https://www.facebook.com/media/set/?set ... 452&type=1
Exige S1 - Les Hunaudières. Alexis Goure
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
speedydrift
-
Johnny boy
Bon, je suis le seul à pas aimer alors.
Sûrement parce que j'aime trop les exige s1. L'auto est belle, c'est une certitude, mais une S1, ça doit sentir la course, l'huile, la gomme et non le côté vintage. On croirait une pub pour vendre des fringues ou des accessoires GULF, manque plus qu'une veste en cuir sur le baquet droit et une paire de gants sur la casquette du tdb
Sûrement parce que j'aime trop les exige s1. L'auto est belle, c'est une certitude, mais une S1, ça doit sentir la course, l'huile, la gomme et non le côté vintage. On croirait une pub pour vendre des fringues ou des accessoires GULF, manque plus qu'une veste en cuir sur le baquet droit et une paire de gants sur la casquette du tdb
-
Happy Speedy
-
Breizh Stef
C'est ce qui me plait sur les S1 justement, le côté vintage qu'elles commencent à avoir tout en restant une vraie pistarde mais sans trop le faire voir...Johnny boy a écrit :Bon, je suis le seul à pas aimer alors.
Sûrement parce que j'aime trop les exige s1. L'auto est belle, c'est une certitude, mais une S1, ça doit sentir la course, l'huile, la gomme et non le côté vintage.
Pareillaconi16 a écrit :C'est ce qui me plait sur les S1 justement, le côté vintage qu'elles commencent à avoir tout en restant une vraie pistarde mais sans trop le faire voir...Johnny boy a écrit :Bon, je suis le seul à pas aimer alors.
Sûrement parce que j'aime trop les exige s1. L'auto est belle, c'est une certitude, mais une S1, ça doit sentir la course, l'huile, la gomme et non le côté vintage.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...