Puff92 a écrit :Les fonds collectés ont dépassé la somme réclamée lors de l'appel.
Appel: £ 8,000 - Collectés: £ 9,915 (124% de l'appel)
Le moule est presque terminé ... http://www.crowdfunder.co.uk/VX220Speed ... s/updates/?
ca fait 6 mois facile maintenant j'ai étudié la solution alternative et que j'ai trouvé les bons sous traitants pour les plexi des feux.
je peux te dire qu'avec 10000£, ils ont intérêt à être top les plexi
pour une commande de 20 paires arrière ou avant avec le tour noir comme l'origine, j'arrivai à moins de 600€ les 2 plexis traités anti uv et protection anti rayures
Maintenant, faut trouver les 20 paires et surtout avoir les fonds avant production pour tout lancer...
La question est de savoir combien de personnes sont prêtes à mettre 600€ pour avoir des plexi de secours sur étagères...
Parce que quand s'est cassé, l'investissement parait être une évidence, mais tant que le besoin de ne se fait pas sentir, c'est une autre paire de manche.
speedturbo33 a écrit :... Ça me fait penser aux blocs avant qui ne sont plus fournis non plus par Opel, il serait peut être judicieux de contacter les fabricants de la pièce (une boîte française de mémoire) pour voir si ils seraient à même de refaire un production ou si ils comptent se débarrasser des moules
Je ne pense pas me tromper en disant que le nom du fabricant français des panneaux de carrosserie est SOTIRA