ce dimanche j'ai fait la ronde du soleil, 2eme édition.
c'est un ballade pour véhicules sportifs anciens et "d'exception"
un parcours avec road book avec une section fermée pour envoyer un peu.
2 tours le matin et 2 tours sur un autre tracé l'apres midi.
l'occasion de rouler un peu sur route et de voir quelques anciennes sympa
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
ptibouts a écrit : ,
Meme pas tu partage...
Sur route ferme en plus...
C'est mes potes avec la 4tc qui m'en ont parlé, vu que c'est plus pour les anciennes j'ai pas pensé à faire passer l'info...
Ça devrait se refaire l'année prochaine
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Toutenmanuel va certainement pouvoir nous dire si la Porsche Almeras bleu/rouge est
une replica ou le modèle originel utilisé par J.L. Thérier/M. Vial lors du Monte-Carlo '82 (3e scratch)
Dernière modification par senior le sam. juil. 06, 2013 3:44 pm, modifié 1 fois.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
c est toutes des replica hormis la sunbeam il me semble
me suis ré inscrit cette année, histoire de trajecter un peu sur route fermée
si y'a des volontaire, l'inscription est encore possible
Toutenmanuel va certainement pouvoir nous dire si la Porsche Almeras bleu/rouge est
une replica ou le modèle originel utilisé par J.L. Thérier/M. Vial lors du Monte-Carlo '82 (3e scratch)
Moi je peux te dire que cette auto est un réplique à coup sur regarde le toit de celle-ci je crois pas que l'usine ait vendu une scrs aux frangins avec de la masse suspendue