Je me presente, je m'appel Mariano, jAi acheté un speedster il y a trois semaines.
Il s'agit d'un atmo noir N°1083 si je me souviens bien.
Il est stock hors admission et silencieux bastuck.
Le choix:
Apres avoir préparé une kadett c city dans laquel j'avais mis un c20xe préparé, je me suis rendu compte que une propulsion light etait vraiment ce qui me plait!
J'hesitais entre une elise s1, un Z3 M (mais en montant dedans j'avais envi de plus radicale d'un point de vue position et interieur "limousine") ou le speedster (atmo ou turbo). En regardant les forums je me suis penché sur le speedster car d'une part le moteur rover me semble un peu plus capricieux que le opel. Ensuite le turbo, c'est pas trop ma tasse de the, j'aime les moteurs atmo meme s'ils mettent pas le meme coup de pied au cul.
La prepa de kanary a fini de me convaincre pour rendre le 2.2 en un moteur plus rageur.
l'etat:
Mon speedster est en tres bon etat,
Quasiment entierement d'origine, juste une admission, un silencieux et des plaquettes sport (je sais plus lesquels). Et un interieur avec des sellerie
Le seul defaut identifié est le bouton qui est TRES dur, vas falloir que je regarde.
Les idees pour la suite:
Comme dis plus haut je pense me rapprocher de la prepa de kanary mais j'ai le temps, le speedy est vraiment magique a conduire en route de montagne...
D'un point de vue chassis j.ai deja acheté des combines filetés GAZ (j'ai pas tenu longtemps...), l'idee est de pas trop depenser mais de rabaisser le speedster pour etre plus ferme.
Je pense faire un reglage de chassis une fois que je me serrait familiarisé au moteur central arriere.
Ensuite je craquerai probablement un jour sur une paire de TD et R888... (Idem, j'ai bcp a apprendre avant!)
Du point de vue moteur, je pense qu'un jour j'aurais:
Admi 2.4
Decat
collecteur echapement (dom85 si il les faits encore?)
Papillon modifier
Volant allegé
AAC
Mais c'est pas prevu pour tt de suite non plus, des que ca tourne je trouve que l atmo assez de jus.
Les questions que je me pose aujourd'hui:
Y a t il l admi 2.4 moins cher que chez courtnay? (495 livres)
Dom 85 fais tu toujours le collecteur et le decat? Si oui MP si tu me lis
Je n'ai pas reussi a trouver sur le forum si la decat passe au CT avec le ralenti acceleré... (Le cat est il facilemét accesible pour le changer avant le CT?)
A bientot pour la mise en oeuvre de tous ca!

presque voisin