propriétaire(s)? du numéro 3697
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
-
Happy Speedy
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Bravo Lucky, ta patience a été enfin recompensée, tu le méritais bien
A l'occasion, communique-moi les info. concernant le 1849 qui n'a pas été recensé par Philou
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
A l'occasion, communique-moi les info. concernant le 1849 qui n'a pas été recensé par Philou
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24511
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
philippe87
+1 c'est vraiment lamentablespeedturbo33 a écrit :Y a quand même un gros gros problème en France, 4 ans pour juger une affaire aussi "simple"![]()
Pour au final condamner le pro à que dalle en dommages et intérêts, faut pas s'étonner que le pro tente de ne pas payer, il a plus à y gagner si l'acheteur perd patience que si il reprend sa merguez...
Sinon content pour toi que tu soit enfin sorti de ce bourbier, même si la saison est pas top profites bien de ton beau speedy
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Lucky Speedy a écrit :je me fais déjà tellement plaisir en atmo
C'est là l'essentiel
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Félicitations !!!Lucky Speedy a écrit :la compagnie,voici une bonne nouvelle que je vous annonce.
Je suis aujourd'hui enfin à nouveau propriétaire d'un très beau speedy,il s'agit donc du speedster mandarin num 1849 qui était en vente sur le forum il y a peu,(provenance ACC et dernier propriétaire philou).
Il est dans un état remarquable celui là!!!,et quel plaisir de reprendre le volant...![]()
Sinon pour ce qui est de mon affaire,c'est toujours en cours,je m'explique:
le garage ne voulant toujours pas payé,les huissiers l'ont donc saisi,la somme m'a donc été remise.
Maintenant j'attends qu'il se manifeste pour récupérer son speedster et il peut encore demander un nouvel appel.
Donc affaire à suivre...
Sans vous je n'aurai peut être jamais pu écrire ce message,encore merci à tous,vraiment.à bientôt.
Super bonne nouvelle
-
Lucky Speedy
Pfiouuu.
Les 34 pages avalées depuis ce matin. Invraisemblable cette histoire. Mais ta persévérance a fini par payer. Et en plus, le Créateur te récompense avec un speedy de la plus belle des couleurs qui puisse exister
Sur une note plus légère, tu n'as jamais pensé à démonter et remonter le speedy qui encombrait ton garage pendant 4 ans pour te faire la main ? Ca aurait pu te permettre d'ouvrir un garage concurrent en face du popel (ou mieux, lui prendre son garage pour ouvrir une concess' lights
)
Les 34 pages avalées depuis ce matin. Invraisemblable cette histoire. Mais ta persévérance a fini par payer. Et en plus, le Créateur te récompense avec un speedy de la plus belle des couleurs qui puisse exister
Sur une note plus légère, tu n'as jamais pensé à démonter et remonter le speedy qui encombrait ton garage pendant 4 ans pour te faire la main ? Ca aurait pu te permettre d'ouvrir un garage concurrent en face du popel (ou mieux, lui prendre son garage pour ouvrir une concess' lights
Sébastien... Elise '99
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy
salut justif,mon ancien speedy est toujours là,ça fait maintenant 4 ans et demi qu'il est sous bâche,il est brillant comme neuf en carrosserie mais niveau moteur ça doit pas être terrible après tant de temps...bref la suite est en cours,en tous cas félicitations à toi pour avoir tout lu,à bientôtJustif a écrit :Pfiouuu.![]()
Les 34 pages avalées depuis ce matin. Invraisemblable cette histoire. Mais ta persévérance a fini par payer. Et en plus, le Créateur te récompense avec un speedy de la plus belle des couleurs qui puisse exister![]()
Sur une note plus légère, tu n'as jamais pensé à démonter et remonter le speedy qui encombrait ton garage pendant 4 ans pour te faire la main ? Ca aurait pu te permettre d'ouvrir un garage concurrent en face du popel (ou mieux, lui prendre son garage pour ouvrir une concess' lights)
Pas pour faire l'incivilise, mais maintenant c'est toi qui peux bien rendre sa vie un peu plus difficile pour qu'il recupere son speedy motie epave...Lucky Speedy a écrit :salut justif,mon ancien speedy est toujours là,ça fait maintenant 4 ans et demi qu'il est sous bâche,il est brillant comme neuf en carrosserie mais niveau moteur ça doit pas être terrible après tant de temps...bref la suite est en cours,en tous cas félicitations à toi pour avoir tout lu,à bientôtJustif a écrit :Pfiouuu.![]()
Les 34 pages avalées depuis ce matin. Invraisemblable cette histoire. Mais ta persévérance a fini par payer. Et en plus, le Créateur te récompense avec un speedy de la plus belle des couleurs qui puisse exister![]()
Sur une note plus légère, tu n'as jamais pensé à démonter et remonter le speedy qui encombrait ton garage pendant 4 ans pour te faire la main ? Ca aurait pu te permettre d'ouvrir un garage concurrent en face du popel (ou mieux, lui prendre son garage pour ouvrir une concess' lights)
:
-
Lucky Speedy
Pas pour faire l'incivilise, mais maintenant c'est toi qui peux bien rendre sa vie un peu plus difficile pour qu'il recupere son speedy motie epave...
[/quote]
je vois actuellement avec mon avocat pour qu'il le récupère car monsieur ne se manifeste pas,je veux simplement en finir vite avec cette histoire de m....
-
Lucky Speedy
Armand a écrit :c'est pas un soucis, tu fais comme les dépaneur tu lui facturera des frais de gardiennage !
et sinon il a été condamné a te la rembourser OU a l'annulation de la vente ? ^^
sinon tu as gagné de la pièce détaché ^^
-
Lucky Speedy
-
Lucky Speedy