Faites sauter les bouchons
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
topspeedster
Faites sauter les bouchons
Avez-vous trouvé des bouchons de centre de roue adaptables sur les roues d'origines du speedster turbo qui ne comportent pas le sigle Opel et qui puissent s'adapter sur ces roues ?
-
topspeedster
-
topspeedster
-
lolocb
- Admin
ici
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 95&start=0
en page 9 mais on vois assez mal, si non essai les pages d'apres je ne sais pas.

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 95&start=0
en page 9 mais on vois assez mal, si non essai les pages d'apres je ne sais pas.
-
topspeedster
Sympa ta recherche lolocb. J'ai regardé la page 9. Il ne semble pas que ce soit les jantes d'origine. J'ai aussi regardé les 24 autres pages et effectivement c'est difficile à voir.
J'ai adressé un message à Valmont à ce sujet suite à ton message.
Peut-être aussi qu'une âme charitable sachant parler l'allemand acceptera de poser la question pour moi sur le site germanique...
J'ai adressé un message à Valmont à ce sujet suite à ton message.
Peut-être aussi qu'une âme charitable sachant parler l'allemand acceptera de poser la question pour moi sur le site germanique...
Salut à tous !
Topspeedster,ayant une face avant Vauxhall, il me restait plus qu'à virer le cache écrou central...et la plaque opel sur le volant...j'ai donc appelé opel Lecourbe...le magasin me dit no problemo pour commander le cache écrou central et la plaque du volant Vauxhall...apres vérif sur sa becane...le délai est juste d'au moins 15j, et je ne peux commander par téléphone...je prends note.
Comme ça me fait chier de passer à la concession, je leur téléphone à nouveau...ok je peux faxer ma demande avec les coordonnées du véhicule...super !
2 semaines apres le fax, je leur passe un coup de fil....n'ont pas traiter ma demande, sont pas chauds ou ont perdu le fax ...jai même eu droit a : pour le logo volant faut changer l'air bag !!!!
merci Opel Lecourbe...(j'vais m'acheter le signum, je serai pris au sérieux !!??)
Bref à la sauvega y'a deux jours j'ai viré voir juste le sigle opel fixer sur le rond central...apparaissent alors 4 petits trous de rien du tout (les pros auront vite fait de colmater et peindre...) et franchement ça fait pas moche ! et là c'est vraiment anonyme !!
Le volant pareil, avec un tourne vis le tour est joué...
Topspeedster,ayant une face avant Vauxhall, il me restait plus qu'à virer le cache écrou central...et la plaque opel sur le volant...j'ai donc appelé opel Lecourbe...le magasin me dit no problemo pour commander le cache écrou central et la plaque du volant Vauxhall...apres vérif sur sa becane...le délai est juste d'au moins 15j, et je ne peux commander par téléphone...je prends note.
Comme ça me fait chier de passer à la concession, je leur téléphone à nouveau...ok je peux faxer ma demande avec les coordonnées du véhicule...super !
2 semaines apres le fax, je leur passe un coup de fil....n'ont pas traiter ma demande, sont pas chauds ou ont perdu le fax ...jai même eu droit a : pour le logo volant faut changer l'air bag !!!!
Bref à la sauvega y'a deux jours j'ai viré voir juste le sigle opel fixer sur le rond central...apparaissent alors 4 petits trous de rien du tout (les pros auront vite fait de colmater et peindre...) et franchement ça fait pas moche ! et là c'est vraiment anonyme !!
Le volant pareil, avec un tourne vis le tour est joué...
Tidav
-
topspeedster
tidav je croyais que le sigle Opel qui se trouve sur les bouchons des jantes d'origine du speedster turbo étaient dans la masse !
Etant loin de mon speedy actuellement je vais étudier cela dés que possible.
personne, sur ton site :
http://www.edel-car-parts.de/shop/Shop/index.htm
je n'ai pas trouvé de bouchon de jante. Ai-je mal regardé ?
Etant loin de mon speedy actuellement je vais étudier cela dés que possible.
personne, sur ton site :
http://www.edel-car-parts.de/shop/Shop/index.htm
je n'ai pas trouvé de bouchon de jante. Ai-je mal regardé ?
-
topspeedster
speed-kid est-ce que je te comprends bien si je dis plus précisément que tu as gardé les bouchons des jantes d'origine et, après avoir déboité leur sigle Opel, tu as collé à la place un autre sigle trouvé dans le commerce ?(chez qui ?)
PS: Pour ma part je souhaiterais, si possible, éviter le sigle vauxhaull.
PS: Pour ma part je souhaiterais, si possible, éviter le sigle vauxhaull.
oui tu as bien compris...
j'ai trouvé sur ebay des sigles lotus à coller au milieu des jantes, et donc que je pourrais enlever si j'en ai marre, et pour l'instant, le résultat est top de chez top.
ayant laissé le sigle opel sur l'avant, cela permet de montrer l'orogine anglaise, tout de meme, de la voiture....
je trouve celà bcp plus joli et à un cout dérisoire.
bonnes recherches
maman j'ai peur!!!! je roule dans une voiture collée............