On peut dire que c 'est pas leger ...m4x a écrit :Ca doit peser lourd non?
fab83 proto elise s1 sport 160 swap hayabusa
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
billeturbo
- Messages : 571
- Inscription : jeu. sept. 30, 2010 10:01 pm
- Localisation : miribel les échelles 38
- Contact :
-
Ludovichenry
- Messages : 2145
- Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
- Localisation : +Jarnac
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
démultiplication de la direction
(ou plutot l'inverse...)
beau boulot les tubes
...en interlude de l'épisode de la guerre des tubes, tu peux nous en dire plus sur la clio maxi en arrière plan
beau boulot les tubes
...en interlude de l'épisode de la guerre des tubes, tu peux nous en dire plus sur la clio maxi en arrière plan
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
- Messages : 33515
- Inscription : jeu. mars 08, 2007 11:13 pm
- Localisation : +92260
OR_07 a écrit :démultiplication de la direction(ou plutot l'inverse...)
beau boulot les tubes![]()
...en interlude de l'épisode de la guerre des tubes, tu peux nous en dire plus sur la clio maxi en arrière plan
ça a l'air un peu gros pour mettre autour de la colonne de direction
démultiplication en sortie de boite ? transmission par chaine ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Si tu veux, tu peux contacter Willy de ma part :
https://www.youtube.com/watch?v=uYtT_EC ... ata_player
https://www.youtube.com/watch?v=uYtT_EC ... ata_player
3.49 kg/cv
merci mais on se connait dejarapidos a écrit :Si tu veux, tu peux contacter Willy de ma part :
https://www.youtube.com/watch?v=uYtT_EC ... ata_player

la légende :
en bleu la croix amovible qui vient se visser sur l’arrière du berceau et devant au niveau des 2 barres de l'arceau
en rouges les compas de fixations de la coque
en vert la barre anti rapprochement
pour la drive box pour ceux qui se demande ce que c'est :
la partie femelle en noir que l'on voit ,c'est la que le pignon de sortie de boite du moteur de moto vient s'imbriquer et entraine le tout . après il y a les cardans qui distribuent la transmission de part et d'autre .
-
Ludovichenry
- Messages : 2145
- Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
- Localisation : +Jarnac
ça avance bien
dans ta drive box il y a un différentiel ?
il y a cette solution aussi
http://www.rpeonline.co.uk/categories/R ... ve-System/
avec une marche arrière et un autobloquant intégrés dans la boite
mais le prix
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63206
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Toc Toc Toc ! On peut voir ? 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
schumicom29
- Messages : 3720
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:09 pm
- Localisation : +Quimper 29 (Bretagne)
-
Ludovichenry
- Messages : 2145
- Inscription : sam. mars 23, 2013 12:01 am
- Localisation : +Jarnac
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63206
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Ce projet est en stand-by, abandonné, partagé sur un autre forum ?
Dommage
Dommage
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
- Messages : 63206
- Inscription : mar. avr. 09, 2013 8:55 pm
- Localisation : +Vichy (03)
Tu peux me tutoyerSNAPOFF a écrit :Soyez pas médisants comme ça !
le projet a bien avancé, il a fait le premier essai de son proto avec direction home made, il fera un compte rendu dès qu'on le laisse sortir de l'hopital
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
il s'est fait tabassé par des forumeurs de sevener ?SNAPOFF a écrit :Soyez pas médisants comme ça !
le projet a bien avancé, il a fait le premier essai de son proto avec direction home made, il fera un compte rendu dès qu'on le laisse sortir de l'hopital
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
blacksrookie
- Messages : 47726
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
SNAPOFF a écrit :Soyez pas médisants comme ça !
le projet a bien avancé, il a fait le premier essai de son proto avec direction home made, il fera un compte rendu dès qu'on le laisse sortir de l'hopital
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
salut à tous ,j'ai pris énormément de retard sur mon projet mais c'est comme ca ...
j'ai repris aujourd’hui un peu voici l'avancement :
confection support moteur droit

pareil pour le cote gauche avec collecteur d'echappement a faire passer entre les 2
pour la transmission finalement j'ai trouve encore mieux et ca rentre sans rallonger l'empattement juste a découper la partie plastique entouré au blanco et en refaire une plate pour gagner de la place devant le collecteur d'echappement .

pour la transmission donc je me sers de la partie arriere d'une boite be3 (peugeot) ou je garde uniquement le carter et le couple conique ( 16x59) et j'ai d'autre plus longs ou plus courts si besoin . l'avantage c'est que je vais pouvoir monter un autobloc



j'ai repris aujourd’hui un peu voici l'avancement :
confection support moteur droit

pareil pour le cote gauche avec collecteur d'echappement a faire passer entre les 2
pour la transmission finalement j'ai trouve encore mieux et ca rentre sans rallonger l'empattement juste a découper la partie plastique entouré au blanco et en refaire une plate pour gagner de la place devant le collecteur d'echappement .

pour la transmission donc je me sers de la partie arriere d'une boite be3 (peugeot) ou je garde uniquement le carter et le couple conique ( 16x59) et j'ai d'autre plus longs ou plus courts si besoin . l'avantage c'est que je vais pouvoir monter un autobloc












