Depuis longtemps à trainer sur le forum.... j'ai aujourd'hui acquis un speedster turbo !
je voudrais savoir comment faire partie du tableau des membres??
et puis aussi je fais ma demande officielle pour accèder aux parties réservées du site, notamment (surtout) la section hors sujet et charme.......
Bienvenue dans le HS (ou devrais-je dire : Bienvenue à l'asile ? )
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Ouffffff, j'ai cru que tu parlais des Scorpions...
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Depuis longtemps à trainer sur le forum.... j'ai aujourd'hui acquis un speedster turbo !
et puis aussi je fais ma demande officielle pour accèder aux parties réservées du site, notamment (surtout) la section hors sujet et charme.......
Excuse moi mon cher greg, heureusement, comme j ai bien dresser mes collegues admins, ils ont vite fais leurs boulot.
Excuse moi mon cher greg, heureusement, comme j ai bien dresser mes collegues admins, ils ont vite fais leurs boulot.
c'est sur que pour être du rapide, c'est du rapide............
et quel bonheur ses sections interdites...
hum, c'est à se demander comment je vivais avant....
Personne a écrit :Comprend pas tu revends déja le turbo ?
Bah oui, je suis pas totalement fan du scorpion et je compte pas le garder longtemps. De plus, la vente d'une telle voiture ne se fait pas du jour au lendemain, donc je prévois ma revente à l'avance !!!
A ce propos, tu le vends combien ton Scorpion turbo?
Et sinon, en passant comme ça, pour avoir accès aux sections interdites, il faut faire une demande sur un post spécifique ou je peux profiter de celui ci pour faire ma demande moi aussi?
manima a écrit :A ce propos, tu le vends combien ton Scorpion turbo?
Et sinon, en passant comme ça, pour avoir accès aux sections interdites, il faut faire une demande sur un post spécifique ou je peux profiter de celui ci pour faire ma demande moi aussi?
prix : 27500 avec hardtop et possible 26500 sans hardtop!
voir dans la section annonce, il ya a un post speedster scorpion à vendre!