Projet achat Boxster S > conseils géo Z4M !
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Et avec ça Pierre qui en rajoute et qui s'arrête pour me demander si j'ai un problème sur l'auto...me faire insulter de la sorte par un garçon coiffeur! 
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
CaptainBigleux
Alors ça donne quoi un Z4M sur les petites routes du 77 ?
J'ai entendu dire que l'ESP se déclenchait à tous les virages pour essayer de suivre une 106 de 230.000km
J'ai entendu dire que l'ESP se déclenchait à tous les virages pour essayer de suivre une 106 de 230.000km
Tableau de chasse:
D'ailleurs la KTM va surement être vendue dans la semaine.... vais surement me prendre un R1 ou ZX10R pour changer des Gex....CaptainBigleux a écrit :surtout qu'en plus de la voiture de garçon coiffeur il roule vraiment comme une tapette (en voiture... en moto c'est Mr Hyde)gege77 a écrit :Et avec ça Pierre qui en rajoute et qui s'arrête pour me demander si j'ai un problème sur l'auto...me faire insulter de la sorte par un garçon coiffeur!
-
CaptainBigleux
Effectivement, sur le sec, je roule sans ESP dans le sinueux.extremex a écrit :Clair, j'ai un peu halluciné sur l'ESP en mode guirlande... va falloir que je regarde mes réglages de suspension... et que je prévois les pneus aussi...
Sinon, plus simple, je le déconnecte....
Mais ce M, quel moteur.... !
Par contre sur un billard, tu peux le re-mettre.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
CaptainBigleux a écrit :les résolutions ne tiennent pas longtemps![]()
1. Au vol du Gex => un truc plus cool pour prendre mions de risque points et santé, et réduire le budget
2. Réduire le budget bagnole.
sale gosse
Du coup, je vais sûrement me prendre une bécane sympa mais économique pour quelques mois, afin de mettre des sous de côté pour une S1000rr...
-
CaptainBigleux