négociée a 160 euros !
photos prochainement !
en fait,je fais tout pareil que l'espagnol,j'avais le meme R6!
j'achete le pocket à 160 sauf que moi elle est violette au lieu de rouge !
Faut vraiment faire gaffe où l'on roule avec ces pneus!!
Non il n'y pas de chambres a air sur les pneus de pocket, mais on sait jamais, regarde sur ton pneu c'est ecris "Tubeless" ou un truc du genre ce qui signifie "sans chambre" donc sans chambre à air!
Avec mon frère on a essayé d'enlevé le pneu après l'avoir dégonflé complètement mais impossible de le viré! C'est vraiment du gros gros caoutchouc!
Mais tu peux trouvé une roue complète (pneu+jante) pour pas cher sur internet! Je me souvien plus du site!! Mais Jempe doit nous avoir ca sous la main?!
rodage presque terminé pour moi !
qq coup de gaz et vache,les sensations sont deja bien la !
Putain,plus de vingt bornes de rodage sans casque l'autre soir,j'en ai encore des moustiq plein les cheveux !
ps:voici ma pocket(assortie au papier de ma salle à manger!) lors d'un passage au stands(enfin je veux dire sur la table de ma salle à manger )
Bon j'ai mes piéces !! Yes !!!! je suis allé au dépot de minimicro.fr qui est en faite un garage le gars fait les paquets dans son garage. Il est très cool !!!
Demain je remonte tout cela et feu pour la fin de rodage avec tout l'équipement !!!
En parlant de grip les nouveaux pneu semble plus dure car ceux d'origine partait en lambo donc plus durable mais moin de grip... Sinon au niveau des vis vers le pignon et le disque de frein sur 6 j'en ai pété 5 en démontant donc jante irrecupérable... La je viens de mettre des vis inox bien plus résistante !!!
Heu ça devrait etre la dans le courant de la semelle prochaine. Retourne polisher ma voiture en attendant ou je te denonces au service de l immigration!