cépapossible !!Ancobru a écrit :Votre vie privé ne nous regarde pas ! ....hipolyte a écrit : il faut pomper mais pas trop...![]()
SERIAL DRIVER : essais passion
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
Re: SERIAL DRIVER : essais passion
-
CaptainBigleux
En attendant la findu cycle hypolite avec l'A110, un nouvel essai de GTI plus d'actualité, la Leon cupra 300
https://www.youtube.com/watch?v=bL-mH8Hm75Y
https://www.youtube.com/watch?v=bL-mH8Hm75Y
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Très bon essai

-
Thunder
Yes, sympa.
Tu aurais dû faire un bout de chemin avec le cran en dessous du réglage "Cupra" pour le problème de raideur...
Tu aurais dû faire un bout de chemin avec le cran en dessous du réglage "Cupra" pour le problème de raideur...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
Essai très intéressant, tes impressions de conduite sont assez précises pour pouvoir se faire une bonne idée du comportement de l'auto 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
CaptainBigleux
oui j'ai voulu faire vite... j'ai pas pris le temps de jouer avec les réglages et effectivement la suspensionThunder a écrit :Yes, sympa.
merci pour ce commentaire ! Plus que la forme (que j'essaie tout de même améliorer), ce qui me tient à coeur c'est vraiment ce point de faire ressentir le plus fidèlement et précisément possible les sensations.senior a écrit :Essai très intéressant, tes impressions de conduite sont assez précises pour pouvoir se faire une bonne idée du comportement de l'auto
Sans me jeter de fleurs, en comparaison, la veille une chaine amateur plus connue a également publié l'essai de cette Leon... la partie statique est plutôt et plus complète que la mienne... mais la partie dynamique c'est juste chiant, on sait juste que le moteur pousse. (https://www.youtube.com/watch?v=hJk_JVbZg0U)
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Il y a un truc désagréable dans ta vidéo, c'est la qualité, il y a du bruit dès que tu balayes un peu vite, c'est assez désagréable.
-
CaptainBigleux
sur le statique ou la partie route ?
Pour le statique j'ai changé de méthode en prenant le téléphone de madame. Il fait de jolies images... mais l'encodage est un peu pourri quand ça bouge, c'est pas fluide en effet...
Je pense un jour investir dans une autre caméra... mais bon avec le départ au soleil j'ai d'autre priorités pour le moment.
Pour le statique j'ai changé de méthode en prenant le téléphone de madame. Il fait de jolies images... mais l'encodage est un peu pourri quand ça bouge, c'est pas fluide en effet...
Je pense un jour investir dans une autre caméra... mais bon avec le départ au soleil j'ai d'autre priorités pour le moment.
Dans la partie statique
Je pense que c'était mieux quand tu faisais avec la gopro, le bruit sur l'image, ça fait moins pro
Je pense que c'était mieux quand tu faisais avec la gopro, le bruit sur l'image, ça fait moins pro
-
CaptainBigleux
et voilà la fin du cycle hypolite, avec la mythique A110 :
https://www.youtube.com/watch?v=NEP6tdmtLmA
https://www.youtube.com/watch?v=NEP6tdmtLmA
-
fer de lance
bon boulot pour le dernier essai vieille merde, c'est vraiment top d’être assisté par un fin connaisseur du modèle ça apporte une vraie plus-value je trouve
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
CaptainBigleux
sur les modèles anciens comme ça je trouve aussi que la présence du proprio qui conanit bien l'auto est un vrai plus.
Et puis hypo passe bien, il est beau gosse
Et puis hypo passe bien, il est beau gosse
J'ai cru un moment que tu allais lui laisser ta copine contre l'Alpine 
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Encore un essai bien sympathique à visionner
Belle auto mythique, proprio sympa et une bonne complicité des deux personnages. Très plaisant.
Belle auto mythique, proprio sympa et une bonne complicité des deux personnages. Très plaisant.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
"Fin connaisseur" non, en plus on a refait certaines prises parce qu'on s'est rendus compte qu'on avait raconté des bêtises...fer de lance a écrit :bon boulot pour le dernier essai vieille merde, c'est vraiment top d’être assisté par un fin connaisseur du modèle ça apporte une vraie plus-value je trouve
Pour le reste de la phrase (surtout le début, à partir du 7° mot) c'est tout bon
-
CaptainBigleux
ouais j'ai rematé la première prise... c'était pas si mal, mais un peu laborieux lol. La deuxième était mieux. Mais c'est rare que je ne fasse pas plusieurs prises d'une manière générale, donc au final même la première prise était exploitable avec quelques coupes.
Au final je suis content de l'ambiance qu'il en ressort (et ça semble confirmé vu les retours positifs comme avec l'alfa).
Au final je suis content de l'ambiance qu'il en ressort (et ça semble confirmé vu les retours positifs comme avec l'alfa).
très sympathique comme essai 
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Tu peux être content de l’atmosphère qui ressort de cette vidéo Captain.
J'ai préféré l'essai de la Giulia mais celui là arrive en numéro deux dans mon palmarès des vidéos de ta chaîne.
Elle est particulièrement agréable à regarder et la présence (l'expertise) du propriétaire lorsque que tu testes une ancienne est un vrai plus.
Si tu cherchais à te différencier des autres "youtubeurs car addict" : l’alternance essai d'une moderne en test solo puis ancienne/restauration (une R21 Turbo par ex.
) accompagné du proprio est à creuser...
Et Hipolyte est une star du petit écran qui s’ignore.
J'ai préféré l'essai de la Giulia mais celui là arrive en numéro deux dans mon palmarès des vidéos de ta chaîne.
Elle est particulièrement agréable à regarder et la présence (l'expertise) du propriétaire lorsque que tu testes une ancienne est un vrai plus.
Si tu cherchais à te différencier des autres "youtubeurs car addict" : l’alternance essai d'une moderne en test solo puis ancienne/restauration (une R21 Turbo par ex.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
-
CaptainBigleux
Sur le principe. Pour les récentes je n'ai pas vraiment besoin du proprio. Pour les anciennes c'est un vrai plus...mais ça dépend beaucoup de la personne.
La semaine prochaine sera en ligne l'essai d'une clio 16S, et son proprio était un peu timide et ne souhaitait pas trop intervenir. Si j'avais poussé ça se serait sûrement senti et ça n'aurait pas rendu aussi bien qu'avec hipo
La semaine prochaine sera en ligne l'essai d'une clio 16S, et son proprio était un peu timide et ne souhaitait pas trop intervenir. Si j'avais poussé ça se serait sûrement senti et ça n'aurait pas rendu aussi bien qu'avec hipo
-
senior
- Premier Sinistre
J'ai bien aimé cette vidéo
Deux remarques
@ max : on dit UN coach
@ hypolite : remplace vite ces vilains bouts de plastique noir par des rétros obus en alu poli
Deux remarques
@ hypolite : remplace vite ces vilains bouts de plastique noir par des rétros obus en alu poli
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Un bien bon essai , comme d'hab'.
Par contre pas de commentaires négatifs concerrants les odeurs envahissantes d'essence et de résine. Elles se sont estompées ?
Par contre pas de commentaires négatifs concerrants les odeurs envahissantes d'essence et de résine. Elles se sont estompées ?
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
CaptainBigleux
J'ai pas d'odorat depuis 2006
mince
bientôt on va apprendre que les lunettes c'est parce qu'il voit pas non plus. Tu planques bien le chien d'aveugle qui te guide pour piloter
bientôt on va apprendre que les lunettes c'est parce qu'il voit pas non plus. Tu planques bien le chien d'aveugle qui te guide pour piloter
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Et la resto de la Deuche, aux orties ?
Ou tu as sacrifié ton temps à filmer des berlines qui puent ?
Ou tu as sacrifié ton temps à filmer des berlines qui puent ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Très bon essai, votre duo marche bien 
senior a écrit :J'ai bien aimé cette vidéo![]()
Deux remarques
Merci pour la star qui s'ignoreCasimir a écrit :Tu peux être content de l’atmosphère qui ressort de cette vidéo Captain.![]()
J'ai préféré l'essai de la Giulia mais celui là arrive en numéro deux dans mon palmarès des vidéos de ta chaîne.![]()
En fait (je crois l'avoir déjà écrit qque part sur le forum) j'avais conseillé à Max "Captain Bigleux" d'essayer l'Alpine avant l'Alfa, car l'italienne est tellement enthousiasmante (surtout niveau moteur "Ah mais c'est que ça marche !!") que je savais qu'il serait du coup un peu "déçu" par l'A110, dont le moteur est d'origine et mériterait une petite préparation comme sur l'Alfa. Est-ce que ça se sent lors de l'essai ?
Tellement bien qu'il envisage de m'emmener avec lui au soleil...gisou a écrit :Très bon essai, votre duo marche bien
bon juste pour les vacances...
Oui et je crois même qu'il y fait allusion pendant l'essai...hipolyte a écrit : j'avais conseillé à Max "Captain Bigleux" d'essayer l'Alpine avant l'Alfa, car l'italienne est tellement enthousiasmante (surtout niveau moteur "Ah mais c'est que ça marche !!") que je savais qu'il serait du coup un peu "déçu" par l'A110, dont le moteur est d'origine et mériterait une petite préparation comme sur l'Alfa. Est-ce que ça se sent lors de l'essai ?