oui, fabriqué par Sparco ou OMP.TTFAB a écrit :ben je pense vendu chez GT2I ???
Chez BPS : ragarge le catalogue 2009, page 261. Nous, ici, on devrait tenter ma version "à goupilles", pour l'arrière, en conservant les charnières.
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
tu perces les charnières ? Tu supprimes une plaque intermédiaire ... ou bien ?TTFAB a écrit :Perso je ne vais pas la jouer Warroir ...![]()
2 attaches capot rapide, la charniere revue et corriger et that's all pour l'avant ...
Pour l'arrière un verin fera bien l'affaire, pas terrible cette tige ou ces tiges en option![]()
un hayon de TT pesant 205 fois plus tiens avec 2 petits verins, ca doit le faire pour un truc aussi light![]()
( ca permet surtout d'avoir une ouverture quasi à 90 degrés .../ tige )
pour l'arrière la solution du verrin , comme pour un vrai coupéspidouille a écrit :tu perces les charnières ? Tu supprimes une plaque intermédiaire ... ou bien ?TTFAB a écrit :Perso je ne vais pas la jouer Warroir ...![]()
2 attaches capot rapide, la charniere revue et corriger et that's all pour l'avant ...
Pour l'arrière un verin fera bien l'affaire, pas terrible cette tige ou ces tiges en option![]()
un hayon de TT pesant 205 fois plus tiens avec 2 petits verins, ca doit le faire pour un truc aussi light![]()
( ca permet surtout d'avoir une ouverture quasi à 90 degrés .../ tige )
Pour alléger, vous faites comme sur la Cup 260 : ni vérin, ni tige, ni support d'aucune sorte... vous vous démerdezTTFAB a écrit :non pas forcément ( plus lourd je pense ) , mais plus pratique sans aucun doutespidouille a écrit :et ce sera(it) plus léger ?![]()
on parle de 150 gr maxi