Mégane III RS
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Il ne faut rien exagérer, Öhlins et Akrapovic sur une voiture de série ce n'est pas exactement bling-bling.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Confirmation que je serai, dans le cadre de revteam, le premier belge à pouvoir essayer cette RSR sur circuit..
Notre ambition est de produire une petite vidéo d'essai de la voiture, un peu comme on peu le voir dans top gear, sauf que ce sera en Français.
Wait and see...
Je ne manquerai évidemment pas de faire part de mes sensations après l'essai... qui devrait se dérouler à Francorchamps.

Notre ambition est de produire une petite vidéo d'essai de la voiture, un peu comme on peu le voir dans top gear, sauf que ce sera en Français.
Wait and see...
Je ne manquerai évidemment pas de faire part de mes sensations après l'essai... qui devrait se dérouler à Francorchamps.
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Il n'était pas question de réduction de poids comme sur la R26R ? Ce n'est pas mentionné dans l'articleCaptainBigleux a écrit :http://www.leblogauto.com/2014/05/under ... dette.html
elle commence à se dévoiler... mais ça semble plus blingbling marketing et plus soft que la R26R.
Tempête en Juillet... T'en chies en Août...
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
ah ben c'est pour ça que je pensais plus marketing que R.speedturbo33 a écrit :Ce n'est pas la R ça, c'est la trophy 2.
Je ne savais pas qu'il y aurait 2 versions.
Si c'est la trophy2 alors c'est logique et plutôt intéressant comme produit.
Si c'était la R je m'attendais à une version plus extrême, mais donc il y aurait une autre plus tard. Celle là sera donc under 7 sur le nurb
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
speedturbo33
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
-
toutenglisse
-
fer de lance
moi je vois bien ce que veux dire TEG la caisse est tellement performante et facile a conduire que même un guignol peut commencer a aller vite car c est plus simple a faire qu avec un speedy par exemple...
Après pour aller très vite c est pareil pour tout faut quand même un peu de métier
Après pour aller très vite c est pareil pour tout faut quand même un peu de métier
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
speedturbo33
J ai toujours sur que tu étais un type intelligent !fer de lance a écrit :moi je vois bien ce que veux dire TEG la caisse est tellement performante et facile a conduire que même un guignol peut commencer a aller vite car c est plus simple a faire qu avec un speedy par exemple...
-
speedturbo33
Je vois pas le rapport entre le fait que ça aille vite et le fait que ce soit typé ou pas.toutenglisse a écrit :Je comprends pas ce que tu veux me dire![]()
Moi je crois que c'est simple d'aller vite avec.
Mais je sais pas si c'est possible d'aller très vite vu que c'est assez peu typé![]()
J'ai dit une bêtise ?
Ne me gronde pas
En fait c'est quoi ta définition de typé?
C'est quoi aller très vite?
Pour savoir si une caisse va vite on regarde les chronos de référence fait par les journalistes et /ou essayeur pro, je vois pas comment sinon.
Et ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas à la portée de tout le monde de faire ces chronos.
on pense à vous
Tout à faitJona a écrit :J ai toujours sur que tu étais un type intelligent !fer de lance a écrit :moi je vois bien ce que veux dire TEG la caisse est tellement performante et facile a conduire que même un guignol peut commencer a aller vite car c est plus simple a faire qu avec un speedy par exemple...
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
-
CaptainBigleux
c'est vrai que toute auto est typée !speedturbo33 a écrit : En fait c'est quoi ta définition de typé?
sous vireuse, neutre, survireuse, piégeuse, violente, prévenante, souple...
bref il veut surement dire hardcore où tu te chies dessus à cause d'une architecture sac à dos.
Bref une MRS est probablement plus facile à prendre en main pour rouler moyennement vite, qu'un truc plus oldschool..; mais comme toute auto quand on veut aller très vite faut se sortir les doigts de toutes manières.
-
speedturbo33
-
toutenglisse