problème coupure accélération turbo stage 3.5
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
stepping back
excellent..
Merci à tous et à visiteur, toujours intéressant de connaître tout ça.
Il est clair que quand j'ai acheté cette auto, je ne me suis jamais vu faire 300 000km avec.. Vu le niveau de préparation, j'imagine très bien qu'il y aura de la maintenance..
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum, c'est toujours sympa d'avoir tout ces avis éclairés.
Merci à tous et à visiteur, toujours intéressant de connaître tout ça.
Il est clair que quand j'ai acheté cette auto, je ne me suis jamais vu faire 300 000km avec.. Vu le niveau de préparation, j'imagine très bien qu'il y aura de la maintenance..
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum, c'est toujours sympa d'avoir tout ces avis éclairés.
2003 Lotus Elise Sport111
-
stepping back
-
speedturbo33
-
stepping back
-
fer de lance
visiteur a écrit :
Conclusion ne t'y attache pas trop à ce moteur en age humain ça lui fait 54 ans (l'age où l'on prenait sa retraite, il n'y a pas encore si longtemps) et il présente déjà des signes d'incontinence comme S. parait-il.
PS on n'emméne pas son grand pére au stade ...
Caterham 620R !!!!!!
-
stepping back
Hello,
Desolé pour cette attente interminable! J'avais beaucoup de boulot ces derniers jours et la meteo pourrit ne m'a pas permis d'aller essayer l'auto.
Aujourd'hui, remise en place du tube d'admission apres nettoyage de toute les durites, filtre et debimetre. Essai routier... Toujours la meme coupure avec les accoups a 4000trs/mn...
Mon debimetre a trop pris d'huile et est mort je pense. Je vais en racheter un et refaire l'essai. J'ai aussi acheté un module de lecture obd mais je ne l'ai pas reçu.
Je vous tiens au courant, encore merci pour votre aide
Desolé pour cette attente interminable! J'avais beaucoup de boulot ces derniers jours et la meteo pourrit ne m'a pas permis d'aller essayer l'auto.
Aujourd'hui, remise en place du tube d'admission apres nettoyage de toute les durites, filtre et debimetre. Essai routier... Toujours la meme coupure avec les accoups a 4000trs/mn...
Mon debimetre a trop pris d'huile et est mort je pense. Je vais en racheter un et refaire l'essai. J'ai aussi acheté un module de lecture obd mais je ne l'ai pas reçu.
Je vous tiens au courant, encore merci pour votre aide
-
fer de lance
Peut être que je me trompe, mais les ténors de la mécanique corrigeront certainement si c'est le cas.
Un débitmètre mort a mon avis ne devrait pas générer d'à-coups dans l'accélération, mais soit un comportement semblable a une voiture sans turbo, soit a partir d'un certain régime moteur ( 4000 t me parait un peu élevé mais soit) soit sur toute la plage d'utilisation...
Un débitmètre mort a mon avis ne devrait pas générer d'à-coups dans l'accélération, mais soit un comportement semblable a une voiture sans turbo, soit a partir d'un certain régime moteur ( 4000 t me parait un peu élevé mais soit) soit sur toute la plage d'utilisation...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
stepping back
-
stepping back
Tu l a nettoyée avec beaucoup d'eau ? Vérifie tes bougies
J'ai eu la même chose sur mon speedy turbo, après la pluie que nous avons chopé au "light séries " a merignac
J'ai eu la même chose sur mon speedy turbo, après la pluie que nous avons chopé au "light séries " a merignac
Dernière modification par mathieu h le jeu. mars 06, 2014 12:37 am, modifié 1 fois.
Caterham 620R !!!!!!
-
fer de lance
-
stepping back
-
stepping back
Je suis retombé sur ce post.
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6298
Ça ressemble à mon cas... Je vais vérifier les bougies et de nouveau, toutes les durites demain.
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=6298
Ça ressemble à mon cas... Je vais vérifier les bougies et de nouveau, toutes les durites demain.
Au fait j'ai cru lire quelque part que tu n'avais plus le collecteur dbilas...du coup c'est pas plutot un stage 3?
Bon ok ça fait pas avancer le shmilblick mais je comprends plus rien à ces stages...
Bon ok ça fait pas avancer le shmilblick mais je comprends plus rien à ces stages...
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
-
Happy Speedy
-
stepping back
Donc, je n'ai vraiment pas eu le temps de regarder encore... Mais je pense vraiment que ce sont les bougies. Que me conseillez vous? Je vais essayer de passer commande dans la journée.
-
speedturbo33
-
billeturbo